Chapitre 36 - Épilogue

444 11 6
                                    

*Éclipse de 10 ans*

J'ai 37 ans et Rugge 💍, 42 ans. On continue toujours de sortir des albums. Pour les enfants, mon beau-fils, Kyle 💙, a 27 ans, il est footballeur au Boca mais il a été repérée par Paris. Ma plus grande fille 💕 a 21 ans. Elle est devenue footballeuse à son jeune âge et joue au Boca comme il y a 10 ans. Nous sommes tous fières d'elle. Mathis 💜 a 20 ans et a arrêté le judo et fait de la motocross. Il vit avec des amis dans la maison en face de la notre donc il passe nous voir quand il veut. Mes Jumelles 👑💕 de 16 ans font toujours de la danse pour Elia et du patinage pour Alia. . Il y a 2 ans, nous avons eu la surprise d'apprendre que j'étais enceinte. Nous avons accueilli Bella 💛.

Elena ne vit plus à la maison mais dans son appartement avec Kyle, à 10 minutes en voiture de la maison. Kyle et Chelsea sont toujours ensemble et vivent ensemble à 5 dans la maison. Naël 🌟, 12 ans et Kloé, 10 ans.

Benjamin, le fils de Val et Mick a 21 ans, Liam, et Mariana, la fille d'Aguslina ont 20 ans et Meïssa 17 ans comme Jaimie, le fils d'Aguslina. Ghéhane, la fille de Lio et Sam 💍.

Je suis dans le salon avec Rugge. Les jumelles sont partis avec Meïssa et Ghéhane en ville. Bella est couché la tête sur mes cuisses et les jambes sur Rugge 💍.
Bella: Papa ! Faim !!
Rugge: Il est midi ! On fait quoi Bébé 💕 ?
Moi: Il y a des pâtes ?
Rugge: Il me semble. Attend !
Il se lève et va voir. Bella 💙 se lève pour le suivre. Comme cette enfant aime prendre tout ce qu'elle voit, je suis obligée de la suivre. Quand je vois qu'elle est sur le point de prendre le couteau sur la table, je cours pour le récupérer.
Moi: Bella on t'a déjà dit de ne pas toucher aux couteaux c'est dangereux !
Bella: Thithis il a !!! 😭😭😭 !
Moi: Mathis, il est grand !
Bella: Moi graaaaannnd !!
C'est partie pour la crise !! Je la prends dans mes bras et je sors dans le jardin marcher avec elle. C'est ce qui la calme 😰❤. Quelques minutes plus tard, elle est plus calme 😊❤. Je lui fais un Smack 💋 et je rentre avec elle où Rugg ❤💍 a déjà fini le déjeuner. J'installe Bella sur les genoux de son Papa 😍 pour que je puisse lui servir à manger. Je pose son assiette sur la chaise haute. Rugge ❤ se lève pour m'installer sur sa chaise.

On vient de finir de manger. Normalement Bella 💕 va à la sieste mais sa grande sœur vient cette après-midi. Elle est donc toute excitée 😂😂❤.
Rugge: Bella arrêté de bouger dans tous les sens !
Bella: Nana 'rrive !!!
Rugge: Je sais mais calme toi !!
Bella boude et vient dans mes bras. Je lui caresse ses cheveux bouclés 😍.
Moi: Tu veux faire un dessin pour Nana en attendant ?
Bella: Ouiiii 😀😀😀 !!
Je lui fais un smack et je vais chercher les feuilles et ses crayons dans sa chambre.
Moi: Tient Bébé ❤ !
Bella: Iciiii Maman !
Je m'installe dans les bras de Rugge en train de regarder NCIS: Los Angeles.

La porte claque.
???: C'est moii !
Bella: Nana !!!!!
Elena: Coucou Amour de Ma Vie 💕😭 ! Ça va ?
Bella: Ouiii ! Fait dessin pour toi ! 'Garde !
Elena: Il est beau ! Merci Ma Puce 💕😭 !
Elle lui fait un bisou 💋 sur la joue avant de venir vers nous. Comme d'habitude, elle porte un jogging 😂😂:

 Comme d'habitude, elle porte un jogging 😂😂:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rugge: Juste, un jour mets une robe !Elena: Le jour de mon Mariage !Rugge: Dans longtemps quoi 😭😭 !Elena: Tu as tout compris ! 😂😀😀Moi: Ma Puce sérieusement, une jupe ou une robe de temps à autre ne fait pas de mal hein 😊Elena: Je sais !!Elle...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Rugge: Juste, un jour mets une robe !
Elena: Le jour de mon Mariage !
Rugge: Dans longtemps quoi 😭😭 !
Elena: Tu as tout compris ! 😂😀😀
Moi: Ma Puce sérieusement, une jupe ou une robe de temps à autre ne fait pas de mal hein 😊
Elena: Je sais !!
Elle se cale dans mes bras avec Bella, qui s'est endormie.

*Éclipse de la journée*

Ce soir, tout le monde vient à la maison 😍. Elena a passe l'après-midi avec Bella 💕 pendant que l'on préparait le dîner pour 11 personnes. 12 puisque Chelsea mange pour deux.

Les enfants commencent à arriver. Je suis contente de les voir réunis. Rare sont les moments pareils  puisque Kyle et Elena sont souvent en déplacement. Je suis contente de la famille que j'ai créé, fière de mes enfants, d'avoir un mari aimant 💕💍.

Pdv Ruggarol

Ceci était Une Histoire, Notre Histoire: Ruggarol ! La nôtre 💕💍 !

😍😭💕😍😭💕😍😭💕😍😭💕😍😭💕😍😭💕😍
Voici la 36eme et dernier Chapitre de cette fiction qui a été présente pendant plus de 2 ans dans vos vies.

Je vous remercie de votre fidélité, pour ses commentaires, votes qui me font plaisir.

Des chapitres Bonus sont en cours d'écriture.

Je vous fais de gros bisous et on se retrouve bientôt sur une nouvelle histoire sur mon profil 💋💋💋💋 !
Bisous 💕❤💋 Bonne semaine Les Loulous 💋!

Écrit le 10 Juillet 2019
Publiée le 24 Septembre 2019

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant