Pdv chérine
Emma et sa copine nous rejoigne devant la maison des Gunnarsen et nous partons en direction du parc . Lilou nous y attend déjà .
J'ai tellement hâte de la rencontrer !
Marcus a l'air de beaucoup l'apprécier !
Martinus attrape ma main légèrement froide du à la température de l'hiver en Norvège.
Au bout de 5 minutes nous arrivons devant le parc .
Je vois au loin une fille brune . Ses cheveux son long et elle est plutôt fine de taille . Elle est vraiment belle et s'habille plutôt bien .
Nous nous approchons d'elle , elle se lève du banc et Marcus la prend dans ses bras . Elle fait ensuite la bise à Martinus puis à moi .
Marcus - Lilou , je te présente chérine , la petite amie de Martinus .
Lilou - ho ! J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Tu est magnifique !
Moi- merci je te retourne le compliment !
Elle me sourit de ses dents blanches parfaitement aligné et Marcus propose qu'on aille boire un milkshake dans le bar d'à coter .
Nous hochons la tête et entrons dans un petit restaurant typiquement américain.
Je m'assois sur une banquette à coter de Martinus et Lilou s'assoie en face de moi à coter de Marcus .
Martinus - sa fait combien de temps que vous vous parlez ?
Lilou - je dirait 2- 3 mois .
Moi- vous vous êtes rencontrer comment ?
Marcus - elle venez d'emménager à Trofors et elle c'était perdu donc je l'ai ramener chez elle et je lui est demander son numéro !
Martinus et moi nous nous regardons et il me lance un clin d'oeil .
Nos milkshakes arrivent et nous commençons à les boires .
Lilou - et donc à se que j'ai compris tu est française ?!
Moi- oui c'est sa ! Je suis venu pour 2 semaine . Pour l'anniversaire des jumeaux surtout !
Lilou - moohh ! Trop mignon!
Martinus embrasse ma joue et nous continuons de parler .
•
Hey!
Chapitre court , nul et chiant ... dsl ...
Mais j'ai pas beaucoup le temps ... la semaine prochaine je suis en stage donc je n'aurais sûrement pas le temps d'écrire .., j'essaierai, je vous le promet !
J'espère que sa vous plaît quand même ! Comment trouver vous Lilou ?
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ
Teen FictionJe me suis tromper de numéro ... j'ai eu le tient ... 🔏 Text me 🔏 🧡 Martinus Gunnarsen 🧡