Chapitre 16

470 48 0
                                    

Pdv Mirna~

Sa fait longtemps hein?bref je sais que vous ne m'aimez pas déjà ,sa fait 12ans depuis que je laisser ma petite fille prés d'une rivière ,12ans que je souffre ,et je me dis que Dieu m'as punit car je suis marier y'a 5 ans je n'est toujours pas eu d'enfant,je pense à ma petite princesse !

Mon Dieu qui es t-elle devenue ? ? Est-ce qu'elle est en vie?je ne sais pas ...et si le votour l'avais dévorer ? ? Je crois pas non ,j'espère qu'elle est en vie .

Ma mère est décédée y'a 6 mois ,d'un cancer et mon père j'ai plus de ses nouvelles

Steve mon grand frère se marier y'a 5 mois ,il vit Heureux avec sa petite famille, sa femme est enceinte d'un mois.

Mon secret a pars ma mère et son amie qui le savais jusque là j'avais rien dis à mon mari..

Sergio??Bah celui là j'ai plus de ses nouvelles aussi mais apparemment il a refait sa vie et c'est mieux ainsi .

Aujourd'hui une journée banale ,je me réveille avec un mal au crâne ,je me sentais pas bien ,je fais un cauchemar ou je voyais une petite fille entrain de pleurer ....

Mon Dieu c'est qui cette petite??pourquoi je la vois dans mes rêves ? ?
Bref je fais ma routine du matin ,sa fais deux jours que je dors seule.. Mon mari ne dors plus à la maison déjà je crois qu'il a une maitresse mais je ne peu pas l'en vouloir car je suis incapable de lui donné des enfants.

N'exitez pas de voté💋💋

Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant