*Du côté de Buffy et Alex qui se sont arrêter à une ville nommer '' Little Hollywood " .
PDV DE BUFFY
Moi et Alex avons trouver un petit hôtel sympa ou se loger pendant la nuit . J'espère vraiment qu'on va arriver à faire se que l'on veut.... Si l'on a fait tous se chemin , si on a mentit à Giles , Willow et les autres pour rien... je crois que je m'en remettrais pas.... Pour le moment c'est bien parti pour qu'on réussisse... on a réussie à trouver des manuscrits grâce à Willow, on a les choses qu'il faut pour réussir les sorts et.... personne en Angleterre n'a l'air d'avoir remarquer se que l'on préparerait moi et mon meilleur ami ...
~ Sonnerie de mon téléphone ~
Mon dieux c'est Giles... il doit appeler pour demander des nouvelles ... ou alors il a tout découvert....Après avoir penser sa je jetta et cassa mon téléphone afin d'éviter de faire une bêtise et de leurs faire découvrir nos plans... Alex rentra dans la chambre qu'il avait louer pour la nuit pour nous deux et vit mon téléphone casser :
Alex ( regardant l'objet en morceau ) : Petit moment de colère ou... quelqu'un a faillit découvrir nos plans ?
Moi : Moment panique par rapport à la dernière chose que tu as dit. C'est Giles qui a essayer de me joindre sur mon téléphone.
Alex : Ils auraient pu localiser notre appel si tu aurais décrocher tu as eu raison de casser ton téléphone.
Buffy : Peut être mais... imagine si il m'appelait parce qu'ils étaient en danger ou parce qu'il c'était passer quelque chose...
Alex : Je suis sûr que non . Ne t'inquiète pas .J' acquiesça d'un signe de tête avant d'aller dans le lit me coucher .
Peut-être qu'ils ont tous découvert au final ... je devrais pas m'inquiéter qui leur soit arriver quelque chose mais .... Rhô! C'est plus fort que moi bon sang !
*A Los Angeles *
PDV D' ANGEL
Buffy et Alex ont tous les deux mentit à Giles , Willow ainsi que tous les autres... Bon sang mais qu'est-ce qu'il leurs a pris ! Ils... ils pourrait se mettre en danger et... Peut importe se qu'ils ont fait c'est mal... Buffy fait tous sa juste pour ramener Spike... mais a quoi sa sert ! Il est mort ! Il faut qu'elle passe à autre chose mais non elle , elle va avec Alex dans le désert, dans un ville en ruine pour le ramener... Et Alex ! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de la suivre ! Il a jamais aimer Spike ! A moin que ... a moin que se soit pour que lui aussi ressuscite Anya ? Bon sang ils ont vraiment perdu la tête !
Illyria ( rentrant dans mon bureau) : Qu'est-ce qu'il te tracasse Angel ?
Moi : Tu te souviens de se que je t'ai dit par rapport à Buffy ?
Illyria : Oui tu m'as dit qu'elle viendrais passer quelque temps ici avec un amis mais...
Moi ( la coupant dans sa phrase) : Elle et son ami sont bien arriver à Los Angeles mais... ils ont d'autres projet. Ils se sont réfugier dans une ville dans les environ de Sunnydale j'aurais besoin de toi , Cordélia, Wesley et les autres pour tout les deux les chercher .
Illyria : Moi je veux bien mais la plus part d'entre nous n'avons jamais vu ou connu Buffy et son ami .
Moi : La n'est pas le soucis Wesley est un des anciens observateur de Buffy il la connait , Cordélia aussi et plusieurs de leur amis vont arriver de l'Angleterre dans demain pour nous aider parmis eux il y a encore un ancien observateur de Buffy mais il lui sert plus de figure paternel, leur meilleure amie a tout les deux qui est une très puissante sorcière , la petite sœur de Buffy et une autre tueuse de vampire Faith tu doits te souvenir d'elle ? Si on les a pas retrouver d'ici demain... Willow , leur meilleure amie jettera un sortilège de localisation afin qu'on les trouvent avant qu'ils ne mettent leur vie en danger .Illyria me regarda , acquiesça et alla se préparer pour parcourir les villes proches de Sunnydale à la rechercher d'Alex et Buffy .
Pourvu qu'il ne soit pas déjà trop tard... J'espère qu'ils ne sont pas déjà au milieu du désert devant les cratère de Sunnydale... sa reste un endroit dangereux... même si cette bouche de l'enfer est " officiellement fermer pour travaux " maintenant que Sunnydale est détruit. Ils pourrait rester des Turok Han qui ont survécu ou pire encore ... la Force pourrais être toujours active....
VOUS LISEZ
UN COUPLE PARFAIT TOME 1
FanfictionCela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi que Anya étaient morts. La vie du côté du scooby gang continuer ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles , en Angleterre. Robin Wood, Buffy et les autres...