Pour elle, je donnerais tout, j'accomplirais n'importe quoi. J'abandonnerais même mon corps pour la suivre jusque dans les bas fonds du tartare. Mais en enfer, ni sommes nous pas déjà ?
✴
- Quoi, ça ? C'est une vieillerie...
- Moi je trouve ça plutôt moderne.
- Mais chéri, pour toi même les téléphones à cadran sont modernes !!
- Excuse moi mais l'époque dite "moderne" et bien elle n'est pas si récente que ça !
J'assiste, muet, à la passionnante discussion de Yoongi et sa nouvelle petite amie. Car oui, Yoongi fait parti de ce peu de personnes s'opposant formellement à avoir un CGM pour petite amie. Il dit que ça le rend plus libre, mais en réalité il a trop peur de tomber amoureux.
C'est un allergique aux relations sérieuses qui a peur de l'attachement, et par conséquent, de l'abandon. Cette phobie est sûrement lié à la disparition de sa mère lorsqu'il était enfant.Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pré-sentiment que la nouvelle ne va pas rester longtemps, Kim Sua elle s'appelle.
Tout en écoutant d'une oreille distraite, je touille sans conviction le breuvage foncé refroidissant dans ma tasse.
Je n'ai jamais aimé le café, boisson trop amer et trop adulte à mon goût. Moi je préfère les chocolats chaud, doux, sucré et enfantin.Mon ventre gargouille à la seule pensé d'une bonne dose de chocolat, et je pose ma tasse sur la table basse du salon, à côté de celle de Namjoon. Je ne suis pas le seul à avoir été invité pour rencontrer la belle Sua.
- Alors comme ça vous faites partie du Clan des résistants ?
Lançais-je innocemment pour tenter de m'immiscer dans la conversation du couple.
- Absolument, je haie les clones.
Ça à l'avantage d'être franc... Mais visiblement le ton condescendant de Sua ne plaît pas à Namjoon qui sert les poings pour garder contenance.
- Pourquoi une tel haine ?
Rajoutais-je, parfois il faut que je pense à garder mes interrogations secrètes.
- Ces choses sont des monstres, créé de toute pièce par des avars égoïstes pour des sales cons encore plus avars et encore plus égoïstes.
Namjoon se lève précipitamment et lance un "je vais fumé" avant de sortir s'isoler sur le balcon.
Lui qui est si droit et si amoureux de sa Handong... Se faire traiter de "sale con avar et égoïste" ne lui fait pas du bien.- Vous verrez, un jour ces bestioles vont nous détruire.
Conclue Sua le regard dans le vague.
✴
Je rentre dans mon appartement, et comme à mon habitude, je fais savoir que je suis là en clamant ma présence.
Mais aujourd'hui personne ne répond à mes salutations fanfaronnantes.
Je retire ma veste et mes chaussures et entre dans la pièce à vivre.Dami me tourne le dos, elle est assise sur le canapé et semble captivé par son téléphone portable. Je m'approche et dépose un baiser sur ses cheveux maintenant rose pâle.
- Salut.
Toujours aucune réaction. Alors curieux comme je suis, je jette un coup d'œil au petit écran qu'elle tient fermement en main.
Je déglutit lorsque je constate qu'il s'agit d'un article sur le meurtre d'un clone par un membre du Clan des Résistants.
VOUS LISEZ
L'amante
FanfictionDans un monde où il faut être certifié par le gouvernement pour que votre futur moitié soit fabriqué sur mesure, l'amour n'a plus rien de léger ni d'aventureux. Taehyung, bon citoyen respectueux des lois, fête ses vingt trois ans un trente décembre...