* Wolfram et Hart *
PDV DE SPIKE
Elle a dû être tellement mal quand j'étais mort... Comment je peux savoir sa moi ? Je sais pas... c'est sûrement le fait que c'est elle qui nous a ramené moi et Anya .... bon certe...il y avait Xander avec elle mais ... d'après se qu'il a raconter il n'a fait que lui tenir les mains pendant qu'elle jettais le sort ....Je descendis de la voiture et pris délicatement Buffy dans mes bras pour la transporter à l'intérieur... elle était toujours aussi pâle...
Angel (allant me diriger vers une chambre après que je sois rentrée dans l'hôtel ) : Spike suis moi j'ai une chambre calme pour qu'elle puisse se reposer.
Willow (a l'entrée Wolfral et Hart ) : Je penses que Dawn , Alex , Anya , Giles et moi vous rejoindrons dans quelque minutes d'accord Spike ?
Moi : Pas de problème Willow . Angel je te suis .Il se retourna vers moi et me fis signe de le suivre . Après qu'on est monter deux étages Angel se stoppa devant la porte d'une chambre et l'ouvris . Je rentra à l'intérieur, me dirigea vers le seul lit qui se trouvais dans la pièce et je posa délicatement Amour dessus. Angel me regardais ... ou ... plutôt me surveillais du coin de la porte pendant que je m'assois près de Buffy .
Moi ( me plaçant près de Buffy et me tournant vers Angel) : Il y a un problème ?
Angel ( regardant Buffy ) : Non ... je me disais tous simplement que .... je me disais que Buffy doit vraiment t'aimer pour qu'elle fasse se qu'elle a fait pour te ramener. Moi ... je suis persuadé qu'elle aurait jamais fait sa pour moi ou pour l'autre là ... comment il s'appelait déjà... ha oui ... Riley ...
Moi ( tenant désormais la main de Buffy ) : Je ne sais pas quoi répondre à sa Angel . Mais ... ce qui est sûr c'est que je suis absolument certains que Buffy aurait été prête à faire de même que moi pour toi et Riley ...Angel pris une chaise se trouvant dans la pièce et vena s'installer pas loin du lit de Buffy . Quand à moi je m'allongea prêt de Buffy et la prie dans mes bras .
J'ai hâte que tu te réveille Amour. Je t'aime et je crois que je te remercierais jamais assez pour m'avoir ressusciter Amour.
Je fus interrompu dans mes pensées par l'entrée de Dawn , Willow , Faith , Giles , Alex et Anya dans la chambre . Alex et Giles se disputais et je fus forcer de les interrompre :
Moi ( toujours allonger près de Buffy ) : Est-ce que vous pouvez vous taire ! Je vous rappel que Buffy a besoin de repos ... c'est peut-être pas assez suffisant pour vous qu'elle soit tomber inconsciente à cause de son épuisement !
Giles ( me regardant avec un air toujours énerver ) : C'est amplement suffisant... Alex nous reprendrons cette discussion plus tard ! Quand Buffy sera réveillée même. Après tout elle aussi m'a mentie.
Angel ( se levant de sa chaise ) : Rupert ! Je ne vous comprend pas tout a l'heure vous sembliez malade d'inquiétude et la vous vous défoulez sur Alex ! Mais ... Je crois qu'il va falloir attendre pour régler vos compte et pour les engueuler. Alex tu devrais te reposer toi aussi .
Moi ( me levant ) : En effet Alex ... je penses que tu dois être aussi épuisée que Buffy . Un peut de repos te ferais le plus grand bien .
Alex ( regardant Buffy ) : Je préférerais rester près de Buffy . Je suis épuisée en effet mais je penses que le repos peut attendre . Même si quand je suis rentré dans cette chambre j'avais une immense envie de te foutre par terre par ce que je crois que je n'aime toujours pas te voire amoureux de ma meilleure amie et j'arrive toujours pas à t 'encadrer...
Anya ( en soupirant désespérée ) : Mon cher Alex ... tu es vraiment exaspérant ... tu aide Buffy à ressusciter Spike et après tu dis que tu peut toujours pas l'encadrer ...franchement j'ai vu exaspérant mais a point là... jamais ...
Alex ( après avoir embrasser Anya ) : Je sais...
Moi ( pas surpris de la remarque que venait de me faire Alex ) : Bas pourquoi tu l'as aider comme tu dis alors ?
Giles ( intervenant ) : Parce que Buffy souffrais de ta mort ... tous comme lui souffrait de la mort d' Anya .
Alex ( baissant les yeux ) : Je n'ai jamais supporter de voire Buffy souffrir... c'est pour sa que je l'ai aider .Après se que venait de dire Giles je baissa les yeux vers Amour et alla me recoucher près d'elle...
Je savais au fond de moi qu'elle avait souffert quand j'étais mort ...mais ... j'aurais aimer me tromper ... enfin bon .... je suis là maintenant et ... je pense qu'Amour sera très heureuse en me voyant à ses côtés à son réveille et que toute les souffrances qu'elle avait ressentie après ma mort aller disparaître ... ou ... sûrement disparaître....
VOUS LISEZ
UN COUPLE PARFAIT TOME 1
FanfictionCela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi que Anya étaient morts. La vie du côté du scooby gang continuer ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles , en Angleterre. Robin Wood, Buffy et les autres...