Chapitre 7

457 17 3
                                    

Je suis réveillée par les pleurs d'une des jumelle. Je me lève du lit et je vais dans la chambre des Princesses 👑❤. C'est Alia qui pleure. Je la prends dans mes bras et je la berce avant de descendre toujours avec ma Petite Poupée 💙 dans mes bras. Je commence à préparer deux biberons 🍼. Alia 💎 pleure mais moins que tout à l'heure.

Je finis les biberons 🍼des filles. Je vais m'installer dans le canapé avec ma fille pour lui donner son biberon. Elle le boit tranquillement. Elle finit son biberon 🍼. Je lui fais faire son rot. Je la berce pour qu'elle puisse se rendormir mais mademoiselle refuse.

Je mets Alia dans son transat avec son doudou et je me couche sur le canapé en l'observant. Je finis par m'endormir 💤.

*Éclipse de quelques heures*

Je suis réveillée par des petits gazouillements. J'ouvre les yeux et je vois 👀 les filles ❤ dans leur transat et leur Papa 💍 qui joue avec elles.

Je me redresse au moment où Rugg se tourne.
Rugge: Coucou Toi 💝 !
Moi: Coucou ❤
Je l'embrasse et j'embrasse le petit nez de mes filles 💛 qui gazouillent. Je me lève et je vais dans la cuisine. Rugge arrive et sort un assiette garnis de viennoiseries 😍 et une tasse de salade de fruits.
Moi: Merci Mon Amour 💕😍 !
Rugge: De rien ma Princesse 👑💕
Je l'embrasse tendrement avant qu'il ne parte rejoindre les filles au salon. Je m'installe pour manger mon petit-déjeuner.

J'ai fini de manger. Je monte me laver et me brosser les dents. Une fois tout ceci fait, je sors de la salle de bain habillé comme ceci:

 Une fois tout ceci fait, je sors de la salle de bain habillé comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins ensuite ma famille. J'allais m'asseoir aux côtés de mon mari 💎💍 quand quelqu'un sonne. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre pour tomber sur les parents Ronda. Leurs enfants sont en vacances au Mexique avec les parents de Mike. Je les laisse entrer.
Moi: Ça va vous ?
Valu: C'est à nous de te demander ça ? Avec les jumelles ?
Moi: Elles ne pleurent que deux fois par nuit donc ça va
Mike: Wesh Poto !!!
Avec Valu, on rigole. Pour laisser les garçons jouer entre eux, je prends le transat d'Elia 👑 et Val, celui d'Alia 💎 pour aller dans la salle de musique. Je pose ma fille 💕 en face du canapé pour aller ouvrir la baie vitrée.

Avec Vale, on discute quand Caro nous rejoint. Je lui fais un câlin. On s'installe en discutant. Je laisse les filles quelques minutes pour aller chercher le biberon des filles.

Vale et Caro ont voulu donner aux Petites Puces 💕💎 leur biberon🍼. Je les observe avec un sourire scotché sur mes lèvres💋😊. Elles ressemblent à leur père surtout Alia ❤. Une fois que les deux petites ont finis leur biberon, on les mets dans leur transat.

*Éclipse de la matinée*

Nous avons décidé d'aller manger ensemble au restaurant.  J'ai habillée les filles avec l'aide de leurs marraines.

Pour fêter la naissance des filles ❤🌙, nous avons décidé de faire une fête dans le jardin au retour de nos plus grands 💛🌙.

Je mets Alia dans son siège et Val s'occupe d'Elia. Caro est partie en compagnie d'abus car ils avaient rendez-vous. Je descends ave le siège de ma fille. Rugge part les installer dans la voiture. Je prends mon sac et mon téléphone avant de fermer la porte.

*Éclipse du trajet*

On arrive au restaurant où nous nous installons assez loin des regards curieux. Depuis ma tournée et la carrière solo de Rugg ❤, les journalistes s'amusent à nous filer. Je ne veux pas, tout comme Ruggi 💕 que nos enfants soient embêtés par ces rapaces.

On s'installe et je prends Elia sur moi et Ruggi ❤, lui, prend Alia 💛. Elia tient mon doigt. Un serveur arrive et prend nos commandes. Il me regarde intensément. Je crois que Rugge l'a vu.
Rugge: Tu peux arrêter de regarder ma femme !? *sèchement*
Serveur: Je ne fais qu'observer
Mick: Baisse tes yeux de ma sœur tu serais gentil ! *froidement*
Serveur: Du calme !
Moi: Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans baisse tes yeux !
Je suis entièrement satisfaite de mon mari 💍💕
Il me regard et détourne le regard avant de partir.

Nos commandes sont arrivés. Les filles sont dans leur siège. Nous les surveillons.

*Éclipse du repas*

Les garçons sont partis payer pendant qu'avec Valu 💜, nous allons vers la voiture de Rugge pour installer les filles. J'installe Alia en diagonale à sa soeur derrière et Valu installe Elia devant.
Les garçons arrivent. On dit "Au-revoir" au couple Ronda avant de monter chacun dans sa voiture.
Rugge: Princesse 👑❤, on passe au Studio. Je dois donner à Jillian la maquette
Moi: Vas-y. Les filles dorment en plus
Rugge: Je fais vite
Il prend donc la direction du studio.

Rugge descend de la voiture. Il sort quelques minutes plus tard avec Jillian. Je l'aime bien cette fille. Elle est trop marrante😂😂. Je descends de la voiture pour lui faire la bise.
Moi: Comment vas-tu ?
Jillian: Ça va mais c'est à moi de te demander cela avec les filles
Moi: Ça peut aller
Jillian: Elles sont où les Princesses 👑 en parlant ?
Rugge: Dans la voiture
J'ouvre ma portière derrière laquelle est installée Alia. Ruggi s'occupe d'Elia. Je prends ma fille💕 dans mes bras. Jillian a des étoiles dans les yeux envoyant les filles.
Jillian: Elles sont à croquer 😍😍😍😍😍
On sourit avec Rugge.

*Éclipse du reste de la journée*

Il est 21h. Les filles dorment déjà. Ruggi dort aussi. Je suis la seule debout. Je viens de finir d'écrire ma dernière chanson. Je range mon ordinateur et mes cahiers. Je vérifie que le rez-de-chaussé est fermé. J'active l'alarme et je monte me coucher.

Je me glisse dans les draps avant de me glisser dans les bras de mon mari 💎❤💍.

💝❤💝❤💝❤💝❤💝❤💝❤💝❤💝
Hooooooooooolàààààààààà !!!!

Le chapitre 7 est disponiiiiiiiiiiiiiible !!

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

J'attends vos avis et vos commentaires ?

Biiiiiiisouuuuuuuuuuuus !!! 💋💋💋🙋🙋🙋

Publiée le 12 Mars 2019

{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant