Chapitre 16 🔏

1.1K 67 8
                                    

Pdv chérine

Je me lève sous le bruit incessant de mon réveille et me dirige vers la salle de bain .

Je met un jean haut noir et un t-shirt trashers blanc que j'entre dans mon pantalon ainsi qu'un paire d'air force 1 blanche.

Je défait mes tresses se qui me donne  de belle ondulations. Je passe ma main pour les défaire un petit peut et fini par mettre un peut de parfum .

Je sort de ma chambre et vois Martinus .

Martinus - toute belle aujourd'hui !

Je lui sourit et je le remercie .

Il me sourit et je me dirige vers lui . Il me fait un câlin et nous descendons au petit déjeuner .

Nous nous servons au buffet et nous nous installons .

Martinus - on fait quoi aujourd'hui ?

Moi- j'avais penser qu'on irait vers la Tour Eiffel et qu'on ferait les magasins !

Martinus - bonne idée !

Je lui sourit et nous terminons de manger avant de sortir de l'hôtel.

Martinus envoie un message à sont père et nous nous dirigeons vers la Tour Eiffel qui est a 5 minutes de l'hôtel .

Sur le chemin un jeune homme  avec un panier de rose nous arrête .

L'homme - bonjour ! Voulez vous offrir une rose à votre petite amie ? Dit il en s'adressant à Martinus

Martinus regarde l'homme bizarrement alors que je me retiens pour ne pas rire . Le pauvre , Martinus ne comprend rien .

Moi- excuser nous ! Il n'est pas français ! Et non sa ne nous intéresse pas merci !

L'homme me sourit tristement et s'en va en lançant un léger regard à Martinus.

Martinus - il a dit quoi ?

J'éclate de rire et regarde l'homme au loin avant de répondre :

Moi- il voulait que tu lui achète une rose pour ta "petite amie "

Dis je en faisant les guillemets avec mes doigt au mot « petite amie » .

Il rigole et nous nous dirigeons vers le premier magasin .


Bonjour ...
j'espère que sa vous a plus ...
se chapitre est pour cherinegunnarsen même si elle ne le lira jamais ...
bisous ❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant