* Dans le cratère de Sunnydale *
PDV DE BUFFY
De la roche , des gravats , de la taule... c'est tous se que je trouve et soulève depuis toute à l'heure. Je commence à être au bout du rouleau , à ne plus tenir sur mes deux jambes et mes mains le supplis d'arrêter de déplacer des objets . Bon sang... où est cette fichue amulettes !Alex (en râlant) : Bon sang... je ne trouve absolument rien ! Et je commence à être au bout du rouleau . Buffy ? Comment sa se passe de ton côté ?
Moi : Comme toi... et... je suis aussi épuisée que toi on devrais faire une pause tu ne crois pas .
Alex ( me regardant mais reprenant soudain un air pas fatiguer ) : Non on doit continuer . Il y a trop de risques que Giles et les autres arrivent et nous empêche d'accomplir ce que l'on veut faire .
Moi ( soupirant ) : ... Tu as raison .... continuons de chercher .
Alex ( se rapprochant de moi et posant sa main sur mon épaule ):Ne pert pas espoir Buffy .... Nous y arriverons .
Moi : Je suis épuisée et c'est tous se que tu trouves à me dire . Actuellement je suis loin d'avoir espoir en notre planJe me retourna énerver et au moment où je voulu avancer mon pied dérapa sous deux pierres et je tomba . Mon meilleur amis avait tenté de me retenir mais malheureusement sans succès.
Alex ( se baissant pour tenté de me relever ) :Ça vas ?
Moi ( essayant de tirer mon pieds de sous les pierres en tenant un objet dans mes mains ) : Sa va mieux que jamais malgré mon pied bloquer ... regarde sur quoi je suis tomber et c'est pas une expression!
Alex ( soulevant les pierres qui me bloquer le pied ) : Bon sang . On peut dire que tu es bien tomber.... tu as de la chances d'avoir trouver l'amulette . Sa va ton pieds ?
Moi ( me relevant en sentant un léger point de douleur à la cheville ) : J'ai un peut mal mais rien de grave je penses . Maintenant que j'ai l'amulette je peux t'aider à chercher un objet ou autre appartenant à Anya . Sa ira sûrement plus vite à deux !
Alex : En effet ! Sa ira sûrement plus vite .Je mis l'amulette dans le sac ou se trouvais le matériel que l'on avait pris avec nous et je suivis mon meilleur ami jusqu'à l'endroit où il avait stopper ces recherche.
Bon ... l'amulette a trouver sa c'est fait ! Manque plus qu'un objet ou autre appartenant à notre chère Anya ! Sa me soulage un peut la conscience de savoir qu'ils nous reste plus qu'une seule chose a trouver ... en suite on aura juste a essayer un sort et ... PIM ! Spike et Anya seront de retour ... se sera comme si ils nous avaient jamais quitter ! Enfin ... peut-être que se sera comme sa ...
Alex (interrompant le cour de mes pensées) : Buffy viens m'aider s'il te plaît ! Je crois que j'ai trouver quelque chose sous cette immense roche !
Moi ( posant le sac que je portais sur l'épaule à terre et allant vers mon meilleur ami ) : J'arrive.Alex et moi prenont chacun un côté de l'immense roche puis nous essayons de la lever ... mais se fut peine perdu... la roche étais beaucoup trop lourdes pour nous deux ... j'avais beau avoir ma force de tueuse sa n'y changeait rien ... la pierre n'avais bouger que de petits centimètres seulement ...
Alex ( lâchant la roche ) : Laisse tomber on est épuiser et cette roche est beaucoup trop lourde ... je vais essayer de glisser mon bras en dessous du petit espace que l'on a réussi à faire en bougeant la pierre .
Moi : Fait attention on sait jamais ce qu'il peut y avoir là-dessous Alex !
Alex ( remontant sa main en tenant quelque chose) : Moi je sais se qu'il y avait là dessous .Mon meilleur ami retira son bras et tendit vers moi un morceau de tissus... c'étais un morceau de tissus de la veste qu' Anya portait quand les bringers l'ont tuer au cour du combat final...
Bon sans ...Cette fois on y est.... On va pouvoir les ramener.... tous les deux ... après deux mois sans les voires... après deux mois de souffrance suite à leur mort ... on allait les retrouver ...
VOUS LISEZ
UN COUPLE PARFAIT TOME 1
FanfictionCela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi que Anya étaient morts. La vie du côté du scooby gang continuer ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles , en Angleterre. Robin Wood, Buffy et les autres...