Maître Rodríguez vient nous cherche pour nous dire que le Juge va nous recevoir. On se lève. Je prends mon téléphone des mains de Na' et je lui donne son jus. Ce que j'aime avec mon fils 🌟, c'est que quand on lui dit "Non", il n'insiste pas.
Naël: Papa où ?
Moi: Dans un tribunal Bébé ?
Naël: 'quoi ?
Moi: Je vais t'expliquer après avec Maman
Il hoche la tête et regarde autour de lui. Je le pose au sol pour qu'il marche un peu. Ma mère discute avec Chelsea et mon père est sur son téléphone.
Papa: Kyle ! Regarde ça !
Il me montre une vidéo qu'Elena lui a envoyé.
Moi: Putainn ! Mathis il fout le bordel partout où il passe c'est pas possible 😂😂😂😂😂
Papa: Je sais que quand je vais arriver en Italie, on va me tomber dessus 😰😰😭😭
Moi: Tu m'étonnes !!
Naël: 'voir Papy !
Mon père le prend dans ses bras et lui montre la vidéo. Il rigole 😂😂 en voyant Mat' 💜 mettre le bordel. Sur la vidéo, Mathis saute partout et à casser deux vases de la table basse de Grand-mère en moins d'une minute 😂😂. Grand-mère a débarqué et a lancé ses claquettes sur Mathis 😂😂😂😂😂.
Moi: Je suis explosé 😂😂😂😂 !
Papa: Qu'est-ce que j'ai fait pour que mon fils soit aussi con 😂😂😂😭😭😭😭😭😭❤ !
Moi: Allons-y avant que Maman ne crit dans le tribunal 👀 !
On marche pour arriver dans la salle d'audience. Les parents de ma copine ❤ sont là. Je m'installe près de Chelsea et mon père avec ma mère et Naël 🌟.
Juge: Bon en résumant les faits, Monsieur et Madame García accusent Monsieur et Madame Pasquarelli d'avoir retourner leur fille contre eux et demande la garde de Naël Pasquarelli García, le fils de leur fille Chelsea García et du fils des Pasquarelli, Kyle. Est-ce bien cela ?
Me.: Oui Monsieur !
Juge: J'appelle Carmen García à la barre
La mère de Chelsea se lève et s'avance à la barre.
Juge: Madame García, pourquoi pensez-vous que Monsieur et Madame Pasquarelli aient monté votre fille contre vous ?
Carmen: Nous avons voulu voir notre fille. Il y a 2 mois, nous sommes aller lui rendre visite chez les Pasquarelli. C'est monsieur Pasquarelli qui nous a ouvert. Nous nous sommes présenté puis nous avons demandé à voir notre fille. Il nous a fermé la porte au nez avant d'appeler notre fille. Il a réouvert et elle se trouvait là à ses côtés. Elle avait son fils dans les bras. Monsieur Pasquarelli est parti avec notre petit-fils et sa femme est arrivé. En voulant prendre Chelsea dans nos bras, elles nous a repoussé.
Juge: En quoi cela vous permet de déclarer que les parents Pasquarelli ont monté votre fille contre vous ?
Carmen: En 2 ans, nous n'avons plus eu de nouvelles.
Juge: Bien. Vous pouvez retourner vous asseoir. J'appelle Chelsea García à la barre
Chels' se lève après avoir smacker Naël 🌟. Je lui caresse ses cheveux bouclés. Il regarde les parents de Chelsea de temps en temps mais regarde mon père et ma mère ❤. Il relève sa petite tête vers moi.
Naël: Papa ? 'Quoi Mamie pleure ? *en chuchotant à mon oreille*
Je tourne la tête vers ma Mère 💕. Elle pleure silencieusement dans les bras de mon père 👑 qui essaie de la rassurer. Je suis tout aussi stressé qu'elle.
Moi: Ce sont les émotions ! *sur le même ton que lui*
Naël: Moi aussi y'est ?
Moi: Oui !
Il m'embrasse la joue. Je me reconcentre sur Chelsea qui a commencé son témoignage.
Chelsea: Deux ans après que je leur ai annoncé ma grossesse, je n'ai pas eu de nouvelles, ni de messages pour mes anniversaires ou ceux de mon fils malgré le fait que je leur ai posté moi-même un faire part deux semaines après la naissance de mon fils, leur annonçant sa venue au monde. Je n'ai pas reçu ni d'appel, ni de lettre. Rien.
Juge: Bien merci Mlle García ! Naël, tu veux bien venir à la barre avec Papa ?
Naël: Peux Papa ?
Moi: Allez ! On y va !
Je le pose au sol et il me tend la main. Il avance doucement vers la barre.
Juge: Naël, est-ce que tu connais ses personnes ? *en pointant mes parents*
Naël: Et Papi et Mamie ! *avec un grand sourire fier*
Il est beau mon Bébé 😍😭.
Juge: Et eux ? *en pointant les parents de Chelsea*
Naël: Non 'eusieur *en secouant la tête de gauche à droite*
Juge: Tu sais qui ils sont ?
Il se tourne vers moi. Je m'abaisse à son niveau.
Moi: Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?
Naël: Papa et Maman de Maman ?
Moi: Tu dois le dire au juge comme tu viens de me le dire
Il méfait un bisou 😍 et se tourne vers le juge.
Naël: Papa et Maman de Ma Maman !
Juge: Merci Naël ! Tu peux retourner avec Papa
Naël: De rien 😀😁 !
Je le prends dans mes bras et je retourne m'asseoir.
Juge: Bien je lève l'audience. Nous reprendrons demain matin à 10h
On se lève et on quitte le tribunal.👀🌟👀🌟👀🌟👀🌟👀🌟👀🌟👀🌟👀
Aloooooooooooors votre rentrée ???Un petit chapitre pour la rentrée 2019
Vos avis ?
Bonne année Scolaire à Toutes et à Tous 💋💋
Écrit le 28 Août 2019
Publiée le 4 Septembre 2019
VOUS LISEZ
{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: Ruggarol
Roman pour Adolescents3 ans après que sont devenus les membres de la Famille Sevilla/ Pasquarelli. Clique sur le bouton "Lire" pour le savoir Commencée le 7 Décembre 2018 Terminée le 24 Septembre 2019