Pdv Blessing ~
Là.... Une voiture venez de me renverser ,je vous décris même pas la scène parce que moi même j'avais rien vu ,Donc trou vert,rouge,bleue ,mauve et puis Noir......
Pdv de ....?
Je roulais tranquillement dans voiture et là y'a une petite qui regardais même pas et moi aussi j'étais un peu ailleurs avec mes problèmes j'ai rien vu venir je l'ai renverser ...Mon Dieu! c'était horrible la scène ,je me suis dirigé vers elle et je l'avais mise dans voiture direction Hôpital.Pdv Blessing~
J'ouvre petit à petit mes yeux ,j'avais très mal à la jambe droite et à la tête ;à peine ouvrit mes yeux j'aperçois un homme prés de moi .
Lui : Euh ça va?
Moi:Ou..oui ,j'ai très mal à la tête ,de l'eau svp
Il sorti de l'hôpital quelques minutes après il revient avec une bouteille d'eau en me tendant
Moi:Merci
Il me répond avec un sourire ,après quelques minutes le docteur entra .Lui:Mademoiselle ça va?
Moi:Oui docteur j'ai juste mal à la tête
Lui:Ne vous inquiétez pas ,vous avez juste eu un petit choque mais sa va passer
Moi:Docteur ,je sors quand ?
Lui:Demain ,Demoiselle.
Moi:OK
Puis il sortit ,l'homme était toujours là entrain de me regarder...Lui:Moi c'est Bruce Willis et toi?
Moi:Blessing
Lui:Jolie prénom
Moi:Merci (en baissant la tête)
Lui:Tu reste où ?
Moi:......
Lui:euh désolé pour ma question
Moi : Non c'est rien oft je vis nul part ,je suis seulement dans la rue
Lui:Comment sa?
Moi:.......
Lui:HumAprès il quitta la pièce en me laissant seule.....
Dans la soirée quand je me réveille ,Mr' willis était là avec un sachet ...
Lui:Tiens y'a de quoi te nourrir à l'intérieur
Moi:Merci (en prenant le sachet)Après avoir mangé, Mr'Willis était parti ,j'étais seule encore une fois je me suis endormie........
Le lendemain je me réveille ,J'étais toujours sur le lit ...je me sentais beaucoup mieux aujourd'hui donc je me dirige pour prendre un bain.
Après quelques minutes j'avais fini j'étais sur le lit entrain de regarder la télé et je vis la porte s'ouvrir ,c'était Bruce.Lui:Blessing ça va?
Moi:Oui et vous?
Lui:oui ,et puis tutoye moi je t'en pris
Moi:Euh d'accord
Lui:on peut partir?
Moi:euh mais où ? ?
Lui:Oft je veux juste t'aider si tu peu rester un peu chez moi le temps que tu aille mieux
Moi:mais je vais déjà mieux.
Lui;Non non stop Blessing
Moi:OkEt nous nous sommes dirigés dans sa voiture ,la route se faisait en silence jusqu'à ce qu'on arrive chez lui ....
Si seulement je savais ,je n'aurai pas dû acceptée....
Coucou mes amours💋💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
Ficção GeralElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...