*Éclipse de deux jours*
C'est Noël ! Le premier des Jumelles 😍. Nous allons passé Noël en Italie à Pescara avec la Famille Pasquarelli 💕 et le Nouvel An au Mexique chez mes parents ❤. Mathis est tout content. Elena aussi est contente. Toute la famille vit aujourd'hui. Mes parents, Ale, les parents Pasquarelli.
Les parents de Rugge sont déjà là. Bruno s'occupe des jumelles. Mathis, Elena et Ruggi s'occupe des décorations (sapins, tables, etc) pendant qu'avec Anto, nous finissons le repas de Noël. C'est vraiment merveilleux de pouvoir partager ces moments là avec nos familles 💕. C'est la famille dont je rêvais étant plus jeune 😍😰. Je qui fière de ce que j'ai construit avec mon mari 💍 et l'aide de ma famille.
Mathis: Maman vient voir le salon !!
Moi: Vous avez fini ? *en essuyant mes mains*
Mathis: Ouiiii
Je le porte et je vais dans le salon. Il est magnifique 😍. Ils l'ont décoré de cette façon:Je suis émerveillée par la beauté de leur travail 😍😵. Avec le feu de cheminée, c'est magnifique !
Moi: C'est magnifique 😵😍 !
Rugge: J'avoue que sur ce coup on a été le meilleurs
Elena: Papa a raison 😁
Je pose Mathis et je me dirige vers Ruggi et je l'embrasse.
Moi: Bravo Beau Brun 💕
Rugge: Merci Belle Fausse Blonde 😂😂❤
Moi: T'es trop con 😂😂😂😂 c'est pas possible !!
Rugge: Tu l'aimes le con 😂💍
Je l'embrasse et je rejoins Antonella dans la cuisine. Vous allez vous demander pourquoi nous préparons le repas dès maintenant. Ce soir, nous mangeons avec l'oncle et la tante de Rugge 💕 avec leurs filles. L'une d'entre elle a invité une des ses copines. Donc il faut s'y prête très tôt. Bruno arrive avec Elia dans les bras. Je prends ma Petite Princesse 👑. Elle regarde sa grand-mère en posant sa tête sur mon épaule. Je lui caresse le dos. Je commence à faire son biberon et celui de sa sœur. Une fois cette tâche terminée, je m'assieds pour nourrir Elia 👑. Elle boit son biberon tranquillement.
Antonella: Je n'ai jamais aurait cuisiner pour Noël *en rigolant*
Moi: Pas une fois ?
Antonella: Ah oui quand ton glouton de mari vivait encore ici 😂😂
Rugge: Maman ! Je t'entends !!
Moi: Assume ton statut Rugg 💎 😂😂😂
Je l'entends souffler et avec Anto, on part dans un fou rire. Elle finit le repas alors que je m'occupe de ma fille. Je me lève pour aller dans le salon. Je la pose dans son transat et je donne à Alia 💕 son biberon.*Éclipse jusqu'au soir*
C'est l'heure de fêter Noël. Les enfants sont installés à table. L'oncle et la Tante de Ruggero ❤ sont arrivés avec leur deux filles et l'amie de l'une d'elle. Amy et Kim ont 16 et 6 ans. Elles son vraiment très gentilles. Mathis déteste Quinn, l'amie d'Amy, la cousine de Ruggi 💍. Kim est la plus petite et elle joue avec Elena. Mathis s'amuse avec Amy pendant que Quinn essaie de draguer Ruggi. Je me lève rapidement et je monte.
Pdv Rugge
Karol 💕 vient de monter. Je me lève pour aller la voir. Depuis le début du dîner, l'amie d'Amy me drague mais je m'en fout. Je monte et j'ouvre la porte de la chambre.
Moi: Bébé ?
Pas de réponse. Je vais dans la salle de bain. Je la vois assise sur le rebord de la baignoire dans ses pensées. J'allais parler quand l'une des jumelles se met à pleurer. Je me lève pour aller voir. Je vois Quinn avec Alia dans les bras.
Moi: Tu peux poser ma fille 💝 s'il te plait *froidement*
Quinn: Pourquoi le ferais-je ?
Moi: Tu vas vraiment blessée une enfant de 6 mois ? *sèchement*
Quinn: Si pour t'avoir, je dois le faire, je le ferai
Moi: Mais tu débloques complètement ma vieille ? Je vais pas lâcher ma femme pour une gamine de 16 ans. Franchement, je ne sais même pas comment Amy fait pour être ami avec toi.
???: En fin de compte, notre fils a raison de ne pas t'aimer
???: Je ne sais pas comment j'ai fait pour être amie avec toi
Je me retourne et je vois Amy avec Karol. Je prends Ma fille 👑 qui pleurait toujours dans les bras de cette folle.
Amy: Sort d'ici !
Quinn: Am....
Amy: SORT D'ICI !!
Mathis, Elena et Kim arrivent et sautent dans les bras d'Amy. Quant à Quinn, elle quitte la maison. Je berce Alia 👑 qui a des difficultés à s'endormir. Karol vient la prendre dans ses bras alors que les enfants redescendent.
Karol: Je suis désolée d'être partie comme ça *en baissant la tête*
Moi: Tu n'as pas à t'en vouloir Chérie *en la serrant dans mes bras*
Je lui caresse ses cheveux à reflets blonds.*Éclipse de quelques heures*
Nous avons rejoint le reste de ma famille. Les enfants sont en train d'ouvrir leur cadeau. Malgré le petit incident, nous passons un bon moment en famille.
C'est l'heure d'aller se coucher. Les jumelles dorment déjà. Nous venons de coucher Mathis et Elena. Nous avons passé un bon réveillon de Noël. Demain, nous allons manger au restaurant. Je me couche auprès de ma Femme 💍. Je la prends dans mes bras et je l'embrasse. Elle me sourit.
Moi: Bonne Nuit Belle Princesse 👑💕
Karol: Bonne Nuit Mon Cœur ❤💍
On finit par s'endormir tranquillement.😵😊😵😊😵😊😵😊😵😊😵😊😵😊😵
Chapitre 14 diiiiiiiiiiispooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiibleAlors qu'en pensez-vous ?
Bisous !! 💋 !!
Publiée le 30 Avril 2019
VOUS LISEZ
{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: Ruggarol
Teen Fiction3 ans après que sont devenus les membres de la Famille Sevilla/ Pasquarelli. Clique sur le bouton "Lire" pour le savoir Commencée le 7 Décembre 2018 Terminée le 24 Septembre 2019