Pdv Chérine
Sa y est ... c'est le jour J . Je rentre chez moi ...
Je ne verrai plus Martinus ...
Oui je suis triste parce que ....
Je l'aime ...
Il est tellement ...
Raaah j'ai pas les mots !
Il est parfait tout simplement.
Je sort de ma chambre d'hôtel . La valise dans la main .
Les jumeaux sortent à se moments là et nous allons à l'aéroport ou me cherche ma mère et ou les garçons partent .
Nous entrons dans le vanne noir et un blanc s'installe . Personne ne veut partir ... mais on est obliger malheureusement...
**
Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la salle où nous attendons l'avion des jumeaux .
Je commence à faire les 100 pas . Les garçons sont assis dans des sièges alors que je suis debout en face d'eux .
Marcus - chérine ! Arrête ! Tu me donne le tournis !
Moi- Pardon mais ...
Je me tourne , dos à eux pour pas qu'ils voyent mes larmes .
Je sent des bras se placer autour de la taille et une tête se poser sur mon épaules .
Martinus - sa va ?
Moi- oui !
Dit je en essayant d'avoir une voie normal mais malheureusement ma voie se casse à la fin .
Je l'entend soupirer et il se place en face de moi en gardant ses bras autour de ma taille . Je baisse les yeux honteuse alors qu'il soupire .
Martinus - chérine ... s'il te plaît !
Je relève doucement la tête vers lui et quand il s'aperçoit que je pleur il me prend dans c'est bras .
Martinus - mais ! Pourquoi tu pleure princesse ?
Moi- je ... je veut pas que tu ... tu parte Martinus ...
Martinus - moi non plus ... moi non plus ... croit moi ... mais je n'est pas le choix ...
Moi- j'ai besoin de toi ...
Martinus - moi aussi ... mais on parle en message comme d'habitude !
Je baisse les yeux , je veut plus que des messages ...
On se détache l'un de l'autre et le regarde dans les yeux .
Ok chérine ! C'est maintenant ou jamais !
Moi- Martinus je t'ai-...
Même pas le temps de finir ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes . Ses mains se pose sur chacune de mes joue alors que ma main gauche se place dans sont cou .
Il sourit légèrement quand je prend par au baiser .
Nous nous détachons doucement puis je baisse la tête doucement .
Et oui ! Martinus Gunnarsen est mon premier bisous !
Je l'entend rigoler et il me prend dans ses bras . Ma tête contre se torse , je soupire .
Martinus - moi aussi je t'aime chérine !
Je souris et nous entendons une annonce que l'avion de Martinus va partir dans 10 minutes .
Je relève la tête vers lui et il me sourit .
Martinus - es tu prête pour une relation à distance ?
Moi- toi! Es tu prêt ?
Martinus - si c'est pour être avec toi ! Alors oui ! Je suis prêt !
Je souris et m'approche à nouveaux de sont visage .
Il rompt les quelque centimètre qu'il reste entre nous et pose ses lèvres sur les miennes .
Ses bras se place , cette fois si autour de ma taille .
Au bout de quelque seconde nous entendons un raclement de gorge . Nous nous détachons et tournons la tête vers cette personne .
Marcus - désoler de vous déranger mais ta mère est là et nous devons partir !
Je regarde derrière lui et voit ma mère et Kjell Erik qui nous regardent . Je rougies et place ma tête contre le torse de Martinus .
Martinus - ok , on arrive !
Marcus sourit et se retourne .
Martinus- gêner ? Rigole t-il
Moi- je veut pas que tu parte !
Martinus - je sais babe ...
Je relève la tête vers lui et nous nous r'embrassons .
Nous nous détachons et il me regarde en posant sa main sur ma joue .
Martinus - promet moi de ne pas pleuré quand je serais parti ok ! Appelle moi quand tu veut ! Envie un message tout les secondes si il faut ! Sois forte ! Je sais que c'est difficile à distance mais je te jure qu'on se revoit bientôt ! Je t'aime ! Envoie un message quand tu est chez toi !
Moi- moi aussi je t'aime !
Il embrasse mon front et nous allons vers les autres mains dans la mains .
Martinus attrape sa valise et me souris . Il m'embrasse une dernière fois et ils commencent à marcher vers leurs avion . Une fois qu'ils sont à l'intérieure de celui je soupire et me dirige vers ma voiture avec ma mère .
•
Hey !!!
Sa vous plaît ?
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ
Teen FictionJe me suis tromper de numéro ... j'ai eu le tient ... 🔏 Text me 🔏 🧡 Martinus Gunnarsen 🧡