Ah le métro... Que serait ma vie sans ce merveilleux moyen de transport, moi qui n'ai pas le permis.
Bien qu'il présente beaucoup d'avantages pour les citadins, le métro a aussi des inconvénients. Comme... une trop grande fréquentation aux heures de pointes !!
Lorsque je me rend au travail ou en sort, les moments où j'ai simplement envie d'être seul loin du bruit, de l'agitation et de la sueur, il faut que je me retrouve compressé entre tous ces gens aussi fatigués que moi. Qu'ils soient enfants, étudiants, adultes ou bien retraités, il n'y a plus le principe "d'espace vitale", tous le monde s'entasse et se conditionne en silence.- Vous devriez avoir honte.
Je baisse soudainement les yeux vers le grand-père qui vient de prononcer cette phrase. Il fixe sans gêne la poitrine d'une jeune femme qui porte un mini haut blanc transparent dévoilant son nombril et sur lequel il est écrit un l'être rouge "FUCK le Clan des Résistants".
- Pardon ?
Répond la jeune femme en retirant l'un de ses écouteurs.
- Je plein vos pauvre parents.
- Mes parents sont des médecins généticiens qui créé des gens à la chaîne dans le seul et unique but de se faire un max de thunes, donc ne vous inquiété pas pour eux, ma naissance n'a pas du beaucoup les marquer.
Répond-elle sur un ton glacial, si froid qu'il me donne des frissons.
Je remarque alors ses jolis yeux azur, de véritables yeux d'anges.- Saloperie de CGM.
Cette phrase scandaleuse qui sonne comme la pire des insultes à mes oreilles, a été murmuré par ce vieux croûton gâteux. La dite "saloperie de CGM", dont les yeux bleu commence à lancé des éclairs de façon inquiétante, se rapproche du retraiter les poings serrés.
Un orage pourrais bien se déclencher aujourd'hui sur la ligne [1] direction Incheon.Mais un miraculeux freinage intempestif me faire basculer en avant, et atterrir juste entre les deux protagonistes, de façon a créé une sorte de barricade humaine.
Sauvant ainsi, des répercussions d'une bagarre, la soirée morose de la dizaine de passagers imbriqué dans ce puzzle humain.La jeune femme remet ses écouteurs et descend à l'arrêt suivant, un arrêt auquel je n'ai jamais fais attention et qui n'est absolument pas le mien. Pourtant, j'y descend et suis la fauteuse de troubles dans les rues de ce quartier sombre.
Mes jambes continu a avancer alors que mon cerveau me hurle de faire demi-tour. Il me répète en boucle que je passe pour un sérieux psychopathe à suivre de la sorte une femme sans doute à peine majeur.
Soudain, au détour d'une rue mal éclairé, je me retrouve projeté violemment contre un mur.
- Pourquoi vous me suivez depuis dix minutes ? Vous êtes un kidnappeur ? Un violeur ? Un assassin ?
Les questions tombent en cascade alors que ma tête est fermement maintenue contre la pierre froide.
- R-rien de tout ça, j-je suis un honnête citoyen !!
La douleur aiguë qui perce mon crâne fait couler des larmes salé sur mes joues froides.
Je suis incapable de lui fournir une réponse valable, car moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai suivi.
Peut-être parce qu'elle est incroyablement belle et que les personnes aux physique avantageux m'ont toujours fascinées.- Vu vos cheveux, j'ai du mal à croire que vous êtes tout à fait clean...
C'est pas vrai ça, encore mes cheveux, mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec cette couleur ? C'est si spécial que ça le rouge pour une teinture ?
- Vous pleurez ?
La pression de ses mains sur mes cheveux se relâche petit à petit et je peux enfin me retourner et essuyer les sillons humides qui morcellent mes joues.
- C'est la première fois que je vois un homme pleurer.
Avoue-t-elle visiblement perturbé par ma fragilité.
- Vous n'avez jamais vu de Drama ?
Dis-je en souriant bêtement, espérant que ça l'a fasse rire. Mais c'est un échec mission cuisant. Elle écarquille des yeux ahuris, comme si elle venait de se rendre compte qu'on lui avait fait une mauvaise blague. "Et oui !! Je ne suis pas du tout dangereux, bien au contraire, je suis sur que tu peux facilement m'envoyer tout droit aux urgences si tu le souhaites !!!" voilà ce que j'ai presque envie de lui dire, réalisant soudainement l'absurdité de la situation.
Je suis passé du prédateur à la proie suite à un seul placage contre un mur ridiculement dur.Je n'irai pas jusqu'à dire que je crains pour ma triste vie, mais j'ai bien peur qu'elle ne me laisse néanmoins pas repartir entièrement valide.
- Tu devrais rentrer chez toi. Ce n'est pas un coin très sûr pour les honnêtes citoyens.
Finit-elle par déclarer avant de me relâcher complètement et de disparaître dans la nuit.
Je reste pétrifié quelques secondes en fixant la direction dans laquelle elle est partie. Elle ne m'a même pas tordu un bras ou éclaté les boules. A part cette bosse sur le front, je m'en sors indemne.
D'ailleurs, je ne connais même pas son nom... Enfin, ce n'est pas comme si je voulais la revoir.
En plus il faut être fou pour rester ici en attendant sagement qu'un personnage moins sympathique me tombe dessus.Je commence à faire le chemin en sens inverse et fini par retrouver la station de métro sans problème.
En attendant la prochaine rame, je consulte l'heure sur mon téléphone portable, il est 19h47 et j'ai reçu un message de Siyeon, le premier depuis bientôt neuf mois...[Je fais une petite soirée demain avec mes deux meilleurs amis (tu es donc invité). J'aimerais en profiter pour qu'on discute comme des adultes responsables.]
____________________
✴DNA :
Une mystérieuse Clone Génétiquement Modifié, qui fréquente les mauvais quartiers de Séoul, et qui tape dans l'œil du beau et sensible Taehyung. Sans oublier la réapparition de Siyeon, amoureuse depuis l'enfance de notre personnage principal...
Cela promet d'être intéressant !!Au fait, hier c'était Noël !!! Donc...
JOYEUX NOËL a tous (un peu en retard désolé) !!!!!
😘😘😘😘
🎁⭐❄🎄🎉
VOUS LISEZ
L'amante
FanfictionDans un monde où il faut être certifié par le gouvernement pour que votre futur moitié soit fabriqué sur mesure, l'amour n'a plus rien de léger ni d'aventureux. Taehyung, bon citoyen respectueux des lois, fête ses vingt trois ans un trente décembre...