(2) Girl power

68 10 29
                                    

Une fois ma tasse "Girl Power❤" (un autre cadeau de Siyeon et son humour débordant) remplie de 20cl de chocolat chaud, je m'assis à la table de ma cuisine. Je bois une gorgée du breuvage chaud et sucré en remerciant une fois de plus les dieux d'avoir créé une tel douceur pour nous simples humains.
Je tend un bras mou vers mon cellulaire en train de gentiment se recharger. Jiu m'a appelé, attendez, quel jour somme nous ? Le 7 janvier ? Oui c'est ça, elle doit sûrement avoir ses règles. Elle m'appelle chaque mois autour de cette date pour m'expliquer à quel point les problème des femmes sont complexes et que c'est pour cela que nous, les hommes, devons être attentionnés et prévenants.
Les hormones de ma pauvre grande sœur sont étranges, je vous l'accorde...

Je ne prends donc pas le temps d'écouter le message vocale d'une demi heure qu'elle a laissé sur mon répondeur et répond à la place au message de Siyeon.

[Tae, il faut qu'on parle...]

[Si tu veux, on se rejoint chez Médusine comme d'hab ?]


Sa réponse ne met guère de temps à arriver.

[Parfait, et met ton écharpe, maintenant que tu en as une. Attention à toi si tu attrape encore la crève !!]

Une nounou, une soeur, une marâtre aussi parfois, comment Siyeon fait elle pour être tant de choses à mes yeux ?

- J'ai envoyé mon dossier à la préfecture, j'attends une réponse positive pour pouvoir passer ma commande Love Forever.

La déclaration de Siyeon provoque chez moi une retourné d'estomac qui manque de me faire vomir mon chocolat de ce matin et la pâtisserie que je viens à peine d'engloutir.

- Je croyais que tu ne contais pas te marier ?

Elle me fait son petit pincement de lèvre caractéristique, celui qui indique que je viens de gaspiller ma salive et que j'ai, peut-être, par la même occasion, provoqué le démon qui sommeille en elle.

- Moi aussi je croyais que tu allais rester seul !! C'est par solidarité que je suis rester vieille fille. Mais maintenant que tu vas faire ta demande, je n'ai plus à me privé.
- Siyeon...
- Tait toi.

J'ai rarement vu ma meilleure amie tirer une tronche pareille, elle baisse la tête et fixe sans mots le fond de son verre de Soju.

- Siyeon...

Ma seconde tentative d'ouverture de dialogue se solde par un échec encore plus cuisant que le premier car Siyeon se lève et sors du café sans m'adresser un seul regard.


____________________

Vous avez un emploi ? Une habitation convenable ? Il ne vous manque plus que quelqu'un avec qui la partager ?
Ne vous inquiétez pas, Love Forever est là pour vous satisfaire.

La personne de vos rêves à vos côtés pour toute votre vie ?
C'est possible grâce à nos services.

La conception de votre âme sœur se fera en 6 mois.
99% de nos clients sont satisfaits par nos résultats.

A l'aide de votre avis et de notre algorithme, nous créerons votre conjoint/e idéal/e.

Love Forever, l'amour sans regrets ni pleurs. ♥

L'amanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant