Blessing ~
Je me suis enfuis ,et un moment je me suis arrêter pour me reposée un peu ,j'étais prés d'une forêt ,il faisait tellement noir que je flipper .
Je me suis assise prés d'un arbre après un moment je commencer à avoir vraiment sommeil et cela que je me suis endormie sans m'en rendre compte......
Je me suis réveiller par les bruits des oiseaux et la lumière du soleil ...il faisait déjà jour ,en voyant le soleil je me suis rendue compte que j'étais toujours dans la forêt et j'avais tellement faim et soif .
Je pris mes bagages et je commence à marcher un moment je me suis retrouver prés de la mers ...je dois m'en aller loin de ce village alors comment faire??je dois peut être demander de l'aide et là sa ira.
De loin j'ai vu un bateau qui voulait traverser le village d'en face et le passant en l'intérieur c'est donc ici que je dois profiter ,arriver à ma hauteur le chef du bateau était descendu pour arranger quelque chose .
Moi:Bonjour mr..
Lui:Bonjour ma fille que puis-je faire pour toi?
Moi:Monsieur oft je voulais traverser pour aller au village d'en face et j'ai rien sur moi est-ce que vous pouvez m'aider?
Lui:Bien sûr ma fille pas de problème
Moi:Merci beaucoupAprès qu'il finisse nous nous sommes dirigés vers le bateau et commencer à s'en aller.
La route se faisait en silence ,juste après une heure ,nous arrivons au village voisin
J'espère que que ma vie va changer .......
La partie était très courte mais je vous promet de posté très vite la prochaine.
Bisous 💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
Ficción GeneralElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...