Chapitre 32

437 39 0
                                    


Sergio~

Je ne sais pas mais je commence à avoir la confirmation que Blessing peut être ma fille ,surtout quand mirna a dit qu'elle avait Abandonnée notre enfant.

Je dois faire un texte pour avoir plus de détail ,et Sofia en parlant d'elle ,elle doit quitter ma maison dès aujourd'hui car je ne peu pas rester avec une femme infidèle

Moi :Bon Sofia assez Entendus ,tu quitte ma maison dès aujourd'hui parce que je ne peut pas rester avec une femme infidèle et les enfants qui ne sont pas les miens
Elle:Mais Sergio où est-ce que j'irai?

Moi:En quoi sa me concerne ?va chercher le père de tes fils ils sont pas les miens (en partant dans ma chambre je prends toutes ces vêtements et le jete par terre ,elle viendra chercher ....

Bref je sors y'a Arthur qui voulait me parler sauf que j'étais plus d'humeur ...

Je pars me défouler avec l'alcool et les femmes....

-----------

Blessin~

Une semaine plus tard...

Ils se passaient beaucoup des choses, Arthur je le vois plus depuis que sa mère est partie avec son jumau ,il repond plus à mes appels ,Mirna je la voit plus,et à présent je suis qu'avec Le roi Sergio .

En parlant de lui ,je lui vois que le matin au déjeuner à part sa rien.

J'étais assise seule au salon,et un garde viens me dire qu'on cherchait Arthur ,je sors et Je vois Oliver tiens sa fait longtemps celui là...

Lui:Bonjour Blessing ,sa fait un bail comment tu te porte?
Moi;Oui je vais bien ,Oft Arthur n'est pas là sa fait déjà une semaine j'ai plus de ses nouvelles
Lui:Ah moi non plus il répond plus à mes appels
Moi:Ah d'accord
Je voulais entré sauf qu'il m'interrompt ..

Lui:Euh oft Blessing je peut t'inviter à diné chez moi ce soir?stp
Moi:Hum oft je veux réfléchir
Lui:D'accord tu prends mon numéro comme sa si t'es d'accord tu m'appel
Moi:OK
Lui:06**********
J'enregistre et il part en me faisant un clin d'oeil .

Le soir ,j'avais juste envie de répondre à son invitation ,vers 18h je lui fais un texto

Message :Bonsoir Oli oft c'est Blessing,je suis d'accord pour ton invitation

Une minutes après
Oliver:D'accord j'envoi mon chauffeur te chercher soit prête dans une heure
Moi:Ok.
Fin du message

Je me me prépare ,je met une robe blanche et des talons ,je me maquille légèrement..... Une heure après j'entends des claxon

Je sors et vis son chauffeur ,je monte ....

Éclipses du trajet

On arrivent enfin je descend et ouvre la porte ,je vois Oliver ,il était super bien habillé...

Lui :Très bien habillée blessing
Moi:Merci toi aussi t'es pas mal
Lui:Hum seulement pas mal et non beau?
Moi:Ahaha narcissique (Dis-je en rigolant)

Il rigolait aussi avec ses fossettes il etait encr plus beau,Mon Dieu je craque là....

On étaient à table entrain de manger quelque minutes il commençait à me fixer moi aussi je lui fixait ,il ne parlait pas moi aussi ,et il avance tout doucement et puis m'embrasse.....

C'était trop doux j'avais des papillons dans le ventre je jamais ressenti sa avec Arthur ,c'était vraiment différents ...

Il s'arrête un moment et me dit

Lui:T'es trop belle
Moi:Merci
Lui:Blessing je t'ai apprécier dès le premier jour où t'étais chez moi ,je sais que c'est bizarre mais je ressens de l'amour oui le vrai amour ,je t'aime blessing .

Moi j'étais bouche bée ,je ne savais pas quoi dire ,moi aussi j'étais vraiment attirer par lui depuis le premier jour ...

Moi:Euh je...
Il me laisse même pas le temps de finir qu'il m'embrasse de nouveau ....

-------
Sergio~

J'étais rentrer et y'a personne chez moi à part les gardes je monte dans la chambre de Blessing ,elle n'était pas là aussi ,donc je profite pour appeler mon docteur pour qu'il vienne ,je prends la bosse à dent de la jeune fille .

Quelques minutes après le docteur arrive et fait un texte avec sa brosse à dent et il me dit que j'aurai le résultats demain matin.......

À suivre

Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant