(19) Soul scar

26 4 1
                                    

La réception des Cambell, bien que digne d'un bal présidentiel, s'avére vite mortellement ennuyeux. N'arrivant pas à m'intéresser aux conversations des aristocrate, qui tourne seulement autour de deux sujet : le développement et le profit, je me rabat sur le buffet grandiose qui offre toutes sortes de mets appétissants.

- Taehyung j'en ai marre.

J'enfourne un nouveau toast dans ma bouche avant d'avaler une gorgée de ma coupe de champagne. Gahyeon me la vole des mains, moyennement contente que je l'ignore.

- Tu veux pas faire un truuuuc avec moi pour faire passé le temps ?

Aguicheuse, comme à son habitude, elle empoigne ma cravate et la tire légèrement.

- Ah ouais !! Ça te dis un Action ou Vérité ?

Tellement décontenancé par ma réponse, Gahyeon devient une statut perplexe, ce qui me permet de récupéré ma flûte et de m'éloigner de la table garni (non s'en saisir au passage un muffin aux truffes).

Satisfait d'avoir ignoré avec classe la proposition de cette allumeuse professionnel, je sors de la battisse le sourire aux lèvres et marche d'un pas léger jusqu'aux bords de la piscine, étrangement déserts. L'air est doux et la nuit est quasiment tombé, il fait presque trop chaud. Comme pour accompagner mes penser, mes mains agissent d'elles même et ôte sans plus d'hésitation ma veste de costume, ma cravate et déboutonne les deux premiers cran de ma chemise.

Un sifflement d'approbation me parvient aux oreilles, et, telle une adolescente pudique, je cache mon cou dénudé en joignant précipitamment les deux pan de mon col.

- Je vois que tu prends tes aises quand je ne suis pas là.

Il s'agit de Gahyeon, cette garce m'a suivi...

- Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était un vieux pervers, ou pire : JungKook.

Elle laisse échappé un rire fade avant de s'asseoir à mes côtés.

Nous restons quelques minutes dans un mutisme total, fixant l'eau turquoise et stagnante du bassin qui s'étant à nos pieds.

- Bon, on ce le fait cet Action ou Vérité ?

- OK, je commence.

Elle acquiesce d'un signe de tête. C'est l'occasion ou jamais d'en savoir plus sur ce personnage mystérieux qui me fait sentir toute chose ou moindre effleurement de nos peaux.

- Action ou Vérité ?

- Action.

Déçu, je réfléchi a un gage particulièrement ridicule, mais, a défaut d'en trouver un dans ce registre là, mes pensées dérives vers des choses moins innocentes. Je secoue la tête pour les chassées de mon esprit.

- Saute dans la piscine.

Elle se relève dans un bon élégant d'antilope et fais glissé sa robe noire sur sa jolie peau ivoire. Je manque de m'étrangler avec ma propre salive devant cette vision divine de ce corps si harmonieux. Avec la grâce d'un oiseau, elle plonge dans l'eau transparente de laquelle elle émerge quelques secondes après.

Elle me souris de toutes ses dents en faisant des mouvements amples de ses bras pour arriver jusqu'à moi.

- Elle est super bonne, viens !

Je me penche au dessus du bassin et ma sirène en profite pour entouré ses mains mouillé autour de mon cou. J'essuie une goutte d'eau qui perle sur sa joue, mordant ma lèvre inférieur, totalement accro à la douceur de cette peau de porcelaine.

- Action ou Vérité ?

Demande t'elle, toujours souriante.

- Action...

L'amanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant