(21) A new perspective

42 4 3
                                    

Rien n'aurait du m'atteindre, je pensais que ma vie était déjà foutu. Mais je me trompais, encore. J'ai perdu ma raison il y a longtemps déjà, et maintenant c'est autour de mon cœur de se faire piétiner, écraser, détruire...

- Alors c'est comme ça que tout vas se terminer ?

Je souris, voilà que je me parle à moi même à voix haute. C'est la fin, la der' des der', THE END. Le rideau tombe et les comédiens meurent.

"Kim Taehyung dans le rôle de Kim Taehyung".

Je disparais car je n'ai plus de raison d'être. Elle était devenu ma vie, mais je l'ai tué, j'ai commis mon propre meurtre. Je suis un assassin. Pardon.

- Tu fuis. Sans m'emporter... Quel genre de voleur es-tu pour faire les chose qu'à moitié ? Prendre le coeur mais laisser le corps, c'est ça ton principe ?

Une voix grave, enroué, vient interrompre mon monologue intérieur et perturbé mes délires théâtrales.

- Ga... Ace ?

Sorti de l'ombre, sa frêle silhouette s'avance vers moi, toujours aussi belle malgré son teint livide.

- Je suppose qu'il t'a tout raconté ?

Incapable de répondre audiblement je hoche la tête positivement.

- J'ai du te faire peur tout à l'heure... Je suis désolé...

- C'est moi qui m'excuse !!

Je m'exclame vivement et manque de l'enlacer, ou plutôt : je parviens à me stoppé au dernier moment alors que j'allais la serrer dans mes bras. Je ne veut pas prendre le risque de la brisé plus qu'elle ne l'ai déjà.

Mes mains frôlant ses épaules se rabattent précipitamment le long de mon corps et je recul d'un pas en grattant l'arrière de mon crâne et faisant mine d'examiner le sol.

Un hoquet résonne dans le couloir du "Tout Paris" et Gahyeon tente d'étouffer ses pleurs naissants, dans ses petites mains. Alors que les larmes inondes ses yeux et dévales ses joues, j'ai l'impression qu'un immense coup de point met envoyé en plein cœur.

- J-je te dé-dégoute tant que ça ?

Articule-t-elle entre deux sanglots étranglé.

- Non tu ne me dégoute pas !! C'est moi qui me dégoute... Je suis dégouté de ne pas pouvoir te protéger, dégouté de te faire autant de mal, bordel c'est même plus du dégout, c'est de la haine. Je me hait tellement, tellement...

Les larmes me montent, la rage fait tremblé mes membres et je n'ai qu'une envie, que toute cette souffrance cesse enfin.

- Alors ne me laisse pas sombre connard !!

C'est à son tour de s'énerver, de se défoulé et de vider son sac.

- Tu m'abandonne ici alors que j'ai besoin de toi !!! Je t'aime Taehyung !! Ce qui c'est passé là-bas, c'est pas ta faute... Je suis pourri de l'intérieur Taehyung, il n'y a rien de beau dans ce corps, l'enveloppe de mon âme n'est qu'un mensonge...

Pourquoi continuer à ce persécuté l'un l'autre alors que la prendre dans mes bras et l'enlever semble soudainement si simple.

Sans réfléchir plus longtemps je me jette dans ses bras et la sert fort, si fort qu'aucun de nous ne peut respirer. Mais tant mieux, si nous mourrions là, dans les bras l'un de l'autre, ça serrait la plus belle des fins.

- Pourquoi est-ce que mon cœur bat si vite quand tu me touche ? Pourquoi c'est de toi que je suis tombé amoureuse ? J'aurai du aimer JungKook... Il le mérite plus que toi.

L'amanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant