Chapitre 1

478 17 12
                                    

Cela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi qu'Anya étaient morts. La vie du côté du Scooby Gang continuait ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles, en Angleterre. 
Robin Wood, Buffy et les autres tueuses potentielles étaient tous guérient et en pleine forme car ils avaient été blesser au cour du dernier combat ....  En effet Robin c'étais pris un couteau des Bringers et avait faillit mourir dans le " School  Bus " ... Buffy quant à elle c'étais pris l'épée d'un Turok Han dans le ventre ... enfin elle lui avait transpercer le ventre tout de même... sur le coup elle c'était effondrer mais ensuite elle c'était relever, avait achever la force puis c'était battue contre les Turok Han avec détermination... et ils avaient finis par gagner cette guerre... ils avaient eu leur lot de perte.
Le Scooby Gang et les potentielles avait opter pour quelques jours ... enfin quelque mois de repos après avoir faillit se faire exterminer ....
Tous le monde vivait sa vie heureuse et tranquille dans la petite maison de Giles... Willow était toujours en couple avec Kennedy... Alex quant lui déprimer suite a la mort d'Anya et Buffy... elle... elle ne voulait pas entendre parler de Spike... rien qu'à entendre son prénom la jeune femme se mettait à pleurer et aller se baricader dans la chambre qu'elle avait chez Giles... Alex avait beau déprimer il se préoccupait de l' état de sa meilleure amie... il savait se qu'elle ressentait... mieux que personne... et pourtant lui qui avait pas aimer la savoir en couple avec lui... aujourd'hui il ne rêvais que d'une seule chose pour elle c'était de la revoir sourire, manger et s'occuper d'elle comme avant... Elle avait abandonné l'idée de sourire même quant il se passait des choses drôle dans la maison... elle mangeait très rarement... en effet Giles l'encourager et la forcer souvent à manger pour qu'elle garde un maximum de force possible... et quant à s'occuper d'elle... Buffy se maquiller plus et ne mettait plus d'affaires pouvant la mettre en valeur... c'était une Buffy différente et affreusement triste que le Scooby Gang et les tueuse potentielle avait avec eux .

PDV DE BUFFY
Encore une journée dur à endurer .... sans lui ... c'est fou se qu'il peut me manquer... Je pourrais faire n'importe quoi pour qu'il revienne à mes côtés... Je pourrais aller retrouver cette fichue breloque qu'Angel m'avait fait lui donner ... puis aller voire Angel et lui demander de ramener Spike ... Pfff .... mais a quoi je penses moi ... Angel ne supporter pas déjà l'idée que Spike ai une place dans mon cœur et qu'il ai une âme la dernière fois que je l'ai vu . Alors si je penses qu'il va le ressusciter mais je me met le doigts dans l'oeil sérieusement ! Je pourrais parler de sa à Giles , Willow et Alex mais .... Giles ne supporter pas l'idée que je le défende à Sunnydale donc en conclusion sa m'étonnerais qu'il veuille m'aider à ramener Spike à la vie ... Willow quant à elle ne voudrais pas par peur de redevenir Dark Willow et Alex lui bas ... étant donner qu'il a jamais pu supporter Spike sa m'étonnerais beaucoup qu'il veuille lui aussi... Bref... bon bas... de tous les gens a qui j'aurais pus parler de mes projets pour Spike je suis sur qu'aucun ne m'aiderais...

Je fus soudain tirer de mes pensées... Alex venais de frapper et d'entrer dans ma chambre .... Lui aussi avait du mal.... il avait du mal à se remettre de la mort d'Anya....

Alex ( me regardant et venant s'assoir sur mon lit a coté de moi ) : Hey ! Sa va ?
Moi  : La rituel depuis Spike ... et toi ?
Alex : La rituel depuis qu' Anya est morte ... Je ... je crois que on est vraiment dans la même situation actuellement tout les deux...
Moi: Alex écoute.... J'aime bien parler avec toi mais ... si c'est Giles qui t'envoie pour essayer de me forcer à  descendre pour aller déjeuner tu perd ton temps .
Alex : Non... personne ne m'envoie... j'avais besoin de te parler.
Moi : Ha ... excuse moi alors... je ... je suis plus tôt vraiment a cran et désagréable en se moment ...
Alex ( en m'esquissant un sourire ) : Je te comprend mieux que personne .... je sais que tu as des raisons de l'être et tu sais je suis plus tôt pareil que toi en se moment j'ai le même caractère...
Moi (rigolant légèrement) : Ouais j'ai vu sa hier soir...
Alex : Et mais tu viens de rires ! Sa fait une ...
Moi : ... éternité que j'avais pas rigolée ... En effet... Dit du coup tu voulais me parler de quoi ?
Alex : Ho heu ... je suis vraiment obliger de te parler maintenant...
Moi : Bas ... étant donner que tu m'as dit que tu voulais me parler ... oui tu es obliger de me le dire maintenant sinon je vais me demander pendant je sais pas combien de temps se que tu veux me dire....
Alex ( rigolant ) : Oui... Bon bas... Buffy écoute tu... tu es ma meilleure amie... et je n'arrive plus à supporter de te voire comme tu es en ce moment alors...
Moi : Alors quoi ?
Alex : ... alors j'aimerais faire quelque chose pour t'aider à aller mieux ... et cette chose je penses que tu y a déjà pensés...
Moi ( le regardant avec des yeux ronds ) : Tu... Attend... Tu... Tu voudrais m'aider à ramener... à ramener...
Alex : Spike à la vie.... Et j'aimerais aussi par la même occasion essayer de ramener Anya .
Moi : Et moi qui penser que si je te parler de cette idée tu refuserais ... et la c'est toi qui viens dans ma chambre pour sa ... Whaouh je m'attendais à tous sauf sa tu sais ....
Alex : Je m'en doute .... Tu en penses quoi du coup?
Moi( Le regardant les yeux remplis de larmes ) : Se que je penses c'est que... c'est que c'est absolument génial et que je suis d'accord pour que tu m'aides à ressusciter Spike... et moi d'un côté je t'aiderais à ressusciter Anya ...
Alex ( me prenant dans ces bras ) : Merci Buffy... Tu es l'amie dont tout le monde rêve ! 
Moi: Je t'aime Alex . 
Alex : Moi aussi .
Moi ( se dégageant des bras d'Alex ) : Par contre ... comment... comment on fera pour les ramener tous les deux sans que Giles et les autres le remarques  ... Ils sont tous toujours sur mon dos et le tiens en se moment .
Alex : Tu as raison ... je pourrais dire à Giles que l'on part voyager tous les deux quelque temps pour ce changer les idées...
Moi : Ou ... on pourrais aller à Los Angeles ... on pourrais faire sa avec l'aide d' Angel .... Non sa c'est un mauvaise idée ...
Alex : Ouais mais sa aurais pu marcher ton idée... Mais non ... Moi se que je pense c'est que l'on va dire à Giles et aux autres que l'on part en voyage tout les deux afin de se changer les idées... puis si il accepte on leurs dira qu'on va a Los Angeles chez Angel sauf que ...
Moi : Sauf que quoi ?
Alex : ...Sauf qu'on ira pas là-bas... on ira dans le cratère de Sunnydale... on ira dans se fichue cratère pour trouver l'Amulette que Spike portait au coup et moi pour... pour retrouver n'importe quel objet appartenant à Anya...  puis on essaiera de jeter un sort pour les ramener mais pour sa il nous faudra les manuscrit de magie de Willow... Alors tu en penses quoi ?
Moi: Super plan Alex !  Je te suis a 100 pourcent... je prendrais la Faux avec moi... si l'on croise des démons sur le chemin il faudra bien qu'on se défende tu penses pas ? Et j'essaierais de trouver des manuscrits parlant de résurrection ou autre dans la chambre de Willow pendant qu'elle sera pas la ou pendant qu'elle dort . Je les prendrais et les mettrais dans mon sac de voyage discrètement avant de partir. 
Alex : Tu es brillante ! Moi je prendrais une épée... bien sûr j'essaierais de faire attention avec... c'est un outil tranchant qui coupe faudrait pas que je me le plante dans mon seul œil valide .

Je le regarda en souriant . Moi et lui c'étais décider demain nous parlerions de tous sa à Giles et autres en espérant qu'il nous laisse y aller  

Je n'y crois pas ... Alex et moi allions ramener Spike et Anya à la vie ... C'étais officiel... J'allais peut-être retrouver Spike.... Et lui il allait peut-être retrouver Anya ... On se croirait dans un de mes rêves...

UN COUPLE PARFAIT TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant