J'arrive devant le lycée. Je trouve Kyle qui parle avec ses amis. Je sors de la voiture et je m'appuie sur la carrosserie de ma Audi A3.
Pdv Kyle
Je parle avec Luis, Olivier et Hélie quand Olivier commence à fixer quelque chose derrière moi.
Moi: Il t'arrive quoi l'olive ?
Hélie: Pas mal la rime !!
Je rigole et je regarde Oli'.
Olivier: Juste regarder le canon près de la Audi depuis tout à l'heure elle nous fixe
Je me retourne et je vois Karol.
Moi: N'y pense même pas ! Elle est à moi !
Au même moment, mon téléphone sonne. Il affiche "Mama 💕👑" . Vous vous doutez bien que c'est Karol.
Moi: SÉRIEUX JE SUIS À QUOI ? 10 MÈTRES DE TOI !
Karol: Ramène ton cul dans la voiture,je dois aller chercher les jumelles !!
Je rigole et je me retourne vers mes gars qui sont choqués.
Luis: Tu blaguais pas quand tu disais qu'elle était à toi !
Moi: Ouais ! *en rigolant*
Karol: Kyle !!!
Moi: C'est bon !!!
Je tchèque les gars et je cours rejoindre Ka'. Elle me prends dans ses bras et me donne un coup de pied sur le cul.
Karol: Pour m'avoir appeler à 14h
Elle m'en redonne un autre.
Karol: Pour m'avoir fait attendre!!
Moi: T'abuses !!
Karol: Pas du tout !
On monte dans la voiture. On met, enfin, je mets "Siento" de mon père 💕. Je l'aime trop la chanson. Je suis pas le seul.
Karol: Ton père me l'a écrit quand on tournait la série 💕
Moi: Il était déjà en amour pour toi ?
Karol: On ne va pas le dire deux fois
Moi: 😂😂😂 Je savais que Papa était un romantique mais pas à ce point !
Ka' rigole et on arrive devant l'école.
Karol: Tu vas les chercher ! Ta punition !
Moi: Je l'aime bien moi ma punition 😂😂😂💕
Karol: Fout le camp 😂😂😂😂
Je sors de la voiture en rigolant. Je marche vers l'entrée de l'école. J'attends 3 minutes avant que la cloche ne sonne et 4 minutes avant que deux petites têtes brunes ne sautent sur moi.
Elia: Kyle !!!
Moi: Coucou Mes Princesses 👑
Alia: T'es pas allé à l'école ?
Moi: Oui et j'ai fini plus tôt !
Elia: Maman ?
Moi: Dans la voiture. Vous me donnez vos mains pour que l'on traverse ?
Elles mettent leurs petites mains dans la mienne et on traverse la route pour rejoindre ma belle-mère. Je prends le sac de Jumelles que je mets dans le coffre et je les aide à s'installer.
Alia/ Elia: Coucou Maman 💕
Karol: Coucou Mes Amours ❤
Alia: Kyle est puni ?
Moi: Comment...
Karol: J'ai fait la même à Mat' 😂😁
J'en peux plus de cette famille 😂😂😂😂 ! Ka' s'est une mère complètement dingue qui sait s'amuser quand il faut mais elle sait aussi punir ! Je l'aime trop 😍😍 ! On roule en direction de la maison. Karol m'a dit qu'elle est passée chez ma grand-mère pour récupérer quelques unes de mes affaires. Je ne vais pas vous mentir, je voudrai bien vivre avec mon père ❤. Je ne vois ma mère que quand elle a besoin de moi. Tout ce que je veux c'est une maman qui prend soin de moi 😰😭.On est arrivé à la maison. Je ne vais pas mentir. J'étais tellement dans mes pensées que je l'ai même pas remarqué.
Karol: Kylou ❤
Moi: Hum ?
Karol: Dis moi ce qui te tracasse ?
Moi: Euh...
Karol: Je préviens ton père que je repars avec toi !
Je regarde autour de moi et je vois sa voiture. Karol lui envoie un message et pose son téléphone dans sa portière et on est reparti. Je n'avais même pas remarquer que les jumelles n'étaient plus dans la voiture. On arrive au parc où il n'y a presque personne.On se promène dans le silence et on décide de s'asseoir au bord de lac.
Karol: Dis moi ce qui te travaille autant pour que tu sois dans le lune
Moi: Franchement ?
Elle hoche la tête de haut en bas.
Moi: Je regardais à quel point Elena, Mathis, Elia et Alia ont la chance de vous avoir. Depuis petit, je n'ai jamais reçu l'amour maternel et encore moins paternel mais je ne peux pas en vouloir à Papa. Ma mère se sert de moi que quand elle en a besoin. Elle n'est jamais là, elle ne m'a jamais apporté l'amour dont j'avais besoin... Ma grand-mère m'a élevé avec les moins qu'elle possédait... Mon oncle l'aide tous les mois en lui envoyant 1000€ par mois mais ma mère ? Rien. Même pour moi. Alors je me dis que mes demi-frères ont de vous avoir toi et Papa !!
Elle me regarde les larmes aux yeux 😭😭. Elle me prend dans ses bras et je me laisse faire. Mes larmes coulent sur mes joues. Nous voilà tous les deux en train de pleurer.
Karol: Je peux te dire qu'à partir de maintenant est et sera mon fils à vie. Pas besoin de lien de sang, juste l'amour pour te montrer que je t'aime et je prendrais soin de toi comme je le fais avec mes enfants. Tu auras le même traitement de faveur, les mêmes punitions mais par dessus tout: L'amour que tu mérites de recevoir depuis des années !! ❤ !
Je serre la femme de mon père 😍 dans mes bras. Du haut de mes 15 ans, j'ai compris les valeurs de la vie. Je suis heureux d'être tombé sur une femme aussi compréhensible que Karol. On profite tous les deux. Elle m'emmène acheter une glace et on part faire les courses.*Éclipse de l'après-midi*
On vient d'arriver à la maison. J'aide Ka' avec les sacs de courses et Papa arrive en courant. Il m'embrasse mes deux joues et tape les fesses de Karol 😂😂😂😂. J'en peux vraiment plus de cette famille 😂😂😂 ! Ils vont me tuer 😂😂😂😂😰 !!!
Papa: Tu m'a laissé avec 4 monstres dont un qui est complément fou sans prendre de l'alcool ! Tu t'imagines plus tard quand il consommera de l'alcool 😰😰😰 ?
Je suis mort de rire 😂😂😂😂😂😂😂.
Papa: Toi arrête de rire et va aider ton frère 😂😂
Karol: Je peux même plus sortir sans qu'au retour, on me dise que mes enfants sont des emmerdeurs 😰😂😂😂 ?
Papa: Alors là !!!
Je rentre dans la villa mort de rire 😂😂. Je vais dans la cuisine poser les courses et quand je reviens au salon, je m'écroule parterre de rire en voyant Mathis 😂😂😂😂😂😂 !! J'arrive plus à respirer... Je suis tombé où moi ?! 😂😂😂😂😂❤😂❤😂❤😂❤😂❤😂❤😂
Hoooooolàààààààaà !! Chapitre 22 dispooooooooooooonible !!!÷ Le point de vue de Kyle ?
÷ Son histoire ?
÷ Rugge et ses enfants ?
÷ Kyle dans une famille de dingue ?
÷ Qu'est-ce que Mathis a encore fait ?
Rendez-vous Mardi prochain pour la suite !
Bisous 💋💋 ! Bonne Semaine 💕 !
Écrit le 22 Juin 2019
Publiée le 25 Juin 2019
VOUS LISEZ
{Tome 2} Une Histoire, Leur Histoire: Ruggarol
Fiksi Remaja3 ans après que sont devenus les membres de la Famille Sevilla/ Pasquarelli. Clique sur le bouton "Lire" pour le savoir Commencée le 7 Décembre 2018 Terminée le 24 Septembre 2019