(12) Let me breathe

23 8 7
                                    

Une, deux... Trois, quatre, cinq... C'est tout ??!!! Il n'y a vraiment que ça de meuf baisable dans ce mariage !!

- Taehyung ?

Deviner qui m'appelle de cette voix fluette. Non, ce n'est pas une des quelques jolies gonzesses que j'ai repéré, mais de Jimin. Et oui, il faut croire que mon meilleur ami n'a pas été victime de la mue durant son adolescence.

- Ça vas ?

Me demande-t-il tout mignon dans son costume de marié.

- C'est plutôt à moi de te poser la question. Pas trop stressé de te lier à vie à une meuf fabriquer comme un vulgaire robot ?

Son sourire s'efface et ses yeux se tintent de tristesse alors que nous sommes tout les deux devant l'autel, oui oui, déjà dans l'église à attendre l'entrée de la mariée. Je pense que le blondinet regrette à présent de m'avoir choisi comme témoin. Mais est-ce ma faute à moi si l'amour ne vaut rien ? Je me sens responsable de mon ami et il est de mon devoir de le préparer à l'inéluctable vérité : l'amour parfait n'existe pas. Ce n'est qu'un mensonge très bien déguisé en vérité.

- Taehyung... Tu ne pourrai pas faire juste semblant d'être heureux pour moi ?

Crevard.
C'est bien une réflexion de mec épanouie ça. Le "On s'en fou de ta chienne de vie, alors arrête d'empiéter sur le bonheur des autres, merci." je l'ai assez entendu depuis que l'autre c'est barrée. Et pour faire quoi ??!!! Allé brosser des espèces de chevaux croisé girafe et qui en plus te crachent à la gueule, le tout en Amérique latine !!!!
Moi je pense plutôt que son but était de me faire passé pour le gars tellement pourri qu'il vaut moins bien que des lamas !!!

J'en rage.

A tiens, voilà Yoohyeon déguisé en espèce de meringue géante, le teint illuminé et les yeux rieurs. Et mon petit Jimin qui bave devant cette vision... Pathétique.

♥♥♥

J'aimerais que l'on m'explique le principe du Vin d'honneur. Ce moment dans un mariage ou tu te dois de causé a des gens que tu ne connais pas pour et que tu ne reverras probablement jamais, simplement pour paraître un minimum sociable. En plus on t'incite à boire du champagne de bas étages et à manger des toast de pain durcis.

Mais le pire dans le Vin d'honneur, c'est que l'on te rappelle sans cesse que "Ce n'est que le début de la soirée !!".

- Hello Tae.

Tiens, cette fois c'est bien l'une des cinq meuf potable de l'événement.

- Coucou Sisi.

Ma meilleure amie, celle avec qui je me suis envoyé en l'air et qui, paradoxalement, a foutu ma vie en l'air.

- Je sais que c'est dur pour toi en ce moment, mais c'est le plus beau jour de la vie de Jiminie. Alors s'il te plaît, arrête de tirer cette tronche.

Elle ne va pas s'y mettre elle aussi ?

- Désolé, mais j'étouffe un peu au milieu de tout ce bonheur.

Dis-je ironiquement, mais Siyeon semble voire cela d'un œil médicale.

- Tu veux sortir un peu pour prendre l'air ?

Après tout, m'éloigner physiquement de ce merdier ne peux que me faire du bien.

Je hoche donc la tête et nous sortons de la salle de réception loué pour le mariage. Une fois loin des spots et de la musique assourdissante, je me met face a Siyeon avec une furieuse envie de la serrer dans mes bras.

L'amanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant