Dans la matinée☀
Clara se leva en laissant son mari couché, et se dirigea au salon ..en voyant que blessing n'étais pas réveiller ,elle alla dans sa chambre avec un sceau d'eau et reversant sur elle ,Blessing se réveilla en Sursaut ...Clara:Toi je t'avais dis quoi avant de dormir?
Elle:.....
Clara:C'est mieux ,bon Au boulot y'a les vêtements qui t'attends là, et puis tu ira chercher les bois dans la forêts, puisée de l'eau,faire la vessel ....
Elle:Maman tout sa je... .
Clara:Ferme Tgl toi alors qui le fera ??Ta pute de mère qui t'as rejetée ? ?
Elle:.....
Clara:Bon vas y et fait vite avant 12h il faut que tout soit prêt je retourne me recouchée
Et elle alla se recoucher en laissant à la petite toutes les tâches ménagères ...Plus tard dans la journée Bless étant petite ,elle avait beaucoup du mal à finir ses travaux avant 12h car elle ne pouvait pas,elle était assez fatiguée, déjà que hier elle n'avait rien manger;Elle était assise dehors avec une assiete à la main entrain de somnoler et là elle réussie une gifle phénoménal qui la fît sursauter .
Clara :Donc depuis tout ce temps tu faisais que dormir??mais attends t'es sérieuse là ...
Elle:Maman je suis très fatiguée et j'ai très faim
Clara:En quoi sa me concerne?bon écoute avant que je ne rentre je ne veu pas trouvé tout sa ...compris?
Elle:Oui (en baissant la tête)
Et elle cracha sur elle avant de s'en aller ...La petite continua son travail malgré elle .
Vers 15h de la journée Blessing avait tout fini ,elle était trop fatiguée, déjà q'en n'ayant toujours pas à manger,elle s'était mise à vomir au salon et au même moment y'a clara qui entre...
Clara:Mon Dieu,Blessing c'est quoi sa?en lui tenant fort aux cheveux
Elle:....(elle continua de vomir)
Clara:Mais toi je te parle.
Elle:....
La petite ne pouvais rien dire et là elle lui balançant par terre et commencer à frapper ,la petite crier tellement fort qu'en un moment elle ne bouger plus ;clara ne se rendais pas compte et continua toujours jusqu'à ce qu'un moment ,elle arrêta et vu la fille qui ne bougeait plus;Elle s'était évanouie.Clara:ehh toi là arrête tes sales blagues réveille toi
Elle:....
Clara paniquait même pas et allant dans sa chambre en laissant Blessing par terre.....Coucou mes amours ,N'oubliez pas de votez 💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
Ficción GeneralElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...