Chapitre 28

398 43 0
                                    

6 mois plus tard,Tout va bien entre moi et Arthur .....sauf que l'autre fois il m'as présenté à ses parents sauf que sa mère m'apprecie pas.

Flash back~

Lui:Bébé on est arriver ,tu peut descendre

On étaient au palais royal ,on se dirige vers le salon et là on trouve son père..

Arthur:Bonjour papa,je te présente ma fiancée Blessing.
Son père me fixait tellement après un moment il dit:
Lui:Euh désolé ma fille soit la bienvenue .
Moi:Merci

On se dirigent vers la table ,quelques minutes la reine descend ,une très belle femme :

Elle:Salut Filston ça va?
Arthur:Oui maman, oft je te présente ma fiancée
Elle me regarde du haut en bas en me toisant...

Elle ne dit rien et se mise à parler avec son fils,moi j'étais mal à l'aise ...je parlais plus .

Elle:eh jeune Fille ,où es-ce que t'as fais tes études?
Moi : Madame je....
Arthur:Maman ,stp pas maintenant
Elle : Maman quoi ? mais je doit la connaitre
Lui:....
Reine:Bon répond moi
Moi :Madame je fais aucune études...
Elle : Eh t'es sérieux arthur?Tu nous emmène une fille qui n'as jamais étudier franchement elle vaut à quoi?

J'étais pas bien,cette femme m'aimes pas

Le roi:Sofia sa suffit ,c'est quoi cette façon d'accueillir une invitée ?
Elle:Mais chéri...
Lui:Ferme la.
Elle:..(Elle se lève et quitte la table)

Lui:BLESSING je suis vraiment désolé pour ma femme.
Moi:C'est rien Mr.
On continuent à manger,le repas se fît en silence

Fin du flash back ~

Depuis ce jour là ,elle me parle plus ,j'étais pas à l'aise en venant ici en plus son frère jumeau aussi m'aime pas bref ,j'aurai voulue être apprécier par tout le membre de sa famille.

Pdv Sergio~

Cette fille ressemble tellement à Mirna quand elle était Jeune ,Alors si c'était ma fille ? Euh déjà c quoi cette pensée??

Et ma femme l'aime pas, franchement sa ce vois que c'est une bonne fille et elle me rappelle Mirrna,en parlant d'elle je dois Essayé de la chercher....


........

Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant