Moi:SNIF ,SNIF......(j'arretais pas de pleurer)
Lui:En plus t'etais pas vierge mais tu pleure ,euh faut me remercier hein en plus t'étais bonne sa race ...
Moi:....Et c'est fût pareil tous le jours vadim me violais quand tout le monde sortais ,je ne pouvais rien dire à son père car il avait menacé de me tuer, je ne mangeais plus ,j'étais toujours enfermer dans la chambre ...Bruce était trop occupé avec son boulot je ne voulais rien lui dire et y'a sa femme qui me déteste toujours ,elle continue à m'humilier,m'insulter devant ses visiteurs et de fois même me frapper pour un petit rien ...je souffrais encore plus entre viole de tous les jours ,les insultes de sa femme ,ses filles d'ailleurs me parlent que quand elles peuvent c à d quand leur mère est absente parce que madame n'aime pas voir ses enfants avec moi bref....
Un jour j'étais assise au salon entrain de suivre la télé ,y'a Coleman qui débarque avec ses potes..
Lui:Toi sert nous à manger
Moi:.....je pars dans la cuisine et les emmènes à manger
Un mek:c'est Ki elle?
Coleman : Bah une pute,tu vois quoi toi?
Le mek:En plus sa c vois qu'elle est grave bonneMais ils ont quoi eux tous en me traitant de pute?sérieux je comprends pas je m'habille toujours normalement je déjà assez subit et là encore bref....
Je me dirige vers les fauteuils pour m'asseoir
Coleman :Toi viens là..
Moi:.....
Coleman:Va arranger ma chambre
Moi : D'accord
Je me dirige vers sa chambre pour arranger sauf que j'ai vu des choses là c'était pireColeman se droguais ,y' a même des cigarettes partout dans sa chambre ,Doux Jésus mais dans quelle famille suis-je tomber?
Je continue quant même d'arranger la chambre et jusqu'a ce que la porte s'ouvrit et laisse paraître Coleman avec ses deux potes ...j'étais vraiment mal à l'aise mais je continue de travailler .
J'essaye d'ouvrir la porte pour sortir sauf que celle-ci était fermer..
Moi:Euh Coleman je peu avoir la clé ?
Lui:Tu pense aller où comme ça toi?Et là je rien compris ils m'ont attachés et ils m'ont violés ,frapper......je me suis évanouie
Coucou mes amours ,votez.. aller bisous💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
Ficción GeneralElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...