Chapitre 17

437 9 0
                                    

Aujourd'hui, Léo arrive avec Éloïse et leurs enfants 💕, Jill, qui, a 4 ans et Amy, qui a 1 an. Ils doivent arriver dans quelques heures. Cela va faire 3 ans que l'on ne les a pas vu. Je me lève de mon lit et je trouve Sam, Elia et Ghéhane devant la télé. Je salue ma Meilleure Amie 💎 et les petites filles ❤ qui lui tienne compagnie. Je vais ensuite dans la cuisine. Ghé' 😍 arrive.
Ghéhane: Tata ? Tu peux me donner à manger si te plait ?
Moi: Vient *en la prenant dans mes bras*
Ghéhane: On fait crêpes ?
Moi: Tu veux des crêpes ?
Elle hoche la tête et je la pose sur le plan de travail. Je commence la préparation de la pâte à crêpe. Ghé' plonge son doigt dans la pâte.
Ghéhane: C'est trop bon !!! 😁😍
Moi: Merci Princesa 👑
Elia: Moi aussi je veux la pâte
Moi: Vient !
Je l'aide à s'asseoir à côté de Ghéhane et elle plonge également son doigt dans la pâte.
Elia: Elle a raison Ghé' ! C'est bon !! 😍😍
Je souris et j'embrasse la joue de chacune avant de les faire descendre du plan de travail. Elles vont jouer dans le salon tandis que Sam arrive avec le visage fatigué. La fatigue doit être du à plusieurs facteurs et un en particulier.
Moi: Tu ne serais pas enceinte toi ?
Elle fronce les sourcils et finit par souffler.
Sam: Je sais pas ! Depuis deux ou trois semaines, je suis fatiguée !!
Moi: Fais un test ! Je dois déposer les Jum'S à la danse et Mathis à son cours de Judo. On ira acheter le test et on ira chez Val 👑
Elle acquiert et monte se préparer pendant que je fais les crêpes. Mathis débarde dans la cuisine et s'installe sur la chaise haute.
Moi: Bonjour à toi aussi Mat' 💙
Mathis: Salut Mam ❤
Moi: Dépêche toi de manger, on est un peu en retard ce matin
Mathis: Et Alia ??
Moi: Roooooh tu me fatigues !! Mange je vais la réveiller
Je sors de la cuisine en passant par le salon où sont installées Sam, sa fille et Elia 👑.
Moi: Le petit-déjeuner est prêt !!
Elles: D'accord !!!
Je grimpe les escaliers et je me dirige vers la chambre des jumelles. Je m'approche d'Alia.
Moi: Ma Puce, debout !
Alia: Hmm !
Moi: Lève toi ma Chérie !
Elle me tend les bras. Je Laporte et je sots de la chambre pour aller dans la mienne. Je trouve mon chère mari debout.
Moi: Alain ! Ouvre les yeux ! On doit aller à la danse !
Rugge: Alors Princesse 👑 montre nous tes beaux yeux marrons
Elle ouvre les yeux légèrement mais pose sa tête sur mon épaule. Rugge pose sa main sur le front de notre Princesse 👑.
Rugge: Elle a de la fièvre. Tu veux que je la garde avec moi ?
Moi: Tu ne vas pas au Studio ?
Rugge: Non je reste ici. Diogo nous a donné jusqu'à Mardi *en prenant Alia dans ses bras*
Moi: D'accord ! Mercii *en l'embrassant*
Je retourne voir les enfants qui sont en bas. Ele' est debout.
Moi: Bien dormi ma Puce 💕 ?
Elena: Oui Maman
Moi: Aller ! On accélère, on est retard.
Mathis qui a finit de manger met son bol et sa cuillère dans le lave-vaisselle et monte se laver. Il est suivit d'Elena puis d'Elia. Je monte avec elle pour l'aider.
Moi: Elia ! On va dans la salle de bain !
Elle arrive en courant et elle se déshabille. Je l'aide à rentrer dans la baignoire avant je la lave de suite.

*Éclipse de la préparation*

Tout le monde est prêt. Elena 💛 reste avec son père 💍 et sa sœur 😍. Je suis habillée comme cela:

 Je suis habillée comme cela:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant