Chapitre 14

81 6 5
                                    

*Deux jours plus tard à Wolfram et Hart*

PDV DE SPIKE
Bon sang ... Mais quand est-ce qu'elle va se réveiller... sa fait deux jours maintenantWillow a beau avoir dit qu'elle pouvait prendre des jours voire des semaine pour se remettre de se qu'il c'est passer sa ne m'empêche pas d'être inquiet...

Je suis toujours dans la chambre d'Amour je scrute l'extérieur de Wolfram et Hart par la fenêtre de la chambre.... Dawn est elle aussi présente dans la chambre elle ne quitte pas sa soeur une seule minute si bien que Rupert est parfois obligé de lui ramener des repas pour qu'elle se nourrisse... et ... en parlant du Rupert ...

Giles ( en entrant dans la chambre et s'adressant à Dawn ) : Dawn il faut que tu manges ... je t'ai ramener sa . Tiens .
Dawn ( prenant ce que Giles avait ramener) : Merci Giles ... je sais qu'il faut que je manges mais je n'ai pas envie de laisser ma soeur...
Giles ( s'adressant cette fois à moi ) : Toujours rien ?
Moi ( ayant compris qu'il parlait de Buffy ) : Non ... pas un mouvement , pas un mots ... Rien .

Je détourna mon regard de la fenêtre et je vis Rupert aller s'assoir près d'Amour... la colère qu'il avait ressentis l'autre jour avait disparus .... Il avait pratiquement abandonner l'idée d'enguirlander Alex et elle par rapport à ce qu'ils avaient fait ... il était désormais trop inquiet pour Buffy ....

Il a vraiment un caractère paternel avec Amour... Il est  toujours à s'inquiéter pour elle ,même quand y a pas de raison ... il lui refuse pratiquement jamais rien ! Moi sa...  j'appelle sa un caractère paternel !

J'abandonna mes pensées et alla moi aussi m'assoir près d'Amour . Arriver près d'elle je pris sa main et me mis à lui parler... même si je savais qu'elle ne pouvait pas m'étendre pour le moment :

Moi ( me lançant dans mon petit discours ) : Amour... je sais que tu peut pas m'entendre pour le moment mais s'il te plaît il faut que tu revienne le plus vite parmis nous !  Je crois ... je crois que je te remercierais  jamais assez pour ce que tu as faits ... mais ... déjà pour commencer a te remercier il faudrait déjà que tu puisse m'entendre et que tu sois consciente Amour...
Dawn ( venant à coter de moi et s'adressant elle aussi a sa sœur ) : Et je pense que nous on a des excuses à te présenter  ...
Moi ( me retournant vers Dawn ne voyant pas où celle-ci voulait en venir ) : Qu'est-ce que tu veut dire par la Dawn !?
Giles : Nous pensons que nous lui devons des excuses à elle et ... a Alex... pour la simple cause que nous aurions dû réagir devant la douleur qu'éprouvai Buffy face à ta mort et Alex face à la mort d'Anya...
Moi : Pourquoi vous avez pas réagis ?  Vous aviez remarquer qu'ils allaient mal n'est ce pas ?
Dawn : Je pense que nous avions tous remarquer mais ... au fond de nous on refusait de savoir ce qu'ils pouvaient tout deux ressentir se qui nous empêcheront donc de réagir ...
Giles : Je passais mon temps à faire en sorte que Buffy mange ... j'en venais même parfois à la forcer... Ce n'est pas se que j'aurais dû faire ... j'aurais du faire en sorte qu'elle se sente en confiance avec moi pour qu'elle se confie à moi ... Ou alors j'aurais dû.... enfin on aurait dû faire en sorte qu'elle puisse se confier à nous tous ... et on aurais du en faire de même pour Alex...

Je n'avait pas lâcher la main d'Amour pendant le temps où Giles et Dawn se confier sur certaine chose et .... j'avais eu raison ... à peine Giles avait finis sa phrase que je sentis sa main me serrer très légèrement la mienne...

Moi ( serrant à mon tour sa main et me redressant légèrement ) : Amour ? 
Giles : Spike ! Qu'y a-t-il ? 
Moi ( me tournant vers lui ) : Elle ... elle m'a serrer la main Rupert ! Très légèrement...  mais elle m'a serrer la main
Dawn : Buffy! ... Buffy tu nous entend ?!

Après que Dawn est poser cette question Giles , Dawn et moi avions regarder soit la main de Buffy que je tenais  , soit scruter son visage pour voire si elle ouvrait les yeux ... mais ... aucuns très de son visage ne bougea... en revanche... elle avait resserer ma main ce que Giles et Dawn ne manqua pas de voire ...

Enfin ... depuis le temps que j'attendais se moment ... tu te réveilles enfin Amour...

UN COUPLE PARFAIT TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant