Chapitre 2

626 14 6
                                    

Je vois Valu et Mick accompagné de leur fille Meïssa. Je souris. Je prends la Mini Ronda dans mes bras. Je lui embrasse ses joues tandis qu'elle rigole.
Meïssa: Ayètte Tonton 😂😂
Moi: Si je ne veux pas *avec un grand sourire*
Elle rigole et reste accrochée à moi.
Moi: Alors le petit couple 😁💕
Valu: Ça va et toi ?
Mick: Val ! Une question qu'il ne faut pas poser à Rugge. Est-ce qu'il va bien
Moi: Lui c'est un vrai
On rentre. J'ai toujours Meïssa dans mes bras. Je ferme la porte et je pose Meïssa par terre. Elle me tient la main et on se dirige vers le salon. Karol est descendue et est assise sur le canapé à regarder la télé. Meïssa me lâche et marche rapidement vers Karol.
Meïssa: Tataaaaaa !!
Karol: Coucou Ma Princesse 👑❤
Elle embrasse le ventre de Karol et s'installe dans les bras de Ka'.

On discute avec Valu et Mick. Meïssa joue sur le portable de son père. Je me rends compte que les enfants ne sont à la crèche et à la maternelle que pour la mâtinée.
Moi: J'y vais ! Les enfants !
Mick: Attends moi !
Je me lève et on quitte la maison suivit de près par Mick. On monte dans ma Porsche. Oui je l'ai toujours. Je démarre en direction de la crèche.

Je sors de la voiture pour aller chercher Mathis qui joue avec ses amis dans la cour. On a décidé d'attendre qu'il est 3 ans pour l'inscrire à la maternelle. Donc en décembre. Je me dirige vers l'entrée de la crèche dès que la surveillante me voit, elle prend le sac de Mathis. Elle me le tend.
Ramona: Voilà Monsieur Pasquarelli ! Le Bonjour à Madame ! *avec un grand sourire*
Moi: Merci Ramona ! Je lui dirai
Je la salue et je pars chercher Mathis qui joue sur le tobbogan.
Moi: Thithis !
Mathis: Papa !
Il court vers moi et je le rattrape. Pendant que je marche, il me raconte sa matinée. Je l'attache dans son siège et je monte du côté conducteur en direction de la maternelle. Benji, Liam et Ele' nous attendent tranquillement assis sur le banc. Je sors de la voiture sans Mick puisse que Monsieur est en grande discussion avec Mathis.
Moi: On y va les monstres ! Votre père est dans la voiture les gars
Benji/ Liam: Accord
Ils courent vers moi et je les installe un par un.

Nous sommes sur le chemin du retour. On arrive. Je détaché les enfants qui courent à l'intérieur.
Moi: C'était quoi cet discussion avec Mathis, toi ? 😂😂😂
Mick: Je parlais avec mon pote de tout ce qui ne te regarde pas 😂😂😂
Moi: C'est mon fils tête de noisette 😂😂😂
Mick: C'est mon pote sale abricot 😂😂😂😂
Et il est mort de rire ce con 😂😂😂. J'en peux plus de lui. On rentre et on trouve les enfants en train de manger.
Moi: Ils sont voraces ses gosses !😂😂😂
Mick: Même pas ils partagent ! 😂😂
Les enfants rigolent. Je vais dans la cuisine et je trouve Val et Ka' en train de parler. J'embrasse le front de Val et les lèvres de Ka' avant de prendre deux bières et un décapsuleur.
Moi: Bébé ! Tu as le Bonjour de la part de Ramona !
Karol: Merciii ! *avec un grand sourire*
Je retourne dans le salon. Je décapsule une bouteille que je donne à Mickey 😂😂😂😂 et l'autre pour moi. On s'assoit en discutant. Les enfants dessinent.

*Éclipse de 2 heures*

Mathis fait la sieste. Les Ronda sont partis depuis une heure déjà. Elena est dans la chambre des jumeaux avec sa Maman. Moi ? Je suis couché dans ma chambre à écrire. Je finis par poser mon ordinateur sur la table de nuit et je m'endors.

Pdv Karol

Je suis dans la chambre des jumeaux avec Ele'. Elle voulait à tout prix voir ses jouets avec lesquels elle s'amusait quand elle était bébé 😍.
Elena: C'est à Titi, Maman ?
Elle appelle Mathis, Titi. Ne me demandez pas pourquoi ? J'en ai aucune idée.
Moi: Oui et celui-là, c'est le tien
Elena: Ohhh ! Quand les bébés seront là vous allez plus nous aimer Mathis et moi ?
Moi: Jamais mon Cœur 💕 toi et ton frère faite la fierté 😍 de Papa 💙 et Maman 💛. On ne peut pas oublier ses premiers enfants, ma Princesse 👑💛
Elle me sourit et vient dans mes bras puisque j'étais assise sur le fauteuil de la chambre des Bébés 💎💙. Je lui caresse ses cheveux. Elle finit par s'endormir. Je me lève doucement avec elle pour la mettre dans son lit. Chance pour moi, sa chambre est juste en face. Je la pose sur son lit. Je sors de la chambre et je rejoins le salon puisque Rugge aussi s'est endormit. Je regarde la télé en écrivant ma chanson. Si je n'accouche pas avant, je devrais sortir ma chanson dans les prochaines semaines.

Pdv Rugge

Alors que je dormais, je me réveille car une chose me revient en mémoire. MES PARENTS !! Je me lève rapidement. J'enfile mes chaussures, ma veste et je sors de la chambre. Je regarde ma montre 15h 03. J'ai une heure de trajet Maison > Aéroport. Je sors de ma chambre quand Mathis se met à pleurer. Je vais le voir et je le prends dans mes bras.
Moi: Chut P'tit Prince ! Papa doit partir !
Il me serre plus fort. Je lui met ses chaussures et cours pour arriver sa le salon où est assise ma chère épouse ❤💍.
Moi: Je reviens dans une heure ! Je prends Mathis.
Karol: OK
Je l'embrasse et je pars. J'installe Mathis dans son siège et je monte du côté conducteur. Je démarre en direction du restaurant.

*Éclipse du trajet*

J'arrive à l'aéroport à 16h 05. Je rentre avec Mathis et je me pose sur un siège, mon fils 💙 sur les genoux.
Mathis: Où Papa ?
Moi: À l'aéroport ! Papi et Mamie P' arrivent
Un sourire se forme sur ses lèvres. Je lui fais un smack ce qui le fait rire. Il pose sa tête sur mon torse et observe autour de lui.

Alors que Mathis joue avec mon collier, une jeune femme arrive, souriant et s'assoit à mes côtés. Je m'y prête pas attention et je continue de regarder mon téléphone.
Mathis: La dame mosche à côté, elle te regade -en chuchotant à mon oreille -
Je rigole.
Moi: Je suis d'accord mais tu n'as pas le droit de dire cela Mat'
Mathis: Pourquoi ?
Moi: Parce que je ne peu pas le dire fort, moi - en chuchotant et en rigolant -
Mat' rigole et regarde derrière lui. Je regarde aussi et je vois mes parents. Je me lève et je vais à leur rencontre.
Moi: Salut !
Mathis: Papi ! Mamie !
Maman: Ça va Petit Guerrier ?
Mathis: Oh Ouii !
Papa: On voit ça !
Je les embrasse et je les aide avec leurs valises alors que ma mère prend Mathis dans ses bras. On marche en direction de la voiture.

Cela fait une heure que nous sommes rentrés et 10 minutes que mes parents sont en train de jouer avec les enfants. Karol écrit sa chanson dans le chambre et moi, je regarde la télé.

*Éclipse du reste de la journée*

Les enfants dorment comme mes parents. Je suis en train de fini de me raser pour me rejoindre Karol, qui joue sur son téléphone.

Une fois finit, je la rejoins et je me couche dans ses bras. Elle me caresse les cheveux.
Moi: Ça va Ma Puce 💍 ?
Karol: Les jumeaux me donnent des coups de pieds mais ça va
Moi: Je suis fatigué....
Karol: Dors Chéri 💍💙 !!
Je l'embrasse avant de fermer mes yeux.

👑💕👑💕👑💕👑💕👑💕👑💕👑💕👑
Chapitre 2 du Tome 2, les gars !!!

Vos avis ? Commentaires ?

Bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre de ce tome 2.
💋💋

Publiée le 5 Février 2019 - Joyeux Anniversaire au prodige du ballons rond brésilien Neymar Jr❤

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant