Toujours Dans la peau de l'auteur...
La petite se décida de s'enfuire ,Oui pour elle s'était peut-être la bonne décision parce qu'elle souffrait Horriblement ...
PDV Blessing❤
Salut à tous je m'appelle Blessing ,je connais pas mon origine ,je suis née dans un petit village ,j'ai 12ans ,je vis avec mes deux parents si je peu dire ...parce que jusque là je comprends toujours pas pourquoi ma mère me déteste et sa depuis que j'étais plus petite ,on est née qu'a 2 moi et ma petite soeur Célia ,elle aussi m'aime pas je comprends même pas bref ..juste y'a mon père qui fait un peu attention à moi .
Physiquement : Je suis très maigre,des yeux bleue, une petite bouche pulpeuse ,une peau claire,je suis pas très courte et je jamais été à l'école ,j'aime bien chanter et c'est tout ce que je peu faire à pars les ménages .
Je souffre tellement que je ne supporte même plus,je suis très maigre,je mange plus ,seulement si mon père est là ,sauf que c'est très rare de lui voir à la maison.
C'est ainsi que je décide de m'en aller de cette maison Aujourd'hui même ,
S'en ai trop pour moi ,j'ai que 12ans mais je vis ce qu'on appelle la vraie misère ...vous voyez quand une personne souffre jusqu'à avoir de telle décision ??Bah c'est comme sa avec moi juste que je ne sais pas où j'irai mais je préfère d'abord quitter cette maison en m'en aller très loin d'ici .Donc on est 7h du matin ,je faisais la ménage ,et là y'a ma soeur qui débarque avec ses vêtements en me jettant sur la figure...
Elle:Bon toi là.... Mes vêtements sont très sales je ne sais même pas à quoi tu sert dans cette maison tshipppp.
Moi:Mais...Elle me laissa même pas le temps finir et quitta la pièce ,mais je jamais compris cette fille ,Bon je veux faire comme si ;je n'étais pas là.
Bref je continue mon travail tranquillement jusqu'à ce que maman se réveille et vient me jeter ses vêtements et celui de mon père ....en M'insultant de tous le noms.
Elle: petite peste ,depuis que t'es réveiller c'est tout ce que tu fais?mais tu sert à quoi toi franchement...Moi:......
C'était toujours ainsi je ne répondais même pas à ses insultes ni même à ma soeur c'est juste parce que j'avais peur de me faire bouffer le sol.Et elle s'en alla....j'avais fini de faire la ménage donc tout ,vers 19h ,j'étais dans la chambre j'arrangeais mes bagages ,maman était dans la chambre elle dormait et Célia je ne sais où ..
Bref je disais que je faisais mes bagages jusqu'à ce que j'attends quelqu'un sonnait c'était mon père
Et je pars ouvrir .Moi:Bonsoir Pa'
Lui:Ma' ça va? (C'est comme sa qu'on s'appellent )
Moi:oui très bien pa'
Lui :Où est ta mère ?
Moi:Dans la chambre
Lui:OK.Et il se dirigea vers la chambre ,cela que je profite pour quitter la maison sa me retourner .
Mais si seulement je savais ,j'aurai dût rester......
Coucou mes amours....N'oubliez pas de votez💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
Ficción GeneralElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...