*Devant le cratère de Sunnydale*
PDV D' ALEX :
Enfin ! Anya .... tu sera bientôt de retour parmis nous ! Tous comme Spike ! Notre but sera désormais atteint d'ici quelque minutes .Je regarde ma meilleure amie placer des bougies comme il faut afin d'accomplir la formule quand soudain elle se stoppe et me regarde avec un air inquiet ....
Moi ( la regardant ) : Que se passe t'il Buffy ?
Buffy : Alex derrière toi regarde !Ma meilleure amie se tenant dos tourner au cratère et moi face au cratere je tourna alors dos à ma meilleure amie et au cratère afin de voir se qu'elle m'avait demander de regarder derrière elle .... Je vis avec effroi une boule de lumière se précipiter vers nous , se stopper lorsqu'elle arriva à nous et ensuite disparaître.....
Bon sang ! Mais c'est pas vrai ! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que Willow arrive à lancer ses sorts de localisation !
Je refis face à ma meilleure amie ....
Buffy ( me regardant dans les yeux ) : Willow .... sortilège de localisation....
Moi : Ne t'inquiète pas .... je suis sûr que l'on a le temps d'atteindre notre objectif tu as juste a prononcer la formule désormais....
Buffy ( s'asseyant dans le cercle de bougie qu'elle avait fait pour lancer le sort ) : Donne moi le morceau de tissu de la veste d'Anya et l'Amulette que j'avais donner à Spike s'il te plaît.
Moi ( lui tendant les objets) : Tiens! Tu as besoin de moi pour le sort ?
Buffy ( regardant alors un de manuscrits de magie appartenant à Willow ) : D'après le manuscrit ... oui j'ai besoin de toi .
Moi ( allant alors m'installer dans le cercle en face d'elle) : Très bien ... allons y maintenant si nous sommes prêts .
Buffy ( me regarda avec un air inquiet ) : Écoute Alex ... je ... je suis pas sûr d'arriver à lancer le sort ... il demande beaucoup d'énergie... et j'ai presque dépenser toute mon énergie en cherchant les objets que l'on a récupérer dans le cratère... alors .... je suis persuadé que je n'y arriverais pas ...
Moi ( regardant ma meilleure amie ) : Hey ... on a pas le choix de lancer se sort maintenant... je sais qu'il te reste assez d'énergie... Buffy ! Tu es fortes . Tu y arrivera j'en suis certains !
Buffy ( se préparant alors à jeter le sort ) : Si tu en es certains alors ... donne moi tes mains et ferme tes yeux ...Je lui obéissa... après lui avoir donner mes mains et avoir fermer mes yeux je l'entendis prononcer le sort ... mais je ne pus l'entendre jusqu'au bout ... un vent puissant s'était lever au fur et a mesure que ma meilleure amie prononçais la formule... tout d'un coup le vent se stoppa ...
Sa y est ... on a réussi ! En revanche j'aimerais bien savoir pourquoi un vent d'une puissance démesuré c'étais lever au fur et à mesure que ma meilleure amie prononçais la formule.
J'arrête le cours de mes pensées et ouvre mes yeux.....
Anya ( vivante et se redressant petit à petit ) : Alex ! Mais ... qu'est-ce qu'il c'est passer ?
Moi ( allant la prendre dans mes bras avec une larmes coulant le long de ma joue ) : Anya ! Bon sang.... Anya je t'aime ! Je veux plus jamais que tu me quitte !
Anya ( ne savant quoi répondre) : Alex ! Mais .... tu peux m'expliquer se qui c'est passer!?
Spike ( vivant et se redressant un peut plus loin ) : Ouais ... moi aussi j'aimerais savoir se qu'il c'est passer ! Et ... mais ... où est-ce que je suis moi ? Où est Amour ?
Moi ( les regardant tous les deux tour à tour ) : Vous avez été tuer tous les deux pendant le combat ... Toi ( je désigna Spike ) tu nous a tous sauver et toi ( je désigna Anya ) tu as sauver Andrew ! Moi et Buffy on allait pas biens depuis votre mort alors on est partis de chez Giles pour vous ramener. On lui avait dit qu'on avait besoin de se changer les idées et qu'on irais chez Angel ... a Wolfram et Hart . C'est Buffy qui a prononcer la formule pour vous ramener tous les deux .
Spike ( relever et me regardant) : Ok ... mais une question me préoccupe là ! Si tu étais avec Buffy et si c'était elle qui avait lancer la formule... où est- elle alors ?Spike avait raison ... pourquoi n'avait elle pas parler en voyant Spike et Anya en vie ! Je détourna Spike et Anya ... le vent avait fait des dégâts... les bougie du cercles c'était envoler ... bon sang ! Où est ma meilleure amie ! Je me retourna vers Anya et Spike ...
Anya ( se dirigeant vers moi ) : Alex ? Où est....
Spike ( me détournant moi et Anya ) : Buffy !En l'entendant hurler le prénom de ma meilleure amie je le regarda se diriger vers une personne au sol ...
Ho non ! Elle m'avait prévenu qu'elle n'avais presque plus d'énergie... elle a réussi à lancer le sort ... mais ...
À suivre ...
VOUS LISEZ
UN COUPLE PARFAIT TOME 1
FanfictionCela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi que Anya étaient morts. La vie du côté du scooby gang continuer ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles , en Angleterre. Robin Wood, Buffy et les autres...