Je crois que la dernière chose à faire lorsque l'on se retrouve seul avec un mec qui rêve de vous tuer, c'est bien d'oser lui dire qu'il vous attires. Heureusement, ce n'est pas mon cas.
- Disparais Taehyung.
La voix éteinte de JungKook me parviens en un souffle à peine murmuré. Le brun se laisse alors lourdement tomber sur mon lit en soupirant.
- Pourquoi les choses sont si compliqué depuis que tu es là ?
La culpabilité et le sentiment d'injustice m'accable de plus en plus. Moi non plus je ne voulais pas de cette vie, mais pourtant c'est la mienne, et j'y peut rien.
- J'avais réussi à lui faire oublier, j'avais réussi à la sauver. Mais toi tu l'a replongé dans tous ça... Je ne sais pas comment tu t'y es pris, et je ne veux pas le savoir. Mais maintenant il faut que tu t'en ailles.
JungKook enchaine les mots, et ceux ci se succèdent sans une once d'émotion ou de force. Il ressemble vraiment à un homme à l'aube de sa mort, là, allongé sur un lit de soie bordeaux. Bordeaux comme le sang qui le quitterait en emportant sa vie.
Alors, doucement, je m'avance pour ne pas perturbé la fragile harmonie qui règne dans la pièce. Et avec autant de délicatesse que possible, je m'assois aux côtés de mon futur ex-patron.
- D'accord. Je m'en vais. Mais avant je veux savoir. Raconte moi l'histoire de Gahyeon, s'il te plaît.
Un énième soupir se fait entendre, puis, difficilement, JungKook se redresse, sans que ses yeux vides ne se pose sur moi une seule seconde. Il me tourne le dos, repliant ses jambes contre lui et les entourant de ses bras.
- Appuie ton dos contre le mien.
Son ordre platonique résonne dans le silence et j'obéis sans rajouter un mot. Le contact de mon corps contre le sien, brûlant, me procure une douce sensation de chaleur, et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux.
A présent, j'attends que le conteur commence son histoire. Ou plutôt l'histoire de cet jeune femme, si belle qu'on ne peut la croire humaine, si franche qu'on ne peut la croire fragile, et pourtant...
- Il s'appelait Lee Un Yoon, vice président de TexFull, il vivait une existence paisible de vieux garçon.
C'était un homme gentil avec tout le monde et il passait régulièrement voire ses employés, peut importes leur grades, ils les traitaient tous à égalité. Son surnom était "Lee appa", c'est te dire s'il était apprécié.JungKook marque une pause et je rouvre les yeux, surpris pas cette soudaine interruption. J'essais de me retourner pour vérifié que tout vas bien, mais un grognement sourd me rappel vite à l'ordre.
- Ne bouge pas.
Obéissant, comme toujours, je reprends ma position initiale sans poser de question. Et Jeon reprend le file du récit.
- Tout le monde à été surpris le jour ou monsieur Lee à annoncé qu'il allait passé, à plus de cinquante ans, sa commande Love Forever.
Mais personne n'a rien dit, pour ma part, je pensais que la futur madame Lee serait une bonne femme que l'on appellerait "Lee eomma".
Bien sûr, c'était sans compter sur l'âge de cette femme, une gamine, il avait demandé qu'elle n'ai que dix-huit ans. Naturellement, comme son parcours de vie était exemplaire, tous ses vœux ont été exaucé, et c'est comme cela que Gahyeon est arrivées dans sa vie et dans la mienne.Nouveau blanc, cette fois je ne me risque pas à bouger, c'est à peine si je respire.
- J'ai soif Taehyung. Va me chercher à boire.
Tel un robot programmé ou un gentil toutou obéissant, je me lève avec précaution et me glisse sans bruit jusqu'au mini frigo de la suite.
- Tu veux quoi ?
- Soju.
Je me saisi de deux bouteille en verres, les décapsules, et en rapporte une à JungKook. Il absorbe une gorgée du liquide transparent avant de me demander de revenir soutenir son corps las. Je porte ma bouteille à mes lèvres et sirote la boisson sans conviction, ma gorge est trop noué pour avaler quoi que ce soit.
- A cette époque là, je venais de me marier avec Seon Ha, la fille de notre patron, le créateur de TexFull et le mien par la même occasion.
C'était un mariage d'intérêt, monsieur Jeon m'a créé à l'image de l'héritier idéal, et a aucuns moment il n'a pensé à sa fille et a son bonheur.
Alors, entre le président, le futur président et le vice président, nous faisions très souvent des réunions chez l'un ou chez l'autre. Et c'est durant l'une de ces soirées que j'ai fais la connaissance de Gahyeon.Un frisson me parcours l'échine alors que mon orateur s'affaisse contre moi.
Gahyeon, est-ce cet homme qui ta blesser à ce point ? Est-ce lui que je dois éliminer pour te vanger ?
Non, je suis bête... JungKook l'a très probablement déjà fais.
- J'ai tout d'abord été choqué par sa jeunesse et sa beauté et non par son esprit. A l'époque elle ne parlait pas et portait des longues robes sombres qui cachaient ses courbes et ses cicatrices.
Car oui, déjà à ce moment elle en avait. Peu de temps après l'arrivé de Gahyeon, monsieur Lee se faisait plus rare au travail, et mon patron me chargeait d'aller le voire quasiment tout les soirs pour lui apporter des dossiers. Gahyeon, elle, était toujours là, elle nous servait le thé, puis disparaissait.
Elle ne souriait jamais, son expression était toujours grave et ses mains de plus en plus pâles et maigres.
Cette fille me hantait tellement que je me suis mis à venir chez le vice-président même lorsqu'il n'y avait pas de nécessité. J'inventais des dossiers et des anecdotes pour pouvoir la voire et je constatait, indéniablement, que sa situation empirait.Il penche sa tête en arrière et un glouglou caractéristique se fit entendre, tentant de l'imité, je fait la même chose, manquant ma bouche à deux reprisent tant je manque de sang froid et que ma haine envers ce type grandit.
- Là j'ai commencé à avoir peur. Peur de l'homme que tout le monde aimait et admirait. Je me demandais comment il pouvait être réellement si bon s'il laissait une femme dépérir sans rien y faire.
A ce moment je ne pensais pas encore qu'il était la cause du malheur de Gahyeon, pour moi il était simplement inconscient.
Alors je le lui ai dit.
Et ça a été la pire erreur de la vie.
Quand je lui ai fait part de mes inquiétudes, il a disparut. Du jour au lendemain, lui et Gahyeon n'ont plus donné signe de vie...JungKook s'abreuve à nouveau, me laissant bouillonnant de rage.
- Je les ai chercher partout. Durant deux mois j'ai retourné toute la Corée pour tenter de les retrouver.
C'est en enquêtant que j'ai compris, j'ai compris que c'est lui qui l'a détruisait, tout paraissait alors si clair et évident. Je me suis forgé une immense haine contre lui.
Et j'ai juré de le retrouver et de le buter.
J'ai tenu parole.
Lee Un Yoon est mort de ma main, un matin de novembre, alors que j'avais enfin déniché sa planque. A peine à t-il ouvert la porte que je lui ai sauté à la gorge.
Gahyeon était là, elle me fixait avec des yeux apeuré, craignant de subir le même sort que son affreux mari.
Officiellement le couple Lee est toujours porté disparut.Est-ce que tuer un criminel est un acte légitime ?
Je sais que JungKook est un homme au caractère bien trempé, mais de là à être un meurtrier...- En lui apprenant à vivre, je suis tombé amoureux de son sourire, de sa douceur, et de son véritable caractère.
J'ai besoin de la protégé tu comprends ?
Ce qu'il lui a fait enduré est inhumain, il méritait le mort tu ne crois pas ?JungKook pose sa tête sur mon épaule et m'interroge de ses sombres pupilles.
Lee Gahyeon, Ace, tu n'as plus de secret pour moi. Je veux que tu ai besoin de moi plus que de Jeon JungKook, te protéger mieux que lui.
Mais de quoi puis-je te protéger, si ce n'est de moi...___________________
🖤🖤🖤🌺Blessed is he who walks on the remparts of your heart🌺
VOUS LISEZ
L'amante
Fiksi PenggemarDans un monde où il faut être certifié par le gouvernement pour que votre futur moitié soit fabriqué sur mesure, l'amour n'a plus rien de léger ni d'aventureux. Taehyung, bon citoyen respectueux des lois, fête ses vingt trois ans un trente décembre...