Retour au présent~
Donc je disais ...la dame s'inquietais pour sa stérilité ...et là elle entendue les cris ,elle avança tout doucement prés de la rivière et vis un bébé, disons une petite fille trop mignonne avec des yeux bleue ,une petite bouche pulpeuse ,et un petit nez,(Trop mignonne la petite😻)...la maman prise la petite dans ses bras et alla avec elle là où elle faisait la lessive et puis dès qu'elle finit elle rentra chez elle avec la petite dans ses bras .
PDV Clara(la maman qui as ramassée la petite)Moi : chéri, je suis de retour viens voir ce que je trouver prés de la rivière
Théo : Mais Clara qu'est-ce que tu...il resta bouche bée quand il vit un enfant dans le bras de sa femme ;mais d'où est-ce que t'as eu cet enfant ??
Moi;je l'ai trouvée prés de la rivière quand je faisais la lessive ,elle est mignonne n'est ce pas?
Lui:Oui euh enfin elle restera chez nous?
Moi:Mais oui Théo qu'es ce que tu me pose là... Tu sais bien que j'ai un problème pour avoir d'enfant ,cette petite est un miracle pour nous .
Lui:D'accord, dans ce cas ..comment l'appelera-tu ?
Moi:Blessing ,on l'appelera ainsi .
Lui:Oui je suis d'accord .C'est ainsi que le couple fût une fois heureux d'avoir un enfant qui malgré tout n'était pas le leurs .
5ans après ,C'est beaucoup hein?mais bon il sais rien passer de grave ,sauf que Blessing a maintenant 5ans ....elle grandit trop vite la petite avec une beauté éclatante.
Bless:Maman laisse moi t'aider
Moi:Non chérie laisse je veux le faire je ne suis pas vielle quant même ,va jouer avec tes amies .
Et là blessing se rendît jouer avec les autres petits ....
Le soir, Clara et Blessing étaient dans la maison ,Théo après son boulot de l'agriculture ,il était vraiment épuisé et se rendît chez lui trouva sa femme et sa fille assise au salon.
Lui:Bonsoir ma chérie comment vas tu ?
Clara : je vais bien bébé, comment le boulot ?
Lui :sa se très bien passer mais je dois vraiment me reposer
Clara:va prendre Ton bain comme sa après tu va mangé
Lui:D'accord.Après avoir pris sa douche ,Clara attendais patiemment son mari pour qu'ils mangent ensemble ,ainsi qu'il finissa de prendre son bain et se rendirent à table
Clara:Chéri j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer
Lui:Ah bon,vas y alors
Clara:Non,non Fini d'abord comme sa on parlera
Lui:D'accordQuelques minutes après il avait fini de mangé.
Lui:Bon c'est quoi la nouvelle ?
Elle:Je suis..........Mes amours ,bien???Continuez de votez Svp💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
Ficção GeralElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...