Chapitre 16

77 6 2
                                    

*Wolfram et Hart*

PDV DE SPIKE
Amour dors une fois de plus profondément... moi... comme a mes habitude la seule chose que je trouve a faire c'est lui caresser les cheveux et la regarder dormir pendant qu'elle elle est installé bien confortablement la tête sur mon torse et que je la tient dans mes bras ... Je devrais peut-être en faire autant . Après tout je n'ai pas dormis depuis des jours ... enfin depuis ma résurrection quoi !

PDV DE BUFFY
~ Cauchemars de Buffy ~
J'étais de retour en Angleterre... j'étais même dans le cimetière je patrouillait avant que Spike soit de retour une chose avait changer... il était à mes côtés et patrouillait avec moi ... Je me retourna en voyant un vampire sortant de sa tombe , me précipita vers le nouveau venue et ne mis pas longtemps avant de lui enfoncer le pieux de la Faux dans le cœur...

Spike ( arrivant vers moi ) : Bien jouer Amour.... je vois que ...
Moi ( me retournant vers Spike ) : Tu vois que quoi ?
Spike ( le visage crisper de douleur ) : Buffy ...

Pendant que j'avais le dos tourner quelqu'un avait planter Spike avec un pieux ... détruite une nouvelle fois de l'intérieur je le regarda se désintégré en poussière et m'effondre sur le sol en pleur....

?????: Ton vampire l'a chercher ... et tu le rejoindra bientôt ne t'inquiète pas ...

Je releva mon visage humide à cause des larmes que j'avais verser et je n'eus pas le temps de bouger que l'on m'arrachait la Faux des mains et me plenta le pieux de celle-ci dans l'estomac... je releva la tête vers l'assassin de Spike et moi et ....

PDV DE SPIKE

Moi ( secouant Amour qui hurlait et se débattait) : Amour ! AMOUR ! Ce n'est qu'un cauchemar ! Réveille toi !
Buffy ( étant encore dans son cauchemars et frappant Spike de toute ces forces ) : Non ! SPIKE ! Lâcher moi !
Moi ( continuant de la secouer ) : Mais Amour c'est moi Spike ! Tout vas bien .... je suis là.
Buffy ( se calant et ouvrant les yeux ) : Spike ... Ho bon sang Spike... tu es toujours là... tu es toujours en vie ... Dieux soit louer !
Moi ( essuyant les larmes qui coulait de son visage ) : Pour quoi tu hurlais et te débattais comme sa Amour ? Qu'est ce que tu as vu ?
Buffy ( se jetant dans mes bras encore secouer de sanglots) : Je ... je veux ... pas en parler... s'il te plaît... ne me force pas... ne me force pas a dire ce que j'ai vu ... pas toute suite ....
Moi ( la serrant aussi fort que je pouvait dans mes bras et la rassurant ) : D'accord... je comprends... Calme toi Amour... Calme toi....

Elle continua de sangloter pendant quelque minute puis elle s'arrêta net ... sa respiration étais redevenue calme ... et elle-même étais calme ... elle c'étais rendormie... je recouche délicatement Amour, me lève , me dirige vers la porte de la chambre pour sortir mais ... ce qui venait de se passer m'empêchait de passer le bas de la porte ....

Et si Amour refaisait un cauchemar comme elle venait de faire ... si elle se remettais à hurler et à ce débattre comme quand j'essayer de la réveiller... je devrais peut-être rester près d'elle et la surveiller ... elle a besoin de moi ... Bon sang... mais qu'est-ce qu'il avait bien ou se passer dans ce foutu cauchemar !

Je me résilia ... je tourna dos à la porte , me dirigea de nouveau vers Amour... m'assieds sur le rebord du lit et déposa un baiser sur le front de Amour désormais de nouveau endormie profondément... puis je me releva et alla m'assoir sur une chaise...

J'espère que demain elle sera prête pour me parler du cauchemar qu'elle a fait ... peut importe ... si elle n'est pas prête j'attendrais le temps qu'il faut pour qu'elle me le dise ...

UN COUPLE PARFAIT TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant