Nous quittons la Corée et son folklore et nous envolons dans un ciel parfaitement bleu. Une excitation enfantine, provoquer par les paysages que je peux observée par le hublot attenant mon siège, s'empare de mon petit corps de jeune effarouchée.
Je n'ai jamais pris l'avion avant aujourd'hui.
En fait je ne suis jamais sorti de mon pays natale avec quelque moyen de transport que ce soit. Et cette première expérience est vraiment appréciable même si, je l'avoue, j'étais au départ assez retissant à l'idée de quitter le plancher des vaches.- Taehyung, il va falloir que tu te tienne bien pendant notre séjour. l'Amérique est un pays très particulier qui n'a pas grand chose à voir avec la Corée.
Je décolle précipitamment mon nez de la fenêtre pour le pointé vers l'homme aux cheveux châtains qui examine attentivement l'écran de son portable tout en me parlant. Vous l'aurez deviné, Jeon JungKook est du voyage.
Nous traversons actuellement l'océan Pacifique à bord du jet privé de mon patron qui se rend dans le pays des fast food pour assister à je ne sais quel convention, réunion et négociation hypeeeeeeeer importante pour l'avenir de l'entreprise Tex Full.
- Je ne suis pas débile quand même.
Soufflait-je en croquant sauvagement dans une tablette de chocolat (je ne parle pas des abdos de JungKook mais bien de cacao...), irrité par la remarque blessante de celui qui occupe le fauteuil face au mien.
A mes côtés, la bouche grande ouverte et les yeux fermés, Jimin dort depuis 20 bonnes minutes en laissant, de temps à autre, entendre quelques ronflements.
La contemplation de l'eau qui s'étend sur des milliers de kilomètres sous notre biplan me lasse rapidement et comme personne ne semble disposée à discuter : JungKook travaillant (ou matant un porno) sur son téléphone et Jimin ne se réveillant pas, je décide de me lever et d'explorer un peu l'avion.
Je me dirige vers l'avant de l'appareil, je passe un rideau et me retrouve dans une sorte de sasse. Devant, à droite et à gauche de moi se dressent des portes identiques. Laquelle choisir ? Par instinct j'actionne la poignée de celle de droite.
Je tombe presque à la renverse lorsque je constate qui s'agit de toilettes, et qu'elles ne sont pas vide.- Ace ?!!
- Taehyung ?
La petite femme se lève de la cuvette et je ferme les yeux par pudeur.
- Qu'est-ce que tu fais idiot ?
J'ouvre un œil et le dirige sans faire exprès sous la ceinture de la jeune coréenne. A mon plus grand soulagement, je vois qu'elle est parfaitement habillé.
- Tu fais quoi dans ces chiottes ? Ne me dis pas que tu es une passagère clandestine ?!
- Je suis une passagère clandestine.
Me lance t'elle en haussant un sourcil d'un air de défi.
Puis, soudain, elle attrape mon col et me tire à l'intérieur de la cabine, refermant la porte de celle ci par la même occasion. La distance entre nos deux corps se retrouve relativement restreinte et mon enveloppe corporel, en contact à certains endroit avec celle de Gahyeon, commence à surchauffer.
- Tu ne diras rien à JungKook n'est-ce pas ?
Je hoche positivement ma tête qui c'est enfoncé d'elle même entre mes épaules. Elle à l'air satisfaite de ma réponse car elle tapote du bout de ses doigts mon pectoraux droit, comme un maître le fait sur la tête de son chien.
- Faut qu'on échange de place ?
Quoi ?
Je lui lance un regard charger d'incompréhension et elle fini par m'expliquer, non sans soupirer.
VOUS LISEZ
L'amante
FanfictionDans un monde où il faut être certifié par le gouvernement pour que votre futur moitié soit fabriqué sur mesure, l'amour n'a plus rien de léger ni d'aventureux. Taehyung, bon citoyen respectueux des lois, fête ses vingt trois ans un trente décembre...