(7) Friendsless sex

42 8 3
                                    

Je sonne à la porte, une seul fois, et déjà j'entends quelqu'un accourir dans l'appartement.

- Hello !!

Me lance Jimin en ouvrant la porte en grand, manquant de la frapper contre le mur.

- Salut Jimin, la maîtresse des lieux n'est pas là ?

- Si, dans la cuisine, elle est allé chercher à boire. Mais entre, ne reste pas sur le pallier.

J'obéis comme un bon garçon et pénètre dans l'appartement de Siyeon ou flotte une odeur enivrante de nourriture exquise.

- Sa sent bon ici.

- C'est normal, je te rappelle que nous sommes dans la caverne de la plus grande cuistot de Seoul !!!

S'exclame mon meilleur ami en s'affalant sur le canapé.

- Gros mal poli, tu aurais pu prendre les verres à pieds en passant, il sont dans le buffet juste à côté de la porte.

Siyeon entre dans la pièce, deux bouteilles de vin dans les mains qu'elle dépose précautionneusement sur la table basse, puis elle court chercher les verres que Jimin n'a pas penser à rapporter.

- Désolé Noona !!

Se met à chouiner ce dernier lorsque Siyeon s'installe à côté de lui.

- Arrête de m'appeler Noona tout le temps !! Je n'ai que douze jour de plus que toi.

- Tu es quand même ma Noona.

Jimin dépose un furtif baiser sur la joue de Siyeon qui s'apprête à riposter d'une claque, mais malheureusement son assaillant c'est déjà levé.

La complicité de mes deux meilleurs amis me rend presque jaloux. C'est vrai que je ne les vois plus beaucoup ces derniers temps, à cause de mon travail et de ma vie de couple. Mais Jimin aussi à une petite amie et un boulot, pourtant ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi proche de ses amis.

- Au fait, comment va ta copine.

Demandais-je au blondinet qui est finalement venu s'asseoir à mes côtés.

- Yoohyeon ? Elle va très bien, je voulais vous la présenter plus tôt, mais personne n'avait l'air motivé. Et puis se soir Noona à insister pour que je vienne seul, alors vous la rencontrerez sûrement le trois septembre.

- Pourquoi à cette date précisément ?

Questionne Siyeon en remplissant nos verres de liquide bordeaux.

- Parce que je vais me marier ce jour là.

Un sourire timide se dessine sur ses traits enfantin et je vois, à la façon dont ses yeux brillent, qu'il est l'homme le plus heureux du monde.

- C'est formidable !!

M'exclamais-je en prenant mon hyung dans mes bras.

- Je viendrais avec Dami, elle sera tellement heureuse de te rencontrer. Et il faudra qu'on se fasse des soirées couples aussi !!

Un raclement de gorge de la part de Siyeon me rappelle soudain sa présence. C'est vrai qu'elle est toujours seule...

- Et moi je viendrais avec Hoseok.

Balance-t-elle aisément en nous tendant nos verres de vin.

- Avec qui ?!!

Demande Jimin tout excité.

- Je voulais vous l'annoncer au dessert, mais là je n'ai pas envie de laisser Taehyung se confondre en excuses pour m'avoir offensé sous mon propre toit.

L'amanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant