Chapitre 3

555 14 2
                                    

Je me réveille ce matin de bonne humeur. Je me lève et je vais me laver. Avant de rentre dans la douche, je regarde mon verre à travers le miroir qui orne le mur au dessus du lavabo. Depuis que je suis enceinte des jumeaux, j'ai pris cette habitude de me regarder dans le miroir. Je finis par me déshabiller avant se rentrer sous la douche. Je me lave tranquillement.

Après 35 minutes de détente sous l'eau, je sors enfin et je me sèche. J'enfile une robe qui ressemble à cela:

Je sors de la salle de bain en passant par ma chambre pour rejoindre la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain en passant par ma chambre pour rejoindre la cuisine. J'y trouve Antonella et Elena. Ma Princesse 😍👑 est habillée comme ça:

Moi: Coucou 💕 !
Elena: Bonjour Maman ❤ !
Antonella: Bien dormi ? * venant m'embrasser le front*
Moi: Oui et toi ?
Antonella: Ça va !!
J'embrasse les deux joues de ma fille, qui rigole. Je m'assieds à ses côtés sous ordres d'Antonella, qui m'a vu au moment où j'allais me servir un café. Je discute avec ma fille qui me raconte son rêve.

Mon très cher mari 💍 descend en compagnie de notre fils 💎 et de son père. Ils nous disent "Bonjour". Je prends Mathis 😍 sur mes genoux. Il pose sa tête sur ma poitrine alors que je lui donne son biberon.

*Éclipse de la matinée*

Les enfants ont mangés et sont maintenant à la sieste. Antonella se repose également tandis que Rugge ❤ et son père discutent sur la terrasse. Moi, je regarde la télé. Comme d'habitude, hein ! Je ne fais au ça depuis que je suis enceinte.

Rugge vient s'asseoir à mes côtés puisque son père est monté se coucher.
Rugge: Je veux aller aux Bahamas !!
Moi: Dès que tu payes le billet, je suis pour 😁😁
Rugge: Ouais Ouais 😑😑
Moi: Ne soit pas rabat joie chéri 💕 !
Rugge: Je ne suis pas rabat joie !!
Je rigole alors qu'il croise ses bras sur sa poitrine pour bouder comme un bébé. Je lui embrasse le nez, ce qui lui arrache un sourire.
Rugge: On y va alors ?
Moi: Oui mais après la naissance des jumeaux
Rugge: Je suis d'accord ! Et pendant les vacances scolaires pour que les deux petits monstres ❤👀 aillent chez leurs grands-parents
Moi: On est d'accord sur ce point
Rugge: Je m'ennuie grave quand les enfants sont à la sieste !
Moi: Tu t'ennuyeras moins quand les jumeaux seront là
Rugge: Laisse moi profiter de cet instant de calme qui me reste ! Dans 2 mois, je serai mort !
Moi: Pas de crédibilité Bébé 😂😂❤
Il me tape document la cuisse pendant qu'on rigole. Il m'embrasse quand on sonne à la porte. Rugge se lève pour aller ouvrir. Je tourne ma tête pour tomber sur Lio, Sam et Ghéhane. Je souris et je me lève pour prendre la Princesse 😍👑 dans les bras après avoir embrasser ses parents. Elle va avoir 1 an dans quelques mois.

Les enfants 💕 se sont réveillés de leur sieste et jouent tranquillement avec la Petite Ferro. Nous, nous discutons. Les parents de mon mari 💙💍, ont finit par sortir de leur monde irréel pour rejoindre le monde réel. Ils se sont installés avec nous et nous discutons. Antonella est assise au près de moi et en face de Sam alors que Rugge est assis également à mes côtés en train de parler avec Lio et son père.

*Éclipse du reste de la journée*

Les enfants ont mangés et sont couchés. Je pense que vous vous demandez pourquoi la cuisinière, la gouvernante et les femmes de ménage je ne parle pas des femmes de ménage ? Et bien, on leur a accordé deux mois de vacances. Enfin. Je suis sur le canapé en train de manger des chips. Bruno et Antonella sont sortis en ville, manger au restaurant.
Ruggi: Princesa 👑❤, je vais me coucher, tu viens ?
Moi: J'arrive 💕
Il acquiert, m'embrasse puis monte. Je finis mes chips, j'éteins les lumières, la télé et je vais jeter l'emballage avant de monter me brosser les dents. Je me rappelle soudainement que je dois emmener Mat' ❤ à sa visite mensuel chez le dentiste dans les deux semaines qui suivent. Ele' 💛, c'est le mois prochain.
Moi: Ruggi 💍 !
Ruggi: Hum ?
Moi: Il faut emmener Mat' 💙 chez le dentiste dans la semaine ou la semaine prochaine
Ruggi: Je pense que je vais le faire demain matin et je le dépose à la crèche tout de suite après. Je dois enregistrer la semaine prochaine.
Moi: Du coup, je dois signaler la crèche de son retard ?
Ruggi: Yes !
Je me rince le visage et je rejoins Rugge dans le lit. Je me blottis dans ses bras.
Ruggi: Bonne Nuit Mon Coeur ❤
Moi: Bonne Nuit Beau Brun 💕

*Éclipse de la nuit*

Ce matin, alors que je rattrapais ma nuit car j'ai eu mal au ventre, quelqu'un en décide autrement. Je me descends après être passé dans la salle de bain et avoir enfiler le peignoir. Je descends et j'ouvre la porte pour tomber sur...

❤💍❤💍❤💍❤💍❤💍❤💍❤💍❤💍❤💍❤💍❤
Chapitre 3 de mon histoire !

💍 Vos Avis ? Commentaires ?

💍 Qui a sonné ?

Bisous 💕
Publiée le 13 Février 2019

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant