Chapitre Final

110 8 4
                                    

~Quelque jours après~

Buffy , Spike , Anya , Alex , Willow , Dawn , Giles et Faith avait pris l'avion et étais rentrée en Angleterre chez Giles . Willow avait retrouver pour son grand bonheur Kennedy ... aucun ennuie avait été signaler par la petite amie de Willow pendant leur " voyage " à Los Angeles pour retrouver Buffy et Alex .

C'étais le midi et tous le monde chez Giles étais réveillé et en pleine forme... les discutions des potentiels sur la relation Buffy / Spike avait repris de plus belle . En effet  le couple ne se cacher pas au yeux des jeunes filles et du Scooby Gang et personnes ne disaient rien ... ils avaient tous accepter le couple et puis... après tous... même si ils auraient pas accepter le couple Buffy et Spike s'en fichait royalement.  Ils étaient réunis , heureux ...et c'étais tous se qui compter a leurs yeux. Ce  midi là le Scooby Gang et les potentiels s'attendaient à tous sauf à l'événement qui va suivre . Tous le monde étais réunis et manger quand soudain Alex se leva et demanda l'intention se tous le monde :

Alex: S'il vous plaît si vous pourriez m'écoutez se m'arrangerais ! 
Anya ( levant les yeux vers son petit ami ) : Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il y a encore! Depuis que nous sommes tous revenus chez Giles tu n'arrête pas de te lever , de vouloir déclarer quelque chose mais a chaque fois tu te bloque quand tous le monde t'écoutera !  Alors j'espère que cette fois tu crachera le morceau !
Spike ( d'un ton sarcastique et tenant Buffy dans ses bras ) : Ta petite amie a raison Xander .
Buffy ( donnant un léger coup de coude dans le ventre de Spike ) : N'en rajoute pas Spike !
Alex : Bon ... alors ... quand on c'est retrouver dans le cratère de Sunnydale avant de ressusciter Anya et Spike je me suis promis une chose . Je me suis promis que dès que Anya sera ressusciter je l'épouserai et que plus jamais je l'abandonnerais . ( Alex se tourne alors vers Anya ... elle a les larmes aux yeux en pensant au prochain geste et au prochaines paroles que va prononcer Alex )  Alors aujourd'hui je me tourne vers toi Anya ... et ... je te demandes une chose simple ... Veut tu m'épouser ? 
Anya ( sautant dans les bras d'Alex) : Ouiii !  ( stoppant soudain son étreinte entre elle et lui) Mais ..  par contre tu me promets de ma m'abandonner devant l'hôtel cette fois !
Alex :  Comme je l'ai dit précédemment que plus jamais je t'abandonnerais ... alors c'est promis .
Willow ( allant prendre Alex dans ses bras ) : Cette fois je peut le redire ! Mon Alex va se marier ! ( petite ref de la série 😉)

Toute les potentielle restèrent scotcher sur place face à ce qu'il venait de se passer . En revanche le Scooby Gang était heureux pour Alex et Anya... ils aller se marier ...
C'étais une fin heureuse pour le Scooby Gang et les potentielles. Un couple qui aller prochainement se marier ... un autre réunis... Willow et Kennedy plus amoureuse que jamais ... et surtout ... ils étaient tous réunis... les potentiels était toute en sécurité ... Giles qui avait du se sentir seul quand il habitait en Angleterre avant de rencontrer les potentiels et de revenir à Sunnydale avait désormais une maison pleine de vie et toutes les personnes qu'il aimait et pour qui il s'inquiétait quand il vivait seul ici était désormais chez lui ... Dawn avait sa sœur heureuse et rien d'autre ne pouvait la rendre plus heureuse . Mais ... c'est quand le bonheur arrive que le mal est présent....

Fin

littlesugar21 : Le collage de présentation du chapitre lui appartient . Et je la remercie pour m'avoir permis de pourvoir mettre son image dans mon histoire 😊

Cette fin vous laisse sûrement légèrement sur votre faim et je vous promet qu'il y aura un tome 2 on le suspens sera lever 😉. Le premier chapitre du deuxième tome sera sûrement poster avant la fin des vacances mais je n'en sais absolument rien étant donner qu'il est difficile pour moi d'écrire mes histoires ces derniers temps.  Mais bon j'aurais fait au moin une bonne chose pendant ces vacances d'été... j'aurais enfin réussi à finir cette fanfiction que j'ai du dépublier ( pour ceux qui n'étais pas là quand j'avais commencer à l'écrire il y avait une autre version avant la version de maintenant de l'histoire " UN COUPLE PARFAIT " ) réecrire et republier . Je remercie ( encore une fois ) les personnes qui ont suivie la fanfiction du début jusqu'à la fin , ceux qui ont voter , ceux qui ont commenter et surtout ceux qui m'ont encourager à continuer la fanfiction . Bon et bien je vous dit à bientôt peut-être dans le tome 2 😊😊.

UN COUPLE PARFAIT TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant