Chapitre 6

500 19 3
                                    

Pdv Karol

Je suis réveillée par les pleurs d'une des jumelles ❤. J'ouvre les yeux pour voir que c'est Elia qui pleure. Alia est dans les bras de son Papa 💜. Ils dorment tous les deux. Je me lève de mon lit pour aller voir ma Petite Puce qui pleure. Je la prends dans les bras. Je la berce un peu avant de la mettre sur la table à langer. Je la change. Je lui embrasse son petit nez avant de lui mettre son pantalon. Je la prends dans mes bras avant de préparer son biberon. Je prépare aussi celui de sa sœur 💕. Je m'installe sur mon lit avec elle. Je la nourris.

Elle est mignonne ma Petite Elia 💕 tout comme sa sœur ❤. Je finis de nourrir Elia quand le papa de cette dernière se réveille. Je lui souris 😊. Je pose Elia dans son berceau et je me dirige vers le Beau Prince 👑💍 qui vient de se réveiller. Je m'embrasse avant de prendre ma Fille 😍 qui dort toujours. Je la mets dans son berceau avant d'aller m'asseoir sur les genoux du jeune papa.
Moi: Bien dormi mon Coeur 💝 ?
Rugge: J'avais les 3 femmes de ma Vie 😍 mais il m'en manque une et mon petit Prince 👑
Je souris et je l'embrasse. Quand on toque à la porte. Il s'agit d'un médecin.
Médecin: Bonjour les jeunes !
Nous: Bonjour ! 🙋
Médecin: Je viens vous annoncer que vous pouvez sortir dès cet après-midi avec vos filles
Nous: Merci 😊😊
Il nous rend notre sourire puis sort de la chambre. Je me lève pour aller me laver.
Moi: J'arrive !
Rugge: Oki
Je rentrée dans la salle de bain et je me déshabille.

Je viens de finir de me laver. Je sors de la salle de bain habillée comme cela:

Je commence à préparer le sac des filles et le mien tandis que mon mari est parti se laver et chercher le siège des petites

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à préparer le sac des filles et le mien tandis que mon mari est parti se laver et chercher le siège des petites. Alia 💕 gigote dans le berceau. Je la prends dans mes bras et la berce. Elle se calme et commence à fermer les yeux. Je la pose et je reprends ma précédente activité qui était de ranger les sacs

*Éclipse de la matinée*

Le cast de Soy Luna est passé avec Michaentina et Aguslina. Leurs enfants étaient chez leurs grands-parents. Je n'ai parlé que très peu au cast. Je ne leur fais pas totalement confiance mais nos complicités ont disparu 😩.

Val et Caro sont restés. Sam est arrivée. Sa fille est restée avec son père. On discute et elles m'aident avec les jumelles 💕. Je donne aux jumelles 😍😍, leurs tétines.

Pdv Rugge

Je suis sur le chemin qui mène à l'hôpital. J'arrive quelques minutes plus tard avec les sièges des filles ❤. J'ouvre la porte de la chambre et je vois Val, Caro et Sam en train de discuter ave Ka' 💝.

Moi: Salut les girls !
Valu: Le boy
Caro: Ça en fait des sièges !
Moi: Je ne te le fais pas dire
Karol: Donne moi un *en prenant un des sièges*
Elle le pose sur le fauteuil avant d'y mettre Alia 💎. Je pose le siège sur le lit et j'installe Elia 👑. Les princesses 💕 dorment.

Nous sommes à la villa. Les filles sont dans leur chambre et ma femme 💍💙 et moi, nous sommes dans le salon. Ka' s'endort sur mon épaule. Je ne bouge pas pour ne pas la réveiller et je regarde la télé en surfant sur les réseaux sociaux quand je vois la publication de ma mère.

Ils sont mignons mes amours 😍❤. Ils me manquent. Je regarde l'heure et j'ouvre Skype. J'appelle Moby Dick 😂😂😂😂.
Moby Dick: Qu'est-ce que tu veux le morveux ?
Moi: Mais dis moi que tu m'aimes au lieu de me donner des surnoms qui ne collent pas avec ma personnalité
Moby Dick: Quelle personnalité ?
Moi: Respecte moi, non ?
Moby Dick: Non !
Moi: Passe moi mes enfants
J'en peux plus de nous 😂😂😂😂😂. Je ne sais pas comment Ka', Marc et mes parents font pour me supporter.

Pdv Karol

Je suis réveillée par des rires d'enfants. J'ouvre doucement les yeux pour voir mes enfants à travers l'écran du téléphone de Rugg. Je souris et je me redresse.
Mathis: Maman !!
Moi: Coucou Mon Coeur ❤ ! Coucou Princesse 👑
Elena: Coucou 🙋💕
Je souris et j'embrasse mon mari 💍💙 avant de remarquer que les jumelles ❤ sont dans leur transat devant moi. Je me penche pour embrasser leur nez à chacune. Je me lève pour aller boire de l'eau quand quelqu'un sonne. Je me dirige vers la porte que j'ouvre pour faire face aux fille du Cast. C'est-à-dire Katja, Malena, Ana, Chiarra.
Moi: Oui ?
Malena: Nous sommes venus pour nous excuser Karol
Ana: On n'avait pas l'intention de croire Angie mais elle avait des enregistrements
Katja: Sur les enregistrements, on entendait clairement ta voix qui disait que nous ne valons rien et que tu aurais préféré faire la série avec d'autres personnes.
Chiarra: On a compris plus tard que l'on a fait confiance à la mauvaise personne et que nous avons perdu un petite soeur qui ne voulais que notre bonheur et notre réussite et pas notre échec.
Ana: On est désolé de t'avoir laissé tomber dans un moment où tu avais le plus besoin de nous
Malena: On aurait dû t'en parler avant de te tourner le dos pour des mensonges.
Moi: Je ne peux pas vous pardonner tout de suite mais j suis contente que vous vous soyez excusés
Elle me sourient.
Moi: Je dois y aller
Elles: D'accord. À bientôt !
Je ferme la porte et je retourne dans la cuisine pour boire mon verre d'eau. Une fois le contenu de mon verre avalé, je le mets dans le lave-vaisselle. Je rejoins ma mari et mes filles ❤.

*Éclipse de l'après-midi*

Il est 19h. Les filles ont mangé et dorment déjà. J'ai le babyphone à porter de main. Rugge est dans le salon en train de jouer à la PS4.
Moi: Mon Amour 💕, je vais me coucher
Rugge: Je suis à toi dans deux minutes ❤
Moi: OK
Je monte pour me changer mais avant, je passe voir mes filles ❤. Elle dorment profondément mais pas pour très longtemps. Je sors de la chambre et je vais dans la mienne. Je me déshabille pour mettre mon pyjama. Je me glisse dans mes draps. Je commence à somnoler quand je sens le lit s'abaisser derrière moi et des bras l'entourer la taille. Je finis par m'endormir sachant très bien que je devrais me lever dans quelques heures.

👀💎👀💎👀💎👀💎👀💎👀💎👀
Chapitre 6 disponible !

En média, la villa de Ruggarol que je vous avais promis depuis le tome 1.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

💋Bisous💋

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant