*Toujours devant le cratère de Sunnydale*
PDV D'ALEXHo non ! Elle m'avait prévenu qu'elle n'avais presque plus d'énergie... elle a réussi à lancer le sort ... mais ...
Spike ( interrompant le court de mes pensées et étant près de ma meilleure amie ) : Buffy ! Buffy je t'en pris répond moi !
Moi ( me jetant à mon tour vers ma meilleure amie et Spike par l'occasion ) : Aller Buffy..... réveille toi .....je t'en pris !Bon sang ! Pourquoi je lui est dit de lancer ce sort...Bon sang ! Mais ... pourquoi ! Elle est censé être heureuse , souriante et en pleine forme dans les bras de Spike... Et a cause de se foutu sort elle est inconsciente ou endormie ou bien encore autre chose !
Je regarda Spike essayer désespérément de réveiller ma meilleure amie... sans bouger ... j'étais paralysé par la peur... par la peur que ma meilleure amie soit dans un état grave... Je sentis alors une main venir se poser sur mon épaule... c'était Anya ...
Moi ( ne sachant plus quoi faire ): Tout... tout est de ma faute Anya....
Anya ( se rapprochant de moi ) : Non ... rien n'est de ta faute Alex ! Enfin je penses.... en tous cas se qui est sûr c'est que tu n'es en aucun responsable pour Buffy . Et... en plus... elle est peut-être simplement inconsciente. Souviens toi ! Quand Willow avait ressuscité Buffy elle était epuiser et tu avais du la porter tellement elle l'était d'ailleurs !
Spike ( tenant désormais ma meilleure amie dans ces bras ) : Anya a raison Alex... Buffy.... Buffy c'est sûrement effondrer d'épuisement.Je fût rassurer par les paroles de Spike et Anya ... je leur souria en guise de remerciement et releva tout en continuant de rester près de ma meilleure amie , Spike et Anya . Soudain des bruits provenant de derrière moi attirèrent mon attention ....
Mon dieux ! Faîtes que se soit Willow et tous les autres qui nous est retrouver et que se soit eux qui arrivent...
Je me retourna et aperçu une première voiture ... Celle-ci arrivait a toute vitesse et arriva donc rapidement a notre hauteur....
PDV D'ANGEL
Ouf ! Ils sont sains et sauf... et... mais Spike et Anya sont vivants ! Et... mais... que se passe t'il pourquoi Spike tiens Buffy dans ces bras...Alex ( courant vers moi après que j'ai stopper le moteur de la voiture ) : Angel ! Bon sang... on peut dire que tu tombes bien !
Moi ( descendant de la voiture tout en continuant de regarder Buffy et Spike) : Que c'est-il passer ! Buffy... qu'est-ce qu'elle a !
Alex ( se retournant pour regarder sa meilleure amie ) : Je... je ne sais pas elle a lancer le sort pour ressusciter Spike et Anya et... je crois qu'elle est tomber inconsciente juste après avoir finit de lancer le sort...Je marcha alors vers Buffy, tout en essayant de garder mon calme et de ne pas paniquer... Quand je me mis en face de Spike à genoux pour voire comment aller Buffy je constata que Buffy était pâle et avait des cernes sous les yeux... elle a du s'effondrer d'épuisement...
Comment elle a put être autant fatiguer juste en lançant un sort... peut importe d'ici quelque minute se sera la voiture de Giles , Willow , Dawn et Faith qui arrivera... et ils vont littéralement péter un câble s'il voit Buffy dans cet état...
Moi: Spike écoute... Giles et les autres ne vont pas tarder a arriver s'il ...
Je fut interrompu par leur arriver ... je n'eus pas le temps de réagir que j'entendis Dawn hurler le prénom de sa sœur avant même que celle-ci ce précipite vers moi et Spike en courant...
Dawn ( désormais près de Buffy ) : Buffy ! BUFFY ! Buffy je t'en pris... ouvre les yeux... regarde moi !
Moi ( tentant de calmer Dawn ) : Dawn écoute...
Dawn ( m'interrompant ) : Non ! Elle va se réveiller... je le sais .
Spike ( tenant Buffy d'une main et allant poser son autre main sur l'épaule de Dawn) : Dawn ! Elle se réveillera sa c'est sûr je te le promet... mais... je crois que pour le moment ta sœur est inconsciente...
Willow ( nous ayant rejoint quelque minutes auparavant) : Dawn... quand j'ai ressusciter ta soeur j'ai été épuisée. Je... je pense que c'est pareil pour ta sœur...
Moi ( rassurer au fur et à mesure des paroles que j'entendais) : Donc si je comprend bien... Buffy est endormie profondément...
Willow : On peut dire sa... en revanche si elle était déjà très épuisée avant de lancer le sort... il se pourrait qu'elle dorme pendant des jours... voir des semaines... jusqu'a ce qu'elle soit rétablie et en pleine forme .J'acquiesce vraiment rassurer parce que Willow venait de dire... puis je regarda autour de nous... Giles et Faith était rester près de la voiture et regarder la scène sans bouger...
Que leur arrive t'il... Giles était l'une des premières personnes qui aurait du se précipiter vers Buffy et là... il reste appuyer contre la voiture , le teint pâle tout en regardant la scène se dérouler... soit il était surpris de voire qu'Alex et Buffy avaient réussi leurs coup... soit il s'en voulait d'un truc ... Et Faith... en revanche là je sais pas pourquoi je suis surpris qu'elle reste prêt de la voiture... après tout elle avait jamais accorder tant d'importance que sa à Buffy...
PDV DE GILES
Je crois que je vais littéralement m'effondrer au sol ... Premièrement... Alex et Buffy avaient réussi leur coup avant qu'on les retrouve ... et ... deuxièmement ... je ne sais pas se qui arrive à Buffy et je ne m'inquiète pas plus que sa ... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive... je suis censée être prêt d'elle... et je reste là... à regarder la scène se dérouler...Angel ( arrivant devant moi ) : Giles ? Sa ... sa ne va pas ?
Faith ( se tournant vers moi ) : Rupert ?
Moi ( regardant Angel en essayant de garder mon calme ) : Qu'est-ce que ... Buffy ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Angel : Buffy est inconsciente... pour le moment... Willow dit que c'est a cause du sort qu'elle a lancer pour ramener Spike et Anya... si elle était épuiser avant de le lancer... elle peut mettre plusieurs jours voire semaines pour s'en remettre...
Moi ( soulager ) : Alors... elle va bien ? Enfin pratiquement bien si je comprend bien .
Angel : Oui ... rien de grave . Spike va la porter jusqu'à ma voiture , Alex et Anya monteront aussi avec moi et on les ramènera à Wolfram et Hart. Je penses que quand on arrivera là-bas Spike ou l'un d'entre nous conduira Buffy dans une chambre ou elle pourra se reposer ...
Moi : Très bien ...
Angel : Bon et bien c'est partis en route alors.
Moi : Angel ! Attend .
Angel ( se retournant) : Rupert ?
Moi : Quand elle sera mise dans une chambre je veux rester près d'elle...
Angel : Vous pourrez ... je ne pense pas que se sera vous qui l'empêchera de se reposer...Sur ces mots Angel tourna les talons et alla dans sa voiture... je reporta mon regard sur Spike , Buffy , Alex , Anya et les autre et aperçu Spike soulever délicatement Buffy du sol et la transporter jusqu'à la voiture d'Angel , Alex et Anya derrière ces talons .
Elle a réussi à les ressusciter tous les deux ... comment elle a pu le faire si elle était déjà épuisée ?...
VOUS LISEZ
UN COUPLE PARFAIT TOME 1
FanfictionCela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi que Anya étaient morts. La vie du côté du scooby gang continuer ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles , en Angleterre. Robin Wood, Buffy et les autres...