Chapitre 27🔏

1K 60 17
                                    

Pdv chérine

Les rayons passe à travers la fenêtre , j'ouvre délicatement les yeux avant de tomber face à face avec une chevelure blonde. Je sourit et passe ma main dans celle ci .

Martinus - hum...

Il ressert son étreinte autour de ma taille et me colle un peu plus à son torse nu .

Moi- il faut se réveille !

Martinus - pourquoi ?

Moi- on va se promener avec Marcus et ta sœur se matin . Tu a oublier ?

Martinus soupire alors que j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure .

9 heure 36 .

Sa va il n'est pas trop tard .

Voyant que Martinus n'est pas décider à se lever je commence à lui faire des papouilles dans le dos .

Je ne peut jamais le voir donc j'en profite .

Martinus souffle d'aise avant de poser sa tête dans le creux de mon cou , il en profite pour embrasser celui ci .

Je frissonne au contact de ses lèvres sur ma peau et sourit .

Au bout de 15 minutes, nous décidons de nous lever et de descendre . Martinus enfile un t-shirt et nous nous dirigeons vers la cuisine .

Je salue la petite famille avant de m'installer à table et de manger les délicieux pancakes que Gerd Anne nous a préparés .

Marcus - sa vous va si on part dans 30 minutes ?

Nous hochons la tête et Emma débarque dans la cuisine . Elle saute dans les bras de Marcus qui la rattrape et la porte .

Marcus - on part dans 30 minutes ma puce . Tu appelle ta copine pour qu'elle vienne avec nous ?

Emma - ho oui ! Je vais la chercher !

Emma descend des bras de Marcus et cours dans le couloir pour mettre ses chaussures .

Une fois mon petit déjeuner fini , je monte et part m'habiller dans la salle de bain .

Une fois mon petit déjeuner fini , je monte et part m'habiller dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et met un peu de mascara. Je me parfume et sort de la salle de bain pour laisse la place à mon copain .

Il passe à coter de moi et attrape ma taille . Ne m'attendant pas à se geste  je me rattrape à son torse en posant mes mains sur celui ci . Il sourit et pose délicatement ses lèvres sur les miennes . Je sourit contre celle ci et répond à son baiser .

Marcus - aller faire sa autre part les amoureux !

Nous éclatons de rire et une fois qu'il est dans sa chambre Martinus me re-embrasse .

Martinus - il est jaloux !

Je rigole et me dirige vers la chambre de Marcus .

Je toque et entre après avoir eu sa permission .

Moi- hey !

Marcus - sa va ?

Moi- depuis avant oui !

Il rigole et pose son téléphone à coter de moi .

Moi- toujours pas de fille en vue ?

Suite à cette phrase il rougie et me regarde légèrement.

Marcus - bah ... huumm...

Moi- haaa ! Ta une fille en vu ! Elle s'appelle comment ? Elle habite où ! Elle est belle ? Tu la voie quand ? Tu lui parle en message ? Tu l'ai-....

Marcus - he ho! Calme toi ! Oui elle est belle ! Même magnifique... elle s'appelle Lilou , on se parle tout les jours en message et elle habite à Trofors .

Moi- c'est génial ! Dit lui de venir avec nous visitez la ville !

Marcus - sa te dérange pas ?

Moi- tant qu'elle drague pas Martinus je m'en fou!

Marcus - bah j'espère  qu'elle va pas le draguer hein ! sinon c'est friendzone pour moi ...

Nous explosons de rire et Martinus entre dans la chambre .

Martinus - on y va ?

Nous hochons la tête et sortons de la maison .


Hey !
Je suis actif aujourd'hui !
cherinegunnarsen j'espère que se chapitre te plait ! ☺️
Comment va se passer la rencontre entre Chérine et Lilou ?
Bisous ❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant