Comment en suis-je arrivé là ? A un point de non retour.
Moi qui avait tous pour réussir : un travail génial, des amis normaux, un appartement parfait et une copine de rêve...
Voilà que je me retrouve : pute à mi-temps, no friends, SDF et bigame...A quel moment tout est partie en couille ? Pourquoi le karma m'a-t-il rattraper et assomé de punitions sans queue ni tête ?
Si je devais donner un nom à la cause de toute cette merde, je l'appellerais Ace, ou plutôt Gahyeon.
- Taehyung ? Tu veux boire quelques choses ?
La douce voix de ma grande sœur vint apaiser mes maux et revenir a la réalité actuelle. Blotti dans les bras de Jiu qui me caresse le sommet du crâne d'un geste maternelle, j'humes son parfum de lilas en fleurs.
Qu'est ce qu'elle sent bon ma grande sœur, cette odeur m'avait tant manqué.Malgré mon âme souillé, je reste un petit enfant pure qui a besoin de tendresse.
- Je n'ai pas soif.
Dis-je les yeux mi clos, confortablement installé contre le poitrine de Jiu. Ni voyer aucune perversité de ma part, ma sœur et moi avons toujours été très tactile et peu pudique l'un envers l'autre. Ce qui fait qu'elle n'hésite jamais à me parler de ses cycles menstruel difficile...
- Mon bébé... Tu peux rester quelques temps à la maison si tu veux ?
Elle pose son menton sur mon crâne et m'englobe de ses fins bras pâle.
Ça proposition est plus qu'alléchante, je me demande bien pourquoi je ne suis pas venu trouver refuge ici plus tôt.
Mais là encore, la raison est évidente, du moins pour moi. Gahyeon et mon désire de la voire, de l'approcher a nouveau a été plus fort que le bon sens.
Aujourd'hui encore j'hésite.
Me rétablir chez ma grande sœur et son mari.
Ou bien continuer de me perdre et suivre les traces de Gahyeon.En bon stolker que je suis, va pour l'option deux.
- Merci mais je ne voudrais pas vous déranger, surtout avec le petit...
- Tu ne nous dérangeras pas, au contraire, t'avoir sous la main pourrais s'avérer utile si Seokjin et moi voulons sortir en amoureux.
Depuis peu Jiu a mit au monde un petit garçon en pleine forme du nom de Kim Soobin. Comme le prévois le contrat Love Forever, les couples humains-CGM n'ont le droit qu'à un seul enfant. Bébé Kim est et sera donc la seul progéniture de ma grande sœur qui en prend soin mieux que d'elle même.
C'est sûrement ça être parents, faire passer le bien-être de sa descendance avant le sien.
- Tae, je ne t'ai jamais vu si peu bavard, ça m'inquiète, tu ne me fais pas une dépression au moins ?
Non, enfin peut-être que si ? Je n'en sais rien... Mais là je suis bien, avec toi, comme avant. Comme avant tout ça. Comme avant Gahyeon, avant JungKook, même avant Dami. Et encore avant Namjoon...
Namjoon, si tu ne m'avais pas offert ce putain de formulaire... Peut-être qu'aujourd'hui les regrets ne serait pas.
- Jiu... Comment tu as fais pour être heureuse ?
La maîtresse de maison se fige soudain et mon coussin devient soudain moins confortable.
- Je savais que tu étais pas dans ton état normal ! Mon Taetae qu'est-ce qu'il t'ont fait ?
Non, je ne lui ai rien raconter. Je me suis tranquillement invité chez elle, ne lui laissant pas le temps de faire quoi que ce soit et me jetant sur elle, l'obligeant a me cajoler comme elle le fait actuellement.
VOUS LISEZ
L'amante
FanfictionDans un monde où il faut être certifié par le gouvernement pour que votre futur moitié soit fabriqué sur mesure, l'amour n'a plus rien de léger ni d'aventureux. Taehyung, bon citoyen respectueux des lois, fête ses vingt trois ans un trente décembre...