Chapitre 10

441 12 2
                                    

Pdv Rugge

Je tombe sur Prisca, ma cinglée d'ex. Cette fille est complètement barge. Je la regarde de travers.
Moi: Tu veux ? *froidement*
Prisca: Te parler *avec un voix de pute*
Moi: Tu vois ! Moi contrairement à toi, j'ai une famille à nourrir donc merci de ne plus taper à ma porte !
Prisca: C'est qui ?
Moi: C'est qui qui ?
Prisca: Celle qui a pris ma place ?
Moi: Aaaaaahhh ! La mère de les enfants et mon épouse. Pourquoi ?
Prisca: Tu m'énerves
Mathis: Elle et pas belle Papa 😭😭
😂😂😂 J'en peux plus de ce gosse ! Chaque femme qui voit et à qui je parle mal, il les traite de moche ou de pas belle 😂😂😂. Je ferme la porte mort de rire 😂😂 mais l'autre n'est pas du même avis.
Moi: Rooooh mais quoi encore ?!
Prisca: Pourquoi ta mère ne vient pas me saluer ?
Moi: Mat' bouche tes oreilles !
Il met ses petites mains sur ses oreilles.
Moi: Elle ne salut pas les putes de ton genre !
Elle fait de gros yeux.
Moi: Maintenant tu m'excuses mais j'ai une famille !
Je ferme la porte et je retourne sur la terrasse.
Maman: C'était qui ?
Moi: Prisca la cinglée
Mathis: Elle et pas belle ! Beurk 😒
On explose tous de rire. Je regarde Ka' qui n'a pas réagit. Je pose Mathis et je vais voir Ka'.
Moi: Princesse 👑 ?
Karol: Hum ?
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Karol: Rien
Je souffle et je me lève. Je saisis sa main et je la tire. Ele' dort dans les bras de mon père. Quant aux jumelles, elles sont déjà dans leur lit dormant profondément. J'emmène Ka' ❤ au fond du jardin où se trouve un banc.
Moi: Dis ce qu'il y a !
Karol: Je... 
Sans trop comprendre, elle éclate en sanglots. Je la prends dans mes bras.
Moi: Bébé 💕 parle moi ! J'aime pas quand tu pleures !
Karol: Je.. J'ai peur !
Moi: De quoi Princesse 👑 ?
Karol: De te perdre ! J'ai peur que tu sois plus amoureux 😍 de moi et que tu trouves mieux au moi. J'ai porté trois enfants et mon corps a énormément changé. Je... Je... Je suis sûre que je ne te plait plus comme avant *en pleurant*
Je la serre dans mes bras.
Moi: Je te promets que tu ne me perdras pas. Tu es ma femme 💍, la mère de mes enfants 💛, mon rayon de soleil, l'amour de ma vie ❤. Jamais je te laisserai pour une autre femme. Je ne vois qu'une femme ❤ et c'est toi et ma mère et Elena et les jumelles et Moby Dick et Éloïse
Elle rigole malgré ses larmes qui roulent sur ses joues.
Moi: Allez ma Puce 💕 ne pleure pas. Tes grossesses ne sont pas des désavantages pour toi ! Tu as vu la paire de fesses et de seins que les enfants t'ont offert 😵😰
Elle rigole encore plus 😂😂. Je lui caresses ses cheveux alors qu'elle a la tête posée sur mon torse. On reste tous les deux. Je lui embrasse sa joue ce qui lui arraché un petit sourire. Moi, je ne veux pas un petit sourire. Je veux un grand sourire. Je continue mes baisers sur sa joue. Elle finit par rire 😂😂.  J'aime la voir comme cela 💕😍.
Moi: Vient on rejoint les autres
Elle hoche la tête. Je l'embrasse langoureusement ❤ avant de nous lever pour rentrer dans la maison.

La maison est calme. On passe dans la chambre des enfants 💚💜💕💝 avant de regagner la notre. Ma princesse 👑 va se laver tandis que moi, je me déshabille avant de me glisser dans les draps. Ka' 😍 revient après plusieurs minutes. Elle bien se blottir dans mes bras. Je lui caresse les cheveux.
Karol: Bonne Nuit mon Amour 😍
Moi: Bonne Nuit ma Princesse 😇👑
On finit par s'endormir après s'être embrassé 💕.

*Éclipse de la nuit*

Pdv Karol

Je viens de me réveiller. Rugge 💙 dort toujours. Il n'est que 6h 30. Les enfants commencent à 8h. Je sors du lit. Je fais ma routine matinale. Je descends et je le dirige vers la cuisine habillée comme ça :

 Je descends et je le dirige vers la cuisine habillée comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je commence le petit déjeuner de tout le monde. La mère de Rugge me rejoint quelques minutes plus tard. On finit le petit déjeuner en discutant et en rigolant 😂😂.

Tout le monde est réveillé. Mes parents partent, au Mexique,  aujourd'hui sans Ale 💕 qui passe quelques jours ici. Ils reviennent pour l'anniversaire d'Ale et mon Anniversaire de Mariage 😍💕💍 avec Rugge. Je donne à Elia 💝 son biberon et Bruno s'occupe d'Alia 💕. Les enfants sont prêt. Rugge les emmène ave Ale 💜. Les jumelles jouent sur leur tapis d'éveil.

Je suis couchée sur le sol au près des jumelles qui rampent pour poser leur tête sur ma poitrine. Je caresse leur dos 💚. Elle sont mignonnes mes Princesses 👑❤.

*Éclipse de la matinée*

Rugge 💍💙 est parti je ne sais où avec son père et Ale. Antonella est dans le jardin avec les jumelles 💝. Il est 15h 30. Les enfants 💛 sont à l'école et à la crèche. C'est Mickey 😂 qui les ramène. En parlant d'eux, la porte de la maison s'ouvre sur eux. Ils courent vers moi suivit de près par Benji, Liam et Mick arrive quelques minutes plus tard. Les garçons viennent me dire "Bonjour". Ces enfants grandissent trop vite 😭😭😭❤❤❤. Les garçons restent prendre le goûter avec nous.
Moi: Alors ce projet ?
Mick: Je suis à bout, je veux dormir tout le temps !!!
Moi: Tu ne l'a pas encore fini ?
Mick: Non Meïssa est malade donc doit s'en occuper et moi, je dois m'occuper de ces deux tornades là 😭😭😭😭😭
J'explose de rire 😂😂😂 on aurait dit qu'il est au bout de sa vie 😂😂😂😂😂.
Mick: Arrête de rire 😭😭😭😭 j'en peux plus de ces tornades destructrices ! Ces gosses détruisent tous ce qu'ils touchent 😭😭😭😭
Dans ses yeux 👀 ça se voit qu'il en peux plus 😂😂😂😂. Alors que je suis morte de rire😂😂, Rugge arrive avec mon frère 💕 et son père. Ruggi, grand enfant qu'il est, saute sur Mick, qui est assis sur le canapé. 😂😂😂😂😂😭😭. Bruno est mort de rire comme moi et les enfants 😂😂. Si ils n'étaient pas parents, ils se seraient enfuis tous les deux faire le tour du monde.

Mick et ses enfants viennent de partir. Ruggi 💍 est dans le jardin avec mon frère, son père et les enfants 💎. Moi, je prépare le goûter avec Antonella. Une fois, le goûter fait, on emmène le tout dans le jardin. Alejandro me saute dessus.
Ale: J'ai faim !
Moi: 1) Tu es lourd et 2) Le goûter est sur la table sale baleine !!
Ale: Je te permets pas 😑😑
Ruggi: La vérité l'asticot 😂😂😂
Ale: Non mais toi 😂😂... Je dis rien !!
Les enfants viennent manger.

*Éclipse jusqu'au soir*

Tout le monde dort. Ale dort dans la chambre de Mathis avec ce dernier. Je suis dans mon lit en train de jouer quand Ruggi 💍 saute sur le lit 😂😭.
Moi: Gamin 😭😭😂
Ruggi: Tu l'aimes le gamin 😂😂💕
Moi: C'est vrai 😂😂😂❤
Je m'embrasse 💝 avant de poser mon téléphone et de me blottir dans ses bras pour m'endormir.

😂😭😂😭😂😭😂😭😂😭😂😭😂😭😂
Le chapitre 10 de l'histoire est disponible les gens !!!

💎 Avis ?

💎 Commentaires ?

Bisous 💋❤

Publiée le 2 Avril 2019

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant