Chapitre 27

382 9 0
                                    

*Éclipse de 6 mois*

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kylou 💕. Il a 16 ans. Chelsea doit m'aider avec la salle. Ses parents ne lui ont toujours pas adressés la paroles. Elle est peut-être devenu Maman jeune mais ce n'est pas une raison pour ne plus lui parler.

Je suis en voiture avec les jumelles, Chelsea et Naël. C'est Chelsea qui conduit. On lui a payé le code et elle l'a réussi du premier coup. Les filles chantent tandis que Naël ❤ tape des mains. Il a 10 mois. Il grandit vite mon petit-fils 💕.
Chelsea: Tu crois que ça va lui plaire !
Moi: Si ça ne lui plait pas, je le mets à la porte !
Nous rigolons et on arrive à la salle. Je détaché les jumelles et je prends mon petit-fils dans mes bras. Je lui fais un bisou 💋 sur la joue et je rentre dans la salle avec l'aide de mes clés.
Moi: Bon Chelsea, tu t'occupes de ballon avec les filles et je vais voir si le pâtissier et le traiteur répondent !
Chelsea: D'accord ! On y va les Princesses 👑 ?
Alia: Oui
Elia: À tout à l'heure Maman !
Moi: À tout à l'heure mes Chéries 💕 !
Je me dirige vers l'entrée de la salle téléphone en main avec Naël 😍 dans les bras.

On vient de finir avec la salle. Nous sommes dans un StarBucks à 30 minutes de la maison. Naël tient les genoux de sa main en regardant autour de lui. Les jumelles mangent leur muffins et Chelsea boit son thé glacé. Je continue de manger. Les jumelles finissent de manger. On reste là à discuter quand...
Chelsea: Mon dieu ! Karol regarde Naël !
Je tourne mon regard vers mon petit-fils. Il marche vers moi doucement.
Moi: Mon dieu ! Viens Mamie, Chéri 😍 !
Chelsea le filme et Naël arrive dans mes bras.
Alia: Bravo...
Elia: Naël !!
Je serre dans mes bras et je lui fais pleins de bisous 💋💋. Il rigole et je le donne à sa Maman, qui a des larmes de joie 😭😍🌟.
Chelsea: Je suis fière de toi Mon Cœur 💕 !
Naël sourit et Pise sa tête sur l'épaule de ma Belle-fille.

On est sur le chemin de retour. Naël dort et les jumelles aussi 💕. Je conduis car Chelsea aussi est sur le point de s'endormir. Mon téléphone sonne. Je décroche sans regarder.

C. T. Karol/???
Moi: Allô ?
???: À l'huile !
Moi: Ale ! Je vais te taper !
Ale: Faux ! Tu peux pas Maman va te l'interdire de toute façon !
Moi: On verra sinon tu veux quoi ?
Ale: Maman te demande à quelle heure on doit venir ?
Moi: 19 à la maison ! On partira ensemble à la salle.
Ale: T'AS ENTENDU MAMAN !!
Maman: NE GUEULE PAS DANS MA MAISON !!
Ale: C'est un peu la mienne aussi !
Moi: Tu es insolent comme gosse !
Ale: C'est ça ! Ouais ouais ! Je te laisse ! Y'a Maman qui me course avec une poêle.
J'éclate de rire en imaginant la scène.
Fin de la C. T.

J'arrive à la maison. Dire que mon frère a déjà 13 ans. Je me sens vieille 😭😭. Tous mes enfants grandissent trop vite !! Mon frère aussi !! Je réveille Chelsea, qui a fini par s'endormir. On sort de la voiture et on va réveiller les enfants.
Moi: Alia ! Elia ! On est arrivée Mes Amours ❤ !
Elles se réveillent doucement et sortent de la voiture. Je leur prends la main. J'attends Chelsea. Elle arrive puis on rentre dans la maison. Les garçons et ma fille 💛 sont déjà là. Les jumelles courent sur leur père.
Moi: Chelsea !
Chelsea: Oui ?
Moi: Assieds là et laisse Naël marcher jusqu'à son père.
Chelsea: D'accord !
Je prends le sac à langer et le siège que je pose à l'entrée. Elle s'assied et elle tient Naël, qui se décide au bout de 4 minutes à marcher vers son père.
Chelsea/ Moi: Les vieux ! Regardez Naël !
Kyle: Oh Putain ! Viens Papa, Bébé 💕 !
Naël marche doucement et finit sa course dans les bras de son Papa.
Kyle: C'est bon, j'ai mon cadeau d'anniversaire 😭😭😍.
Rugge: Il est fort le Champion de Papi !! Papi ?! Je m'y ferai jamais !
On rigole 😂😂😂. Qu'il peut être con des fois 😂😂😂😂. Je l'embrasse doucement et j'embrasse la joue de Kylou 💕.
Moi: Kyle ! Le gros mot ? Je le tolère pour cette fois !
Kyle: Sorry Mam' !

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant