Cela faisait deux semaines que tu n'avais pas vu Tony, et ce n'était pas pour te déplaire. Tony et toi aviez eu une violente dispute à propos des armures du génie et tu étais partie en claquant la porte. Mais malheureusement pour toi, aujourd'hui Tony avait organisé une réunion pour les avengers. Faisant partie de l'équipe tu étais bien obligée d'y aller.
Arrivée dans la salle de réunion tu pris place à côté de Clint vers l'avant de la table. Tu ne voulais pas vraiment être là mais étant arrivée en dernière c'était la seule place disponible. Lorsque Tony arriva tu détourna immédiatement le regard. Le milliardaire commença alors à parler et au bout d'un certain temps s'arrêta.
- [Y/N], tu m'écoutes ?!
- Non, désolé : j'écoute pas les connards.
Tony fut choqué et surpris par les paroles de sa petite amie.
Il s'avança vers toi et colla son visage à quelques centimètres du tien.
- On va pas se faire la gueule éternellement ? demanda le brun.
- Pourquoi pas ? rétorquas-tu en croisant les bras.
- Parce que tu as l'air d'oublier que tu es ma petite amie ...
Tu te levas d'un bon et fis face au milliardaire:
- Parce que je suis ta petite amie maintenant ! Je ne suis plus la femme qui te fait chier parce que je site: " Mes armures sont bien plus importantes " ?! t'emportas-tu
Assise sur son siège Natasha chuchota un " Aoutch " et croisa les jambes et les bras en attendant de voir la suite.
- Je ne le pensais pas ! J'étais fatigué ! répondit Tony un peu plus fort.
- Moi aussi j'étais fatiguée ! J'avais passé une journée de merde et je voulais juste dormir auprès de toi pour me réconforter !
Tony n'attendit pas une seconde de plus et se jeta sur tes lèvres, caressant tes cheveux et ton dos tandis que tu répondais tendrement à son baiser. Le simple fait de sentir ses lèvres contre les tiennes te fit sourire un peu plus tandis que les lèvres sucrées du génie devenaient légèrement salée à cause de tes larmes.
♥️♥️♥️
Heyyy
Voici mon tout premier imagifs !
J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi !
;)N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils.
Bisouuus- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagifs Avengers
FanfictionVoici des imagifs sur les Avengers* ! Vous connaissez le principe des imagifs, non ? Bon, pour faire simple : Un GIF, un imagine qui correspond. Sinon, tout est dans le titre. Bonne lecture ~ 😁 * : Lorsque je dis " AVENGERS " j'inclue également to...