Chapitre 29

419 40 0
                                    

Aujourd'hui Arthur m'as dit de me rendre plus belle car il doit me présenté à son ami,qui es Au village sa fais déjà deux semaines, il allait venir 5 mois avant sauf qu'il avait des boulots, donc je me prépare ...

Quand je fini ,je pars rejoindre mon chéri .

Moi : Bae je suis prête
Lui : T'es trop belle
Moi : Merci mon choux

On se dirige vers la voiture
--------

Trente minutes plus tard on arrive enfin là où son pote habite, sa maison est tellement Grande ..bref on arrivent en se dirigeant vers le salon apparemment Mr. Était dans la chambre,on attends quelques minutes  ,ce que j'ai vu mon Dieu c'est quoi cet homme ? ? il était trop beau dans son costume ,il peut faire 1m90 très musclé, métissé, des yeux verts😻Il est wow ce Mek,je vous jure mon coeur bat à la chamade là....

------

Oliver~

Quand j'ai vu la fille qui étais avec Arthur ,je ne vous dis mm pas l'effet qu'elle m'as fait ,elle est trop belle avec ses yeux bleue,ses levres OMG,elle est à couper le souffle .
Arthur:Salut frère je te présente Blessing ma fiancée

Comme sa c'est sa fiancée ? oky

Moi:Hum Belle fille

Elle:Merci

On étaient à table ,je bavais carrément ,cette fille est la beauté incarnée en plus elle a une belle voix trop douce ,Merde!Qu'est ce qui me prends?mais c'est la fiancée à mon frère là euh Oliver Du calme.

Me dit ma conscience.

On étaient à table ,on mangeaient tranquillement, lorsqu'elle me demande où se trouvait les toilettes .

Moi:viens je t'accompagne

On se dirigent vers celui-ci, Elle marchait un peu vite et là elle fît un tour et glisse  sauf que je l'attrape pour empêcher sa chute ,elle se retourne et me fixe,My God ses yeux était tellement magnifique..

Elle:Merci Oli

Hum un surnom...

Moi:Jtp Beauté
Elle rougissait Mdrrrr,sa se voit qu'elle est vraiment timide et puis trop réserver .
Je ne sais pas ce qui me prends mais cette fille m'attire beaucoup et je pense que je risque gros pour elle.....


La suite bientôt💋

Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant