Les parents de Chelsea. Tiens tiens ça fait 2 ans.
Moi: Ouais ?
Père de Chelsea: Bonjour, je me présente, je suis Karl, le père de Chelsea et voici ma femme Carmen !
Moi: Ouais et ?
Carmen: Pouvons-nous voir Chelsea ?
Moi: Attendez !
Je ferme la porte
Moi: Chels' ? Tu as de la visite !!
Chelsea: J'arrive !
Elle arrive avec Naël qui gigote dans ses bras. J'explose de rire 😂😂😂😂😂😂 en le regardant.
Moi: T'en as pas marre d'embêter Maman ?
Naël: Non Papi !
J'en peux plus de ce gosse 😂😂😂😂😂😭😭. J'ouvre de nouveau la porte et Chelsea fixe les personnes devant nous.
Carmen: Chelsea ! Ma Chérie !
Chelsea: Parce que maintenant, tu te rappelles que tu as une fille au bout de 2 ans ?!
Plus froid, tu meurs 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Naël fixe les personnes et Karl, le regarde également.
Moi: Allez Crapule ! Au lit !
Naël: Pa' intenant Papi !
Moi: Si ! Bisous à Maman et on y va !
Naël fait un bisou à sa mère et je le prends dans mes bras. Kyle est couché sur Ka' comme d'habitude. Ce gosse me fatigue 😭 !
Moi: Je vais commencer à te faire payer pour venir sur ma Femme 💍 toi !
Kyle: Si confortable 😁😁😁😁😝😝 !
Moi: Finalement tu peux rester Na' !
Naël: Yiiiiii !
On rigole 😂. Je le pose et il marche doucement vers la porte.
Karol: C'est qui ?
Moi: Les parents de Chelsea ! Tu veux pas y aller ?
Karol: Ouais ! Bouge Kyle !
Kyle: Rooooohhh !
Je lui balance le coussin à la gueule.
Kyle: Ehhhhhh !!
Moi: Ta gueule !!!!! 😂
Kyle: Tu crois qu'ils voudront nous prendre Naël ?
Moi: Aucun risque mon grand ! Ils reviennent 2 ans plus tard, je pense qu'ils veulent connaître leur petit-fils et s'excuser !
Kyle: Après 2 ans ?
Moi: Oui ! Bon tout le monde au lit ! De suite !!
Ils partent tous en courant sauf Kyle 👑 qui reste avec moi pour ranger en attendant les filles. Une fois fini de ranger, je monte voir les enfants. Je commence par Ele' 💚 puisque sa chambre est la première.Je rentre dans sa chambre et je la trouve en train d'éteindre sa lampe.
Moi: Tu éteins déjà ta lumière sans dire "Bonne Nuit" à ton vieux père.
Elena: Tu n'es pas si vieux
Moi: J'en doute fort là hein !
Elena: Arrête Papa 😂
Je la prends dans mes bras et je lui fais un bisou 💋 sur le front.
Moi: Bonne Nuit Ma Puce 💚 !
Elena: Bonne Nuit Papa 🌟😍
Je sors de sa chambre au tour des jumelles. Leur chambre est juste en face. Je rentre et elles sont dans leur lit. Je m'approche d'Elia 👑 pour lui faire un smack et je fais de même avec Alia 💕.
Moi: Bonne Nuit Mes Princesses 👑 !
Les filles: Bonne Nuit Papa 💛 !
Je sors de leur chambre et je pars dans celle de Mathis 💜.
Moi: Mat' ?
Mathis: Attends, je finis la niveau !
Comme vous l'aurez deviné, il joue à sa Switch. Il finit sa partie après 10 minutes et pose la Switch. Je l'approche de lui et saute sur son lit.
Mathis: Pourquoi je savais que tu allais sauter sur moi ? 😂
Moi: Je sais pas ! 😂😂 !
Il est mort de rire 😂.
Moi: Bonne Nuit Mon Grand !
Mathis: Bonne Nuit Pap' 🌟💕
Je lui fais un bisou 💋 sur la joue et je sors de la chambre. Je descends et je trouve les filles. Chelsea a Naël endormi dans les bras.
Moi: Alors ?
Karol: Ils veulent que Chelsea retourne vivre chez eux
Chelsea: J'ai refusé ! En 2 ans, je ne vois pas pourquoi ils reviennent !
Karol: Son père s'est mis en tête que l'on a monté Chels' contre eux et ils veulent la garde de Naël
Moi: C'est quoi ce délire encore 😣
Karol: Je ne sais pas ! Le Bac est dans moins d'un mois, ils sont déjà accepté dans une université et ils travaillent le week-end. Ils ont toutes leur chance pour garder Naël.
Kyle: Je ne vois pas pourquoi ils veulent la garde de Naël. Il ne les connaît même pas et c'est pas faute d'avoir essayer mais ils refusaient de voir que ce soit Chelsea ou Naël
Moi: De toute les façon, nous serons là pour vous aider
Mon regard 👀 se pose sur Chelsea qui regarde son fils. Karol la prend dans ses bras.
Karol: Ne pleure pas ! Ils ne vont pas te prendre ton fils !
Chelsea: Je... je sais... mais j'ai peur... le bac, le boulot, Naël et maintenant mes parents qui veulent la garde exclusive de Naël, je ne sais plus où donner la tête....
Moi: Calme toi, on va commencer par le bac qui est dans moins d'un mois. Ensuite, contacter l'avocat de la famille pour le mettre au courant et on va voir. Pour l'instant, au lit car demain vous avez cours.
Les enfants ❤ nous disent "Bonne Nuit" et monte dans leur chambre. Je regarde Karol et je la porte pour aller dans la chambre sous ses rires 😂😂.
Karol: Mon Dieu Bébé 😂😂❤
Moi: Qu'est-ce que le Bon Dieu t'as fait ?
Karol: Tait toi et pose moi 😂😂😂
On arrive dans la chambre et je la pose sur le lit.
Karol: Merci Superman 💍❤😂
Moi: De rien Wonder Woman 💍❤😂
On rigole et je vais me mettre en pyjama. Karol arrive et se met en pyjama.On est couchée sur le lit, Karol dans mes bras. On discute de l'affaire des parents de Chelsea. Je n'arrive pas à croire que les parents de Chelsea reviennent 2 ans plus tard pour enlever le bonheur de leur fille 😣😣. Ça me fout en rogne.
Avec Ka', on finit par s'endormir tranquillement en pensant aux mois qui vont venir.
💕💍⭐💕💍⭐💕💍⭐💕💍⭐💕
De retour pour suivre les péripéties de la famille Pasquarelli.
Chapitre 29 disponible !Qu'en pensez-vous ?
Bisou les Loulous 💕 !
Écrit le 29 Juillet 2019
Publiée le 6 Août 2019
Bonne Semaine 💕 La miff 🌟.
VOUS LISEZ
{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: Ruggarol
Novela Juvenil3 ans après que sont devenus les membres de la Famille Sevilla/ Pasquarelli. Clique sur le bouton "Lire" pour le savoir Commencée le 7 Décembre 2018 Terminée le 24 Septembre 2019