Pdv Blessing ~
Je me réveille car je m'étais évanouie après plusieurs minutes ,je me suis encore fait violer ,je crois que je veux finir par mourir...
J'étais dans la chambre,disons là où je dors...comment suis-je arriver là ? ? Je ne sais même pas ,oft je dois m'échapper de cette maison parce que s'en ai trop ,je peu pas parler de tout sa à Bruce moins encore à sa femme ..
J'attendais qu'eux tous se déplace enfin que je puisse m'en aller,quelques minutes après, ils en allèrent j'étais à présent seule ,je pris mon sac et je pris quelques billets vert dans le tiroir de Coleman ,j'avais plus le choix.
Je me dirigea vers la porte ....
Je marchais tout doucement en sachant pas où aller ,je partais dans un endroit, je voulais être seule pour réfléchir,je me suis arrêtée prés d'un arbre et se mise à réfléchir ..je devrais peut-être chercher un boulot ? ? Non parce que je suis peut être très petite et personne voudra de moi..
Je me suis mise à chanter ,une chanson de mon village 🎵🎵🎵
Je chantais en pleurant tout doucement ,je sent quelqu'un se rapprocher de moi et j'ai vue une vieille dame qui étais aveugle ,elle marchait avec sa canne et du coup elle tomba par terre je me suis précipiter pour l'aider à se relevée.
Elle : Merci beaucoup ma fille
Moi:je vous en pris
Elle : Qui es-tu ?
Moi : Je suis une villageoise ,je viens de village Gama,je m'appelle Blessing
Elle : Anhh,et tu fais quoi ici dans cette forêt ?
Moi:J'ai nul part où aller ,je me reposer juste car j'étais fatiguée
Elle:est-ce que tu peu venir chez moi ??comme sa on va parler
Moi:Oui oui pas de problème
Elle me montra le chemin de sa cabane là où elle vivait...On s'étaient assise sur des pierres
Elle :Bon ma fille parle moi de toi.
Moi: ....(Je lui racontant mon histoire du début à la fin)
Elle : Oh ma petite fille je suis vraiment désolée pour toi,tu sais dans la vie on doit toujours espérée ,quoi qu'il arrive prie,et sache que Le bon Dieu ne te laissera jamais tomber(Disant t'-elle en me prenant dans ses bras)Je pleurais tellement et puis un moment je me suis calmée.
Moi:Bon mama ,je peu écouter ton histoire
Elle : Ma fille,Je m'appelle Lucie Wann,j'ai 68ans,sa fait 8ans que je perdue mon mari et mes 3 enfants cause d'un accident... Je suis devenue aveugle y'a de cela 5ans ,je vis seule ici ;je me suis éloignée du monde parce que je ne supportais plus la présence de certaines à cause de beaucoup des choses ,là j'aimerais bien que tu reste ici avec moi si sa te dérange pas.J'avais pas le choix ,cette dame je l'aime bien ,sa ce vois que c'est une bonne personne malgré tout ce qu'elle a vécue ..
Moi :D'accord Mama je resterai avec toi
Elle m'as prise dans ses bras...nous restâmes ainsi un moment et puis nous nous dirigeons dans sa chambre pour dormir....Demain' c'est un autre jour..Cette partie vous a plût ? Alors n'exitez pas de voter💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
Ficção GeralElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...