Chapitre 19

456 51 0
                                    

Pdv Sergio ~

Hey la famille un bail hein?Bref je sais que vous allez dire oauis le batard ,bah vous savez quoi?je m'en bat les couilles,Déjà j'étais un prince et maintenant je suis un roi donc imaginez un peu ce qu'on on allaient dire dans mon village pour la grossesse de Mirna,en plus je n'allais pas remplacer mon père après sa mort et tout... On allaient me condamné à mort ,donc j'étais obligé et pourtant je savais très bien que c'était le mien ,bon là c'est plus important.

Now je vis une vie de rois tranquille, j'ai ma reine ,je me suis marié avec elle quand je sortais avec Mirna sauf qu'elle n'était pas au courant la conne!

J'ai deux enfants avec Sofia,Deux garçons jumeaux ...ils ont 20ans ,ils font des études aux États-Unis sa fait maintenant 5ans et là ils vont bientôt finir pour revenir....

Les nouvelles de mirna??Hélas je connais pas sa vie moi,je ne sais même pas si je l'aimais c'est sa le problème Lol,je suis quant même un pure BG,je suis grand de taille,j'ai des yeux marrons ,de barbes bien tailler.,on parlent Du Sergio Caba frère donc du Calme..

Je suis peut-être un peu vieux now mais j'ai du charme à vrai dire je le tien de mon père.

Caractère ? Je suis autoritaire, Très nerveux ,je tue pour rien moi donc me cherchez pas sinon😎

Bref revenons au présent ,j'étais assise au salon ,un pied dans l'eau y'a  une servante qui me nettoye là sauf qu'elle me donne des envies ,je risque de la violée.

Bon je ne suis pas un PD pour violer ma servante ,et là y'a ma femme qui débarque ,elle est trop belle celle là ,orh des formes partout ,je suis chanceux 😙eh qu'est-ce que je rara là ? Je suis pas un zemel.

Elle:Mon roi tu pense à quoi ?

Moi:À rien,t'as parlé avec mes fils?

Elle:Oui oui ,ils reviens dans une semaines,on doit préparé leurs arriver

Moi:Ouais ,bon je dois y aller j'ai une réunion très important avec les sages du village .

Elle:D'accord chéri.

Et je monte dans ma chambre pour me changer......


Coucou mes amours n'exitez pas votez💋💋

Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant