Chapitre 5

568 16 10
                                    

Il s'agit d'Ana.
Ana: Salut !
Moi: Salut *sèchement*
Mick: Salut...
Ana: Je vois que vous m'en voulez toujours pour cette histoire
Moi: Oh Ouiii
Mick: Non mais toi ! 😂😂😂
La sonnerie retentit. Ma fille arrive en courant avec les Mini-Ronda. J'attrape ma Princesse 👑💎💕. Mathis arrive avec Meïssa et regarde Ana de haut en bas et vient faire un câlin à sa sœur ❤. Ils sont mignons. Les Ronda me disent "Bonjour".

*Éclipse de trajet*

Je viens de rentrer avec les enfants. Les parents de ma femme aident les enfants à se changer. Je suis dans ma chambre en train mettre mon bas de jogging. Je rejoins ma femme 💍 qui regarde la télé.
Karol: Tu ne veux pas mettre un tee-shirt ?
Moi: Non ! Je me sens bien comme ça
Karol: Mes hormones vont me faire te sauter dessus
Moi: Je ne t'empêches pas 😏😏
Elle rigole et je l'embrasse avant d'aller dans la cuisine. Elena arrive en me tend les bras.
Elena: On peut manger des frites ?
Moi: Je crois avoir vu un paquet de frites dans le congélateur. Tu veux que l'on vérifie ? 😊
Elena: Ouiiiiii !!
Je rigole et je me dirige vers le congélateur que j'ouvre. Je regarde et je vois un paquet de frites.
Elena: Ouééééé !!
Je la pose au sol et je récupère la friteuse. Je mets les frites sur le feu.

Le repas est prêt. Je nettoie la salade avant de la servir aux enfants. Je leur mets du ketchup. Je m'installe avec mes enfants pour manger. Karol 💕💍 nous rejoins avec ses parents. On discute, on rigole, on se taquine.

Il est l'heure pour les enfants d'aller se coucher. Je les prends tous les deux dans mes bras et je monte. Je mets Mathis 💙💎 dans son lit en premier puisqu'il s'est endormi dans mes bras. Je lui embrasse le front avant quitter la châle avec ma fille 💕. Je vais ensuite dans la chambre de ma Princesse 💝👑. Je la pose sur son lit et je lui embrasse le front.
Moi: Bonne Nuit ma Puce 💜 !
Elena: Bonne Nuit Papa ❤ !
Je lui fais un smack 💋 et je sors de la chambre. Je rejoins la mienne. Je saute sur mon lit.
Karol: Tu es tellement fatigué ?
Moi: Tu n'imagines même pas !
Elle rigole et elle rentre dans la chambre et se couche à mes côtés. Je la prends dans mes bras.
Karol: Bonne Nuit mon Chat 💕 !
Moi: Bonne Nuit ma Puce 💝 !
Je l'embrasse et je m'endors avec elle dans mes bras.

*Éclipse de deux mois*

Les enfants sont en vacances avec mes parents et les parents de Rugge 💍 en Australie. Normalement, ils reviennent fin Août. Je suis à mon ultime mois de grossesse ❤. J'ai vraiment hâte que les jumeaux arrivent.

Je suis actuellement dans le salon avec Rugge 💙💎, qui es en appel vidéo avec Mick. Si ils ne se voient pas, une journée, le lendemain, ils passent la journée ensemble. Je regarde la télé en traînant un peu sur les réseaux sociaux. Normalement, je dois sortir mon album 💕 deux mois après la naissance des jumeaux 💕. Cependant pour le sexe des enfants, vous le découvrirez à leurs naissances.

*Éclipse de deux heures*

Rugge a la tête posée sur mes genoux. Nous sommes en appel avec les enfants.
Rugge: Les p'tits monstres ! Papa revient !
Il se lève et se dirigent vers la cuisine.
Moi: Mathis ? Que fais-tu avec la tablette de Mamie Caro ?
Mathis: Rien *en lâchant la tablette qui tombe sur le lit*
Moi: Tu ne casses pas P'tit Prince !
Elena: Je le surveille Maman
Moi: Merci Ma Puce
Elle me sourit. Je continue de discuter avec eux quand je sens un liquide coulé entre mes jambes. Les jumeaux veulent découvrir le monde aujourd'hui.
Moi: RUGGE !! *en criant*
Rugge: YES ! *en criant aussi*
Il arrive tranquillement quand il voit que je grimace, il dit "Au revoir" aux enfants et raccroche. Il m'aide à me lever et on sort de la maison. On monte dans ma voiture puisque je suis garée devant la Porsche de Rugge.

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant