Chapitre 8

89 6 1
                                    

* Au même moment à Little Hollywood du côté de Buffy et Alex*

PDV D'ALEX
On devrait se mettre en route tout de suite . On ne sait jamaisGiles et les autres pourrais nous avoir localiser suite à l'appel que Giles a passer .

Moi ( essayant de tirer ma meilleure amie de son sommeil ) : Buffy ? Buffy réveille toi ! Buffy !
Buffy ( a moitier réveiller) : Quoi ? Alex .... j'aimerais bien dormir !
Moi : Je sais mais l'on doit aller à Sunnydale maintenant !
Buffy ( se redressant sur son lit et me renvoyant un regard noir ) : Quoi !  A cette heure mais à quoi sa servirais !
Moi : Étant donner que Giles t'as appeler ... lui et les autres ont pu nous localiser donc on doit aller à Sunnydale aussi vite que l'on peut pour pouvoir accomplir nos plan .
Buffy ( baissant les yeux et réfléchissant pendant un moment ) : Tu as raison il faut que nous y allions !

Ma meilleure amie se lève et se précipita sur son sac de voyage pour prendre des affaires . De mon côté je fis de même.  Lorsque nous étions prêt nous réussissons à voire un taxi passer devant notre hôtel . Il s'arrêta un peut plus loin , on monta dans le taxi et on se mit en route pour Sunnydale . En entendant notre destination le chauffeur nous regarda comme si nous étions des monstres et déclara que cette ville avait été détruite il y a déjà quelque mois . En guise de réponse Buffy lui répondit que peut importe c'était là que nous voulions aller . Le chauffeur pris alors le chemin et nous arrivons 1h30 plus tard à Sunnydale . Le taxi déposa et fit demi-tour nous laissant seul devant l'immense cratère. 

Bon sang... je me sens bizard a l'idée d'être revenu ici . Et je penses que c'est pareil pour ma meilleure amie . Elle fixe le cratère avec un air particulier. Je sais pas ce que sa peut lui faire d'être revenue ici mais moi... je frissonne de partout....

Moi : Buffy ? Tu te sens bien ?
Buffy ( levant les yeux du cratère pour me regarder ) : Bof.... je tremble de la tête au pieds et .... j'ai des frisson qui ne veulent pas s'arrêter depuis toute à l'heure...
Moi : Pareil... bon .... tu as les cordes ?
Buffy ( prenant les sac contenant la Faux , mon épée,  des provisions  , de leau  , les manuscrits , les ingrédients des potions et des cordes pour que nous descendions dans le cratère) : Oui tiens !
Moi ( je lui prend les cordes des mains ) : Merci .

J'alla accrocher les deux cordes  à un rocher se trouvant non loin de l'endroit où nous nous trouvions puis nous entamons notre descente ( prudente bien sûr puisque l'on a promis de veiller et de prendre soin de l'un et l'autre avant de partir ) jusqu'au bas du cratère.  Arriver en bas moi et ma meilleure amie avions du mal a garder l'équilibre... les gravats des bâtiments détruits de Sunnydale se tasser au moindre poids...

Buffy ( manquant de tomber) : Alex dit moi que tu as une idée de où commencer a chercher !
Moi : Et bien nous sommes arriver à l'endroit où nous allons faire nos recherches .
Buffy ( regarde autour d'elle d'un air sceptique) : Hein ? Comment tu peux savoir que c'est ici que l'on doit chercher Alex !
Moi ( prenant une porte de casier se trouvant sous les gravats) : Cet objet .... ou plutôt se gravats ne te rappels rien ?
Buffy ( me regardant avec des yeux ronds ) : Une.... une porte des casier du lycée... Bien jouer Alex !
Moi : On est sur le lycée se qui veut dire que désormais l'on doit chercher des objets appartenant au personne que l'on aimaient et que l'on aiment toujours .

Ma meilleure amie acquiesça et on continua notre route sur les gravats du lycée...

Anya... Moi et Buffy on va te ramener... tout comme Spike.  On approche notre but à moi et ma meilleure amie ... enfin  . Anya je te promet qu'après t'avoir ressusciter toi et moi on se mariera ! Plus jamais je te laisserais tomber .... Jamais!

UN COUPLE PARFAIT TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant